Habitués franc194 Posté(e) 29 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2011 salut a tous mon dossier federal est ouvert depuis mars 2010 mais a cause de la crise de damas je n'ai pas encore recu l'invitation a la visite medical.l'ambassade m'avait demander d'attendre mais jusqu'a quand car le temps passe et les passport se periment que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sourimoi Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, franc , la crise est locale , y a seulement que les dossiers sont envoyés a un autre bureau ,et ils font de leurs mieux , je connais un ami qui as reçu IVM , son dossier est très récent ,soit patient sava venir c sure . ce qui es suuree c est qu on nous n oubli pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués franc194 Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2011 salut mon cher on va attendre jusqu'a quand avec les passport qui se periment et enfant qui vieillissent. cest terrible quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés