Habitués mme coccinelle Posté(e) 1 novembre 2011 Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 bjr a toutes ...je suis nouvelle depuis 5 min ...je suis une femme merveilleuse a mes heures et jai un mari formidable ...nous en somme au stade de lentrevue ...jai envoyer mon dossier en mai et ils ont commencer a etre traiter le 17 aout jai ete accepter au canada et quebec jai recu le certificat de selection alors voila je suis super stresser et ce nes meme pas moi qui passe lentrevue imaginer vous alors la jai le ok de mon travail pour pouvoir partir 1 sem pour laccompagner a lentrevue mais la il me reste a avoir mon billet mon passport mon visa et linvitation oufff ces bcp tt ca alors jespere inchallah que je vais y arriver a tout avoir a temps avant le 2 dec jai 4 enfants de 14 a 22 ans deux gars et filles de tres bon enfants ...jai mon plus vieux avec moi et beitnto inchallah jaurai les 3 autres avec moi ...alors jespere avoir de nouvelles copines ici ces une tres bonne amie et conseillere ds ce domaine qui ma donner ce lien alors je la remercie enormement car sans elle je serais sur le bord dune depresse totale merci gamine je taime bcp alors je vais vous parler un peu de nous .... nous avons 19 ans de difference mais lamour na pas dage nous nous aimons comme des foius et jamais je le laisserai car il es ma vie il es algerien kabyle il habite a tizi ouzou jai ete le voir 2 fois deja 2009 et 2010 jai passer les plus beau moments de m avie a ses coter et jespere que ca sera pour bientot pour tjrs inchallah alors voila a bientot les copines Citer
Habitués La gamine Posté(e) 1 novembre 2011 Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 Bienvenue ma belle, tu y trouvera des femmes et des hommes qui attendent tout comme toi l'être aimé, bcp d'infos et d'encouragement, patience et tu verra que tout va bien aller. La gamine xxx Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 merci bcp marie tu es tres precieuse pour moi Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 1 novembre 2011 Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 bienvenu parmis nous Mme coccinelle Citer
Habitués La gamine Posté(e) 1 novembre 2011 Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 merci bcp marie tu es tres precieuse pour moi De rien ma belle, ca me fait plaisir ! Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2011 merci a tous pour votre acceuil Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 2 novembre 2011 Habitués Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour ma belle, Je suis aussi contente de te voir ici, voir des gens qui vivent la même chose que toi te fera beaucoup de bien, Je te suggère d'aller voir la section des ''attendeux'' Question de faire baisser la pression un peu... Amisimo (ton autre copine de FB) Citer
Habitués etoile125 Posté(e) 2 novembre 2011 Habitués Posté(e) 2 novembre 2011 slt nous aussi mon mari et moi ont nest au meme stade que vous mais notre été recu le 18 mars et debuter le traitement le 24 juin nous avons seulement 1 appel et la ont attend encore et encore comme des fous! jespere tellement que nous serons reunis avant la fin de lannée mais se qui qui metonnerait alors bonne chance ! patience patience ont na toute de besoin pour garder le moral! Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2011 merci a toi etoile ...jespere que vous aurez dautre nouvelle bientot ....courage toi osi .... Citer
Habitués etoile125 Posté(e) 3 novembre 2011 Habitués Posté(e) 3 novembre 2011 merci et on nespere toutes des nouvelles avant la fin de lannée ! a+ Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2011 merci a toi et toi osi courage et patience Citer
Messages recommandés