Aller au contenu

50% des tunisiens a l'étranger ont voté pour les islamistes


wildfox2587

Messages recommandés

  • Habitués

Ok ,on vas garder la démocratie juste pour vous autres , nous on en pas bésoin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pffffff on rente dans le n'importe quoi.

Terrorisme?! Moi je suis pas terrorisé par une bande d'idiots. C'est de la merde ça.... De la délinquance, un crime au pire, mais ne les glorifions pas en ayant peur d'eux et en parlant de terrorisme.

Et puis non le job du conseil n'est pas de faire la police ou les RG... C'est le boulot de la police. Le conseil n'a pas de prise sur les délinquants de ce type de toute façon. Pas plus que le conseil des évêques de France a de l'emprise sur les lefebvristes.

Descends donc de tes grands chevaux.

Ok je débarque de mon canasson !

Pourquoi minimiser ? tu n'as pas plus d'arguments que moi pour dire que ce sont des petites frappes qui ont fait le coup...Ce que je trouve déplorable c'est l'emploi de la violence avant même la sortie du journal, c'est semer la terreur pour mieux prendre le controle...tu appelles ça comment ?

Et je ne comparerai pas les 2 conseils, le premier est très influent, car les musulmans sont très disciplinés sur tout ce qui touche à leur religion, contrairement aux catholiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je minimise pas je ramène un peu de réalisme sur le mot terrorisme. Grâce aux amerlocs désormais terrorisme est utilisé pour tout et rien. On soupçonne d'abord de terrorisme puis ensuite on déqualifie. Terrorisme c'est dérivé du mot terreur. Et en tant que société je pense pas que'on soit plongé dans la terreur. Moi je ne le suis pas en tout cas.

En plus terrorisme c'est bien ça donne de suite l'ampleur que ces cons veulent justement avoir avec leur acte de délinquance. Les américains vivent toujours dans la politique de poule mouillée terrorisée post-bush, je vois pas l'intérêt de leur emboîter le pas. Dans tout les cas cela revient à se mettre dans une position de faible.

Si c'est un groupe super terroriste en se mettant en mode "terrorisme" on les conforte dans leur stratégie. Sin c'est des branleurs qui ont pris le RER.... On les valorise.

Et tu connais bien mal la religion musulmane si tu crois que c'est une religion disciplinée sous les ordres du CFCM. C'est d'ailleurs tout le problème.

Et je suis trop français républicain pour croire que c'est le boulot d'un groupe religieu de maintenir la paix. Tout le monde sait que ça va chauffer cette histoire de Charlie hebdo.... Comme la Drniere Tentation du Christ à fait chauffer.... Et pas qu'un peu... Et la sécurité c'est l'affaire de l'état dans les deux cas de figures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pffffff on rente dans le n'importe quoi.

Terrorisme?! Moi je suis pas terrorisé par une bande d'idiots. C'est de la merde ça.... De la délinquance, un crime au pire, mais ne les glorifions pas en ayant peur d'eux et en parlant de terrorisme.

Et puis non le job du conseil n'est pas de faire la police ou les RG... C'est le boulot de la police. Le conseil n'a pas de prise sur les délinquants de ce type de toute façon. Pas plus que le conseil des évêques de France a de l'emprise sur les lefebvristes.

Descends donc de tes grands chevaux.

Ok je débarque de mon canasson !

Pourquoi minimiser ? tu n'as pas plus d'arguments que moi pour dire que ce sont des petites frappes qui ont fait le coup...Ce que je trouve déplorable c'est l'emploi de la violence avant même la sortie du journal, c'est semer la terreur pour mieux prendre le controle...tu appelles ça comment ?

Et je ne comparerai pas les 2 conseils, le premier est très influent, car les musulmans sont très disciplinés sur tout ce qui touche à leur religion, contrairement aux catholiques.

Si je te comprends bien Equinox, tous les musulmans de France sont condamnables pour l'attentat de Charlie Hebdo?

Tu te rends compte que dans le même ordre (complètement tordu) d'idées, tu serais condamnable pour le génocide rwandais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Là, c'est toi qui monte sur tes grands chevaux !

Non, rien a voir, simplement que le conseil est là pour émettre des recommandations, s'il se situe en avant du problème, il le gèrera plus facilement, plutôt que de faire des condamnations inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est certains c'est que le nombre de dossier d'immigration va exploser.

ce qui est certains c'est que le nombre de dossier d'immigration va exploser.

..avec tous les indésirables qui vont si glisser....Walah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce qui est certains c'est que le nombre de dossier d'immigration va exploser.

Malheureusement, il risque d'y avoir un autre coup de frein à l'immigration...c'est malheureux parce qu'on se privera de 50% de gens sincère et valable professionnellement

Et je suis trop français républicain pour croire que c'est le boulot d'un groupe religieu de maintenir la paix. Tout le monde sait que ça va chauffer cette histoire de Charlie hebdo.... Comme la Drniere Tentation du Christ à fait chauffer.... Et pas qu'un peu... Et la sécurité c'est l'affaire de l'état dans les deux cas de figures!

Tu as raison, dans le sens où la République a séparer l'église de l'Etat, mais ce n'est certainement pas le cas de l'Islam-politique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu parlais de la France.... Je conçois pas le fonctionnement de la République en fonction de la peur... Et jusqu'à preuve du contraire l'islam politique comme tu dis est clairement illégal par définition en France. Tu fais de sacrés raccourcis toi dit donc ce soir.

