Habitués enzobre Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Posté(e) 14 mai 2004 Coucou TLM,ma (nouvelle) question est: est-ce que je peux demander une inscription au régime d'assurance maladie du Québec pour mon epouse ou doit-elle se présenter, elle aussi? C'est juste une histoire d'organisation, avec le petit, la grossesse en cours etc...si je peux faire ça pour moi et pour elle ce serait bien pratique!Merci Citer
Habitués Alain Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Posté(e) 14 mai 2004 Je ne peux pas répondre, mais je remonte le message Alain Citer
Habitués enzobre Posté(e) 14 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2004 Personne ne peut répondre ???????????? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 mai 2004 Habitués Posté(e) 15 mai 2004 ben je dirais essaie d'aller voir à la RAMQ avec tous les justificatifs d'assurance maladie (fiche SE401Q09bis). Tous les membres de la familles (même les enfants) doivent posséder leur propre carte soleil.A la RAMQ il vont réclamer une preuve de résidence avant de te délivrer la carte.Moi je dirais va voir directement là bas, qui ne tente rien n'a rien Citer
Habitués PoM Posté(e) 15 mai 2004 Habitués Posté(e) 15 mai 2004 Un p'tit lien sur la carte soleil pour les enfants et les procédures:http://www.ramq.gouv.qc.ca/fr/citoyens/car...tnequebec.shtml Citer
Habitués enzobre Posté(e) 15 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2004 Merci PoM pour ce lien ! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 15 mai 2004 Habitués Posté(e) 15 mai 2004 Elle doit y aller personnellement : moi, je n'ai pas pu faire faire la carte pour mes enfants âgées de + de 12 ans car il leur fallait une photo sur la carte, donc, l'agente devait vérifier si la personne était la même que sur la photo !!!Renseignes-toi pour être certain, mais ici, ça s'est passé comme ça : j'ai dû y retourner deux fois !!Bonne chance !! Citer
Habitués enzobre Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2004 Merci bien pour l'info !Alors il va me falloir louer un camion pour l'emporter avec moi ... elle est enceinte ! Citer
Messages recommandés