Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Coucou

dans cette section

11. Précisez vos plans en vue de vous rétablir au Canada....

Faut-il que cela soit concis ? Car à part de dire que je me chercherai un appartement, puis un job,

et que rapidement nous ferons en sorte que ma mère déménage et habite près de nous...

Je vois pas quoi d'autre écrire.... VOus avez des idées pour pas me faire lyncher par le CIC ? :)

14- Donner le nom d'amis personnels et de la famille du requérant qu'a rencontré le parrainé...

Les dates.... vont-ils nous tuer si c'est approximatif... ? car après plusieurs années je met

au défi quiconque de se rappeller de ces rendez-vous :) Non, je ne suis pas alzeihmer :)

Merci et bonne semaine ensoleillée !

Colargol

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Pour la première questions, tu écris tes projets d'avenir... Oui un appart, un job mais quoi aussi.

Pour la deuxième mois j'avais mis le mois et année.. Et je suis encore vivante hihi

Bonne journée

Posté(e)

Coucou

dans cette section

11. Précisez vos plans en vue de vous rétablir au Canada....

Faut-il que cela soit concis ? Car à part de dire que je me chercherai un appartement, puis un job,

et que rapidement nous ferons en sorte que ma mère déménage et habite près de nous...

Je vois pas quoi d'autre écrire.... VOus avez des idées pour pas me faire lyncher par le CIC ? :smile:

14- Donner le nom d'amis personnels et de la famille du requérant qu'a rencontré le parrainé...

Les dates.... vont-ils nous tuer si c'est approximatif... ? car après plusieurs années je met

au défi quiconque de se rappeller de ces rendez-vous :smile: Non, je ne suis pas alzeihmer :smile:

Merci et bonne semaine ensoleillée !

Colargol

Et si vous allez être hébergés pas la famille en arrivant, c'est bien de l'écrire (et ça montre que vous êtes organisés). Le plus de détails possible sur ta projection de vie (sans nécessairement écrire un roman!). Ils veulent voir si 1- vous êtes organisés 2- vous êtes réalistes 3- vous êtes sérieux 4- donc, que vous ne sera pas un problème...

J'ai fait comme Laysa pour les rencontres (mois et années) MAIS fais attention que ça corresponde bien aux dates que tu donneras par la suite sur les voyages de part et d'autres (genre il a rencontré ma mère en juin 2006 mais sur les billets d'avion fournis c'est plutôt fin juillet 2006 qu'il est venu ici, ils trouveront qu'il y a anguille sous roche). Je sais qu'ils regardent beaucoup la cohérence entre les différentes questions (dates et histoires doivent correspondre).

• 5 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Est-ce que quelqu'un-e voudrait m'envoyer le genre de texte qu'il a mis pour

son plan de vue ? (email : abitoche@lycos.com).. ou ici ....

Par ce que je n'arrive qu'à écrire, m'installer à Montreal, trouver un job, faire déménager ma mère pour qu'elle vient habiter tout prêt.

et puis vivre ma vie de couple normalement comme tout le monde . Mais bon.... cest pas un peu simpliste ? bien que ça soit vrai...

Je peux toujours écrire que je vais suivre des cours d'Inuktitut, mais y vont pas me croire.... et ils auront raison :)

Moucha gracias !