Habitués alex230472 Posté(e) 25 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2011 quoi de mieux? des travellers en euro que je change au Canada ou direct des travellers en dollars en France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sylvain12 Posté(e) 25 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2011 Pour les européens, je ne comprends pas trop le besoin de vouloir passer par les travellers ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex230472 Posté(e) 25 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2011 juste par curiosité!!!! je pense adopter la même démarche que toi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sylvain12 Posté(e) 25 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2011 Disons que si c'est pour des vacances, partir juste avec sa CB et faire plusieurs gros retrais suffira. Mais si c'est pour la période d'installation, penser à prendre du liquide pour le début, le temps de recevoir ces cartes interact et puis faire un virement. Ou, si vous n'êtes pas pressé, vous pouvez vous faire un chèque en euros à vous-même. Desjardins et RBC les acceptent contre 10$ ou 12$ je crois et sans autres frais, mais la somme est bloquée pour 30 jours ouvrables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés