Habitués Kevinho Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 Voilà, cela fait déjà quelques temps (depuis cet été) que je suis sur le site, que je vous lis, que je réagis parfois, que je pose des questions..etc. Et je me demandais.. Je crois que je n'ai pas vu de (t)chat sur le site. S'il y en a un et que je ne l'ai pas vu (mais bon j'ai bien cherché pourtant..) je m'en excuse. S'il n'y en a pas, je me demandais : pourquoi ? Mise à part les forums et les discussions privées où l'on peut discuter, il serait peut-être intéressant de mettre en place (comme beaucoup de site) un (t)chat ou les forumeurs pourraient discuter à tout moment (et plus rapidement) de tout et de n'importe quoi. Du Canada, de la France, du Québec, mais aussi de sujets ne concernant pas tout ça. Enfin voilà, c'était juste une petite idée. Et s'il y a déjà un (t)chat, je m'excuse d'avance (et je vais me sentir un peu bête..) Citer
Habitués Equinox Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 petite réponse http://www.forum.immigrer.com/topic/113784-lisibilite-et-ergonomie-du-forum/page__p__1264107765__hl__tchat__fromsearch__1#entry1264107765 Citer
Habitués Kevinho Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 Ah et bien merci, je n'avais pas connaissance de ce sujet ! Citer
Messages recommandés