Habitués hichem14 Posté(e) 22 octobre 2011 Habitués Posté(e) 22 octobre 2011 bongour a tous je vous demande s'il existe des associations sociales et Humanitaires au Montréal qui servent le couvert aux personnes comme la croix rouge international ou l'église catholique assumant ce type de cas comme la France . merçi Citer
Habitués soussou2 Posté(e) 23 octobre 2011 Habitués Posté(e) 23 octobre 2011 bongour a tous je vous demande s'il existe des associations sociales et Humanitaires au Montréal qui servent le couvert aux personnes comme la croix rouge international ou l'église catholique assumant ce type de cas comme la France . merçi bonjour oui au principe il existe des association humanitaire comme vous le dite qui son prête a aidez ceux qui on besoin, mais juste un question pourquoi cherchez vous ces association.... Citer
Habitués mohamed7600 Posté(e) 23 octobre 2011 Habitués Posté(e) 23 octobre 2011 Hichem ,crois moi ce genre de questions sur le forum ne t'attirera que de la foudre , il y a des questions plus pertinentes si tu veux bien réussir ,comme quel genre de compétences informatiques les employeurs québecois demandent , ou comment chercher un logement , ou comment réduire la facture de l'immigration grâce à des petites astuces , bonne chance , t'en auras besoin . Citer
Habitués tohonu Posté(e) 23 octobre 2011 Habitués Posté(e) 23 octobre 2011 Sauf que si il souhaite etre volontaire dans ces associations, cela sera bien vu er permettra de prendre des contacts. Il devrait y avoir l'Armee du Salut ... et l'internet te renseignera baucoup plus sur ce qui existe ou non. Citer
Habitués hichem14 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2011 bongour a tous je vous demande s'il existe des associations sociales et Humanitaires au Montréal qui servent le couvert aux personnes comme la croix rouge international ou l'église catholique assumant ce type de cas comme la France . merçi bonjour oui au principe il existe des association humanitaire comme vous le dite qui son prête a aidez ceux qui on besoin, mais juste un question pourquoi cherchez vous ces association.... bonjour ge pose cette question juste si un nouveau arrivé ne trouve le travail ( un boulot) Citer
Habitués hichem14 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2011 bongour a tous je vous demande s'il existe des associations sociales et Humanitaires au Montréal qui servent le couvert aux personnes comme la croix rouge international ou l'église catholique assumant ce type de cas comme la France . merçi bonjour oui au principe il existe des association humanitaire comme vous le dite qui son prête a aidez ceux qui on besoin, mais juste un question pourquoi cherchez vous ces association.... c'set juste si un nouveau arrivé ne trouve pas un travail ( un premier emploi ) , le cout de vie est très chère Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 24 octobre 2011 Habitués Posté(e) 24 octobre 2011 bongour a tous je vous demande s'il existe des associations sociales et Humanitaires au Montréal qui servent le couvert aux personnes comme la croix rouge international ou l'église catholique assumant ce type de cas comme la France . merçi Je vois que tu as une attitude très pessimiste envers ton projet d'immigration ici. T'es vraiment sûr de vouloir immigrer? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 octobre 2011 Habitués Posté(e) 29 octobre 2011 c'set juste si un nouveau arrivé ne trouve pas un travail ( un premier emploi ) , le cout de vie est très chère Raison de plus pour arriver avec assez d'argent...et dans le cas contraire, pour retrousser vos manches dès le début et accepter les petits boulots (il y en a plein) en attendant de trouver mieux. Préparer votre arrivée en vous demandant où mendier la charité, disons que ça ne fait pas très sérieux. Citer
Messages recommandés