Laurent Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 que faites-vous ce soir pour célébrer ? Citer
Habitués JPR Posté(e) 31 octobre 2011 Habitués Posté(e) 31 octobre 2011 Un bon restau en famille après la collecte des friandises ! Citer
Laurent Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Posté(e) 31 octobre 2011 Lampe de poche - check - Sacs à bonbons vides - check - Ajustement des masques - check - Gros sac à bonbons pour trop plein - check - Préparer bol avec bonbons pour accueil - check - Remplir machine à fumée - check - Changer ampoules pour lumière noire - check - Lumière strobo - check - bon, ai-je oublié quelque chose ? Citer
Habitués JPR Posté(e) 31 octobre 2011 Habitués Posté(e) 31 octobre 2011 Lampe de poche - check - Sacs à bonbons vides - check - Ajustement des masques - check - Gros sac à bonbons pour trop plein - check - Préparer bol avec bonbons pour accueil - check - Remplir machine à fumée - check - Changer ampoules pour lumière noire - check - Lumière strobo - check - bon, ai-je oublié quelque chose ? Oui la bande son avec les hurlements de terreur et la musique angoissante ! Citer
Habitués kobico Posté(e) 31 octobre 2011 Habitués Posté(e) 31 octobre 2011 bon, ai-je oublié quelque chose ? Ton épée?, Ton bouclier? Ton cheval? Quant à moi, il me reste encore des citrouilles à vendre. C'est une variété génétiquement modifiée. Elles sont prêtes à l'emploi dès la cueillette. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 1 novembre 2011 Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 Joyeux Halloween à tous ! Citer
Migrer Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 J'aime pas les sucreries, par contre, on peut faire de la tres bonne soupe avec toutes ces citrouilles Citer
Messages recommandés