Faut pas tout mélanger... C'est justement le but de ces faiseurs de trouble. La meilleure réponse, retour aux principe de base on les traite comme les merdes que ce sont et basta. Moins on en fait un foin plus on les anéanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut pas tout mélanger... C'est justement le but de ces faiseurs de trouble. La meilleure réponse, retour aux principe de base on les traite comme les merdes que ce sont et basta. Moins on en fait un foin plus on les anéanti.

Ça me va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piiffff, c'est de la provoc' gratuite et rien d'autres!

Bcoup de français vivent dans des pays musulmans;

Bcoup d'entreprises françaises opèrent dans des pays musulmans;

Bcoup de produits français s'exportent dans des pays musulmans.

Les fous s'apprêtent déjà à réagir contre ce journal en boycottant les entreprises et les produits français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je, suis tunisien, musulman, je bois de l'alcool,...

Mdr! Et puis quoi encore, tu crois en Bouddha? :rofl:

En dirait que l'alcool altère ta cohérence... ou ta "matière grise"?!

Une religion ne doit pas sortir de son cadre personnelle et privé, encore moins intégrer des programmes politiques.

L'islam politique (ou n'importe quelle autre politique religieuse) ne peut pas cohabiter avec une démocratie, car la démocratie donne le pouvoir au peuple, à la majorité, alors que dans l'islam c'est Dieu, le tout puissant! Le Coran, la Suna et, à la limite, la petite poignée de "savants" qui interprètent les textes qui décideront, le peuple et le citoyen lambda n'a pas son mot à dire et il n'a qu'à espérer que ça lui convienne.

Alors oui y a hypocrisie, parce que le programme politique fondé sur l'islam est fondamentalement contre la démocratie qui l'a fait élire. Ou alors y a des personnes hypocrites, qui appliqueront les préceptes de la démocratie quand ça arrange la religion (ou quand ça les arrange eux...), pour faire croire à une pseudo-démocratie... En tout cas c'est malsain.

Tout ce que je souhaite pour nos frères tunisiens c'est qu'il y est une stabilité politique durable, et qu'ils ne vivent pas, avec leur islam politique, un scénario à l'algérienne.

Pour les votes à l'étranger, faut pas non plus rêver en couleur... la plus part des immigrants maghrébins partent à des pays développés principalement pour une meilleure situation économique, financière et sécuritaire, rarement pour la primauté des droits et des libertés dans ces pays. Pas la peine de les taxer d'hypocrites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les votes à l'étranger, faut pas non plus rêver en couleur... la plus part des immigrants maghrébins partent à des pays développés principalement pour une meilleure situation économique, financière et sécuritaire, rarement pour la primauté des droits et des libertés dans ces pays. Pas la peine de les taxer d'hypocrites.

ABSOLUMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce qui est certains c'est que le nombre de dossier d'immigration va exploser.

Malheureusement, il risque d'y avoir un autre coup de frein à l'immigration...c'est malheureux parce qu'on se privera de 50% de gens sincère et valable professionnellement

Tu as raison, dans le sens où la République a séparer l'église de l'Etat, mais ce n'est certainement pas le cas de l'Islam-politique

c deja le cas en tunisie ou l ambassade de france depuis le debut de cette semaine ne delivre plus de visas pour deux semaines mais il parait que ca va durer jusqu au mois de mars. aussi je vais vous donner cette page facebook qui m a fait bien marrer , je ne retrouve pas la page mais voici un lien pour un truc qui y ressemble:)

http://www.facebook....&type=3

Modifié par hougo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est certains c'est que le nombre de dossier d'immigration va exploser.

Malheureusement, il risque d'y avoir un autre coup de frein à l'immigration...c'est malheureux parce qu'on se privera de 50% de gens sincère et valable professionnellement

Tu as raison, dans le sens où la République a séparer l'église de l'Etat, mais ce n'est certainement pas le cas de l'Islam-politique

c deja le cas en tunisie ou l ambassade de france depuis le debut de cette semaine ne delivre plus de visas pour deux semaines mais il parait que ca va durer jusqu au mois de mars. aussi je vais vous donner cette page facebook qui m a fait bien marrer , je ne retrouve pas la page mais voici un lien pour un truc qui y ressemble:)

http://www.facebook....&type=3

ce qui est certains c'est que le nombre de dossier d'immigration va exploser.

Malheureusement, il risque d'y avoir un autre coup de frein à l'immigration...c'est malheureux parce qu'on se privera de 50% de gens sincère et valable professionnellement

Tu as raison, dans le sens où la République a séparer l'église de l'Etat, mais ce n'est certainement pas le cas de l'Islam-politique

c deja le cas en tunisie ou l ambassade de france depuis le debut de cette semaine ne delivre plus de visas pour deux semaines mais il parait que ca va durer jusqu au mois de mars. aussi je vais vous donner cette page facebook qui m a fait bien marrer , je ne retrouve pas la page mais voici un lien pour un truc qui y ressemble:)

http://www.facebook....&type=3

Robert Ménard et Pierre Cassen

http://ripostelaique.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/11/menard-sudradio-cassen-3-nov-11.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement