Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour chers amis les formistes

je tien a vous informer quaujourdhui j'ai envoyé

mon dossier fédérale a Sydney

allah yaj3al el khair inchalah

Envoi du dossier fédéral :28/04/2013 par EMS

CORDIALEMENT

Bien venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chers amis les formistes

je tien a vous informer qu’aujourd’hui j'ai envoyé

mon dossier fédérale a Sydney

allah yaj3al el khair inchalah

Envoi du dossier fédéral :28/04/2013 par EMS

CORDIALEMENT

Félicitation, l'aventure de 06 mois commence, et ton dossier partira via EMS ce mardi ou le vendredi en tout cas et tu pourras suivre son acheminement en tapant le numéro de repérage de ton envoi (EE xxxxxxxxxxx DZ) sur la case suivante :

http://www.postescanada.ca/cpo/mc/default.jsf?LOCALE=fr

je te souhaite bonne chance !

merci veniziano pour toute l'aide que tu fasse ds ce forum et je te souhaite le bonheur et la joie ds ta nouvelle vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers amis les formistes

je tien a vous informer quaujourdhui j'ai envoyé

mon dossier fédérale a Sydney

allah yaj3al el khair inchalah

Envoi du dossier fédéral :28/04/2013 par EMS

CORDIALEMENT

Bien venu

BIENVENU parmi nous et Bon courage :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chers amis les formistes

je tien a vous informer quaujourdhui j'ai envoyé

mon dossier fédérale a Sydney

allah yaj3al el khair inchalah

Envoi du dossier fédéral :28/04/2013 par EMS

CORDIALEMENT

Bien venu

BIENVENU parmi nous et Bon courage :flowers:

MERCI ET BON CHANCE A TOI ÉGALEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, j'ai récupéré cet après-midi mon passeport avec le Visa apposé dessus et le deux feuilles identiques de la confirmation de la résidence permanente

Mabrouk Veniziano :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: Bon courage pour ton installation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, j'ai récupéré cet après-midi mon passeport avec le Visa apposé dessus et le deux feuilles identiques de la confirmation de la résidence permanente

Mabrouk Veniziano :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: Bon courage pour ton installation .

Merci bien @liberté2013, le bout du tunnel n'est pas très loin aussi pour toi, je te souhaite bonne chance pour ce qu'il en reste ! :santa:

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:give_rose: bonsoir mes amis de la route de l'immigration vers Québec :give_rose:

félicitation très très cher VENIZIANO pour ta bonne nouvelle je suis très contant pour toi et son oublie les amis du forums sur des bonnes nouvelles je vous souhaite des bonnes nouvelles dans tous les domaines :give_rose: amine challah :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam,

Alf Mabrouk atout les heureux et surtout au chef de fil Venisiano.

Aussi pour vous dire que le paiement ONLINE par carte de crédit (Visa, american express, MasterCard) des frais d’étude de dossier plus(+) frais de visa marche et marche très bien, je l'ai fait et je viens de recevoir l'AR de la part du CIC, s'est simple sans possibilité d'erreur et ne demande que la carte de crédit + 7mn de votre temps et sans déplacement ni stress.

Je dit ça pour ceux qui ont ces cartes ou un de leurs proche ou de la famille etc..., vous pouvez payer ces frais directement soit en même temps soit lorsque vous recevez une notification du CIC, beaucoup d'avantage par rapport au autre formule de paiement ou il faut se déplacé, etc...,

S'est une facilité a ne pas négligé, offerte par le CIC pour simplifié la vie des gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N.B; @VENIZIANO,

Le Ministère se réserve le droit de demander les documents en appui des études déclarées.

Les copies certifiées conformes des documents scolaires sont privilégiées. Le format « copie certifiée conforme » est une copie ou une photocopie d’un document dont la conformité à l’original est certifiée, soit par :

  • L’établissement dépositaire de l’original;
  • Une autorité légale, du pays de délivrance du document # ça peut être l'APC# non???, reconnue pour certifier la conformité des documents.

Les documents originaux sont également acceptés.

A ma compréhension du texte pas forcément de la part de l’établissement ou le document est délivré!!!

Oui je sais tout cela, saut que d'après les nouvelles mesures introduite ça fait quelques mois, le MICC n'accèpte plus les documents légalisés via l'APC (c'est surtout pour les documents de scolarité en fait) mais uniquement via la FAC ou la tutelle responsable de la délivrance du diplôme et du relevé de notes,

La preuve, pour l'étape du CSQ, les candidats attendeux de leur DI ont reçu des intendtions de rejet pour qu'ils envoient rapidement ces copies légalisées à leur FAC ou ministères tituelles respectives

Pour l'évaluation comparative du MICC, la même chose, j'en ai deux candidats qui m'ont raconté que leur demandes leur ont été retournées à cause que leur copies des diplômes et relevés de notes étaient légalisées à l'APC !

Bref, rien a perdre en tout les cas je vais les légaliser a la FAC TOUT SIMPLEMENT!!

Dis moi Softman? qu'est ce que tu veux dire par légaliser à la fac? c'est une authentification ,c'est bien ça

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,je suis entrai de remplir le formulaire de la demande fédéral,une question slp

-est ce que la demande fédéral c'est uniquement pour le requérant principal ou il faut remplir une autre demande pour le conjoint comme la DCSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis alors hier j'ai eu mon visa hamdoulah et laakouba Anouar 182.Yougouvic.Hakim 78.riad .Omar. mir 213.oumisraa.......et les autres inchalah.

Félicitation veniziano et merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis alors hier j'ai eu mon visa hamdoulah et laakouba Anouar 182.Yougouvic.Hakim 78.riad .Omar. mir 213.oumisraa.......et les autres inchalah.

Félicitation veniziano et merci pour ton aide.

Félicitation et bonne installation dans ton nouveau pays

Modifié par yougouvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

voila ca y est j ai eu ma e brune le 24 avril et je vais recuperer mon passeport cette aprem 29 avril a l ambassade de tunis

je n y crois tjrs pas

inchallah que de bonne nouvelles a tt le monde et felicitation pour ceux qui on eu AR IVM E brune et Visa

félicitation Kundera!!!!!!!!!!!!!! bonne chance et bonne instalation.

c'est géniale comme même de voir des status des tunisiens qui bouge rapidement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

voila ca y est j ai eu ma e brune le 24 avril et je vais recuperer mon passeport cette aprem 29 avril a l ambassade de tunis

je n y crois tjrs pas

inchallah que de bonne nouvelles a tt le monde et felicitation pour ceux qui on eu AR IVM E brune et Visa

felicitation ça etait rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

voila ca y est j ai eu ma e brune le 24 avril et je vais recuperer mon passeport cette aprem 29 avril a l ambassade de tunis

je n y crois tjrs pas

inchallah que de bonne nouvelles a tt le monde et felicitation pour ceux qui on eu AR IVM E brune et Visa

Félicitation et bon courage pour la suite :sorcerer:

Bonjour les amis alors hier j'ai eu mon visa hamdoulah et laakouba Anouar 182.Yougouvic.Hakim 78.riad .Omar. mir 213.oumisraa.......et les autres inchalah.

Félicitation veniziano et merci pour ton aide.

Félicitation et bon courage pour la suite :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, j'ai récupéré cet après-midi mon passeport avec le Visa apposé dessus et le deux feuilles identiques de la confirmation de la résidence permanente

Mabrouk Veniziano :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: Bon courage pour ton installation .

Merci bien @liberté2013, le bout du tunnel n'est pas très loin aussi pour toi, je te souhaite bonne chance pour ce qu'il en reste ! :santa:

Merci beaucoup Veniziano et chapeau pour tout ce que tu as fait pour les autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bonjour tt le monde !!!

Svp j'ai une petite question, ca fait exactement 1 mois et 11jours depuis la réception de mon dossier par le bureau de Sydney, est je n'est pas encore reçu AR de Sydney c'est normal?

Mabrouuuk pour VINIZIANO , FARAH33 pour le visa :sorcerer::sorcerer: :sorcerer: :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Modifié par darine16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis





Bonjour tt le monde !!!

Svp j'ai une petite question, ca fait exactement 1 mois et 11jours depuis la réception de mon dossier par le bureau de Sydney, est je n'est pas encore reçu AR de Sydney c'est normal?

Mabrouuuk pour VINIZIANO , FARAH33 pour le visa :sorcerer::sorcerer: :sorcerer: :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

bonjour

oui tu es dans les délais en moyenne c 45 jours

bonne chance pour le reste ,crois moi on stress plus après ,moi je vais exploser



farah 33 quitte la ville s'il te plait ha ha ha ha

très heureux pour toi ma sœur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis

Bonjour tt le monde !!!

Svp j'ai une petite question, ca fait exactement 1 mois et 11jours depuis la réception de mon dossier par le bureau de Sydney, est je n'est pas encore reçu AR de Sydney c'est normal?

Mabrouuuk pour VINIZIANO , FARAH33 pour le visa :sorcerer::sorcerer: :sorcerer: :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

bonjour

oui tu es dans les délais en moyenne c 45 jours

bonne chance pour le reste ,crois moi on stress plus après ,moi je vais exploser

farah 33 quitte la ville s'il te plait ha ha ha ha

très heureux pour toi ma sœur

tu as raison il faut quitter les lieux dans les médiats

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

Je souhaite poser des questions SVP

Lors de l'envoi de mon dossier féderal :

  1. Mon casier judiciaire arrivait à expiration(je l'ai retiré en Novembre et j'ai envoyé le dossier en Février )
  2. Nos passeports expirent en Fevrier 2014
  3. Nous n'avons pas effectué le paiement de la RP

Maintenant que nous avons reçu l'accusé de réception féderal ,je veux anticiper les actions pour gagner du temps .

Je vais renvoyer un deuxième casier judiciaire.

On a déposé nos passeport pour les refaire ,donc j'envoi les copies de passeport .

Et j'anticipe le paiement

comment dois je faire et à quelle adresse dois je dois je les envoyer ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement