Habitués amelex Posté(e) 1 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour, le csq en poche ! je suis dans les dernières vérifications avant de sceller mon enveloppe pour le fédéral !!! on pourrait donc se suivre dans nos démarches, nos réponses, nos attentes, nos questionnements .... si çà vous dit ! bonne journée ! zak87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amelex Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2011 bon, je suis toute seule sur Novembre !!! où êtes vous ? ! dossier fédéral parti ce jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués audrey13400 Posté(e) 2 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2011 bon courage et bonne attente dans cette deuxieme phase du projet !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bilonpansé Posté(e) 2 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) bon, je suis toute seule sur Novembre !!! où êtes vous ? ! dossier fédéral parti ce jour ! on est là ça s'en vient pour nous on espère!!!!!!!! Modifié 2 novembre 2011 par bilonpansé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zak87 Posté(e) 3 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2011 Hey amelex je te rejoins (j'allais créer un topic mais tu m'a devancé) j'ai obtenu mon CSQ aujourd'hui donc la je prépare mon dossier fédéral et j'ai deja quelques questions. Pour les documents à joindre seules le casier judiciaire et le CSQ doivent être originaux?si oui faut-il faire des photocopies des autres document et les certifiés conforme ou juste des photocopies simple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amelex Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2011 Hey amelex je te rejoins (j'allais créer un topic mais tu m'a devancé) j'ai obtenu mon CSQ aujourd'hui donc la je prépare mon dossier fédéral et j'ai deja quelques questions. Pour les documents à joindre seules le casier judiciaire et le CSQ doivent être originaux?si oui faut-il faire des photocopies des autres document et les certifiés conforme ou juste des photocopies simple ? Ouahhhh je suis contente pour toi Zak87 ! félicitations ! si mes souvenirs sont bons, tu passais une entrevue ? çà s'est bien passé alors ! oui, certifcats de police et csq ( exemplaire canada) sont originaux pour le reste, la copie certifiée conforme n'est obligatoire perso, pour le csq, j'avais des copies certifées en plus je les ai donc jointes au fédéral, mais je ne pense pas que çà fasse une grande différence bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vero_31 Posté(e) 4 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2011 Hello! Je suis en attente de la réception de nos extraits de casiers judiciaires, dès que je les ai j'envoie tout ça! Allez allez on a fait le plus dur (mais pas forcément le plus long, faut dire ce qui est). Véro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zak87 Posté(e) 4 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2011 Oui amelex ça c'est bien passer l'agent était super sympa il m'a fait aimer encore + le Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amelex Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2011 Zak87, à la question quand tu as validé le formulaire générique la case du numéro du CSQ est devenu grise et le numéro a disparu?? perso, çà a bien fonctionné ! avez vous reçu votre csq : OUI la case N° s'ouvre : je le marque et c'est resté pas toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zak87 Posté(e) 4 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2011 Beh chez moi j'ai marqué oui,juste après j'ai mis le numéro du CSQ et j'ai validé bon après j'avais les codes barres après j'ai enregistré et j'ai tout imprimer le lendemain et c'est la ou je me suis aperçu que la case est devenu grise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amelex Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2011 sinon, tu mets manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zak87 Posté(e) 4 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2011 Beh je viens de le réinitialiser et le remplir mais ça ma fait la même chose donc je pense que c'est parce que j’enregistre ( comme tu m'a dis) sauf que la c'est pire dans la petite case en haut ou c'est écrit réservé cette fois ça m'a fait "Non Valide" donc je vais garder mon premier formulaire je verrai si je ré-écrie le numéro par dessus,mais si ça deviens gris c'est que ça doit être normal. Sinon tu as mis la page 5 et 4 en premier c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amelex Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2011 Beh je viens de le réinitialiser et le remplir mais ça ma fait la même chose donc je pense que c'est parce que j’enregistre ( comme tu m'a dis) sauf que la c'est pire dans la petite case en haut ou c'est écrit réservé cette fois ça m'a fait "Non Valide" donc je vais garder mon premier formulaire je verrai si je ré-écrie le numéro par dessus,mais si ça deviens gris c'est que ça doit être normal. Sinon tu as mis la page 5 et 4 en premier c'est ça ? je ne vois pas de quoi tu parles ? j'ai pris le guide, j'ai coché les documents joints, que j'ai placé dans l'ordre demandé, avec trombone, plus les photos et reçu bancaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zak87 Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2011 Enfaite dans le guide du travailleur qualifié,ils disent qu'il faut mettre les pages avec les codes barres au dessus des formulaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amelex Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2011 ah oui ! maintenant que tu le dis ! je crois que j'avais lu ce passage ! mais bon, çà ne me tracasse pas ! ils sont pas bêtes ! ils vont prendre la feuille ! de toute façon, c'est parti ! donc .... bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zak87 Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2011 Oui voila c'est pas un vrai problème. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibax Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) salut à vous ! Je vous vois parler de reçus bancaire et de remplumer le compte bancaire. Vous avez vu le lien internet où il est question de l'argent dont on doit disposer pour immigrer ? 11.000$ pour une personne seule ? Que devient le contrat d'autonomie ? est-ce que c'était une étape seulement québécoise ? Je suis en préparation de mon dossier fédéral aussi, et du coup je me demande si je dois l'envoyer puisque je ne dispose vraiment pas de cette somme. Et puis il y a le fait que le CSQ ouvre l'inscription au placement international emploi québec. Je me demande encore si je ne vais pas faire le forcing pour trouver un job avant d'envoyer ce dossier. Bref, j'suis un peu dans le flou. Quelle est votre stratégie ? En ce qui concer le numéro du CSQ dans le dossier moi j'ai mis le numéro de référence individuelle et l'impression s'est bien passée, après avoir validée... Quoi qu'il en soit j'pense pas qu'il y ait le moindre probleme puisque l'on joint l'original dédié au dossier Modifié 5 novembre 2011 par bibax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zak87 Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonsoir Bibax, Tu peux donner le lien stp ou tu as vu cette information concernant les 11000 dollars C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wizranemontreal Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2011 BSR ZAk j' attend toujours ton recit d' entrevue hahahaha , aller bon courage pour la suite / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zak87 Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2011 BSR ZAk j' attend toujours ton recit d' entrevue hahahaha , aller bon courage pour la suite / Tu trouvera le récit dans le sujet des martiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés