Habitués hakim ouaitslid Posté(e) 18 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2013 bonjour tout le monde on a passés hier -le 17/03/2013- notre visite médicale cher Dr Boukhtouche un médecin sympathique professionnel qui sait s’éprendre avec les enfants il nous a même prodigué des conseils en immigration comme faire ces dents ou lunettes, apprendre l'anglais et l'informatique et pour le cout avec 3 enfants 14950d. yougouvic, hakim78 et granada ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 bonjour tout le monde on a passés hier -le 17/03/2013- notre visite médicale cher Dr Boukhtouche un médecin sympathique professionnel qui sait s’éprendre avec les enfants il nous a même prodigué des conseils en immigration comme faire ces dents ou lunettes, apprendre l'anglais et l'informatique et pour le cout avec 3 enfants 14950d. Félicitations Hakim, inchallah la brune très proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zoldar Posté(e) 18 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour mes amis fédéraux, comment allez vous ? Excusez-moi mais je pense qu'il y a un petit problème avec le tableau, surtout au niveau E-brune -----------------------------------------------------------------E-BRUNE---------------------------------------------------------------------- 01-Sandyves----------S---03/03/12---02/04/12---03/08/12---05/07/12---20/07/12---12/10/12..................félicitation 02-Chocolate26------S---08/03/12---11/04/12---29/08/12---02/08/12---09/08/12---12/10/12 ..................félicitation 03-Ayrad---------------S---12/03/12---17/04/12---22/08/12---18/08/12---28/08/12---11/10/12---...............félicitation 04-Baf-------------------P---21/02/12---30/03/12---27/07/12---29/03/12---02/04/12---05/10/12---..............félicitation 05-Sharpen------------S---23/02/12---23/03/12---09/09/12---07/09/12---09/09/12---26/10/12---..............felicitation 06-lemedecin---------S---26/02/12---30/03/12---00/00/12---10/09/12---12/09/12---22/10/12---..............felicitation .......................................................................... Toutes ces personnes ont eu leur E_brune , mais aucune le VISA ! ils me semble que ce sont des gens qui ont ne viennent plus sur le forum ! si non comment expliquer ces stats ..!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littlem Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Salam Alikoum Everyone S.V.P. m'ajouter au des Visite médicale passée. Félicitation a tout ceux et celles qui on eu des résultats (AR, IVM, EBRUNE et Visa) Bonne chance a ceux qui attendent. LittleM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 18 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2013 bonjour tout le monde on a passés hier -le 17/03/2013- notre visite médicale cher Dr Boukhtouche un médecin sympathique professionnel qui sait s’éprendre avec les enfants il nous a même prodigué des conseils en immigration comme faire ces dents ou lunettes, apprendre l'anglais et l'informatique et pour le cout avec 3 enfants 14950d. Félicitation, place à la brune maintenant d'ici 2 à 3 mois !Salam Alikoum Everyone S.V.P. m'ajouter au des Visite médicale passée. Félicitation a tout ceux et celles qui on eu des résultats (AR, IVM, EBRUNE et Visa) Bonne chance a ceux qui attendent. LittleM Félicitation ! hakim ouaitslid a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sahaya Posté(e) 18 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2013 au contraire, je te dis félicitation pour la réception prochaine de la e-brune car la mention "décision prise" veut dire que le traitement de la demande est achevé et l'immigration a pris une décision concernant ta demande ! (ne pas oublier aussi de bien vérifier les spams de ta boite, souvent aussi les e-maisl de l'immigration s'incrustent dans cet espace) Merci Veniziano. Cependant décision prise peut aussi vouloir dire demande rejetée. Je vais attendre de recevoir leur email pour me réjouir. Je suis d'habitude plutot du genre verre à moitié plein mais avec l'immigration et tous les aller-retours qu'ils ont fait, je me méfie... En tout cas, ça me rassure de savoir que c'est normal que je n'ai pas encore reçu l'email ou le courrier malgré l'information décision prise (qui est sur le site depuis ce matin, hier soir c'était toujours "en cours"). Bonjour à tous Une petite mise à jour de mon statut : après plus de 15 jours, toujours pas de brune, que ce soit par la poste ou par email (et oui, je vérifie mes spams tous les jours et tout le temps, je suis une maniaque pour la gestion de mes emails ). J'ai ré-écris à l'ambassade de Paris vendredi pour leur demander si c'était normal. Je n'ai pas eu de réponse aujourd'hui. Ca commence à m'énerver car j'ai tout de meme payé il y a plus d'un mois... Je vous tiens au courant si ça évolue... A tous, bon courage pour l'attente et toutes mes félicitations à ceux pour qui cela avance enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 18 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2013 au contraire, je te dis félicitation pour la réception prochaine de la e-brune car la mention "décision prise" veut dire que le traitement de la demande est achevé et l'immigration a pris une décision concernant ta demande ! (ne pas oublier aussi de bien vérifier les spams de ta boite, souvent aussi les e-maisl de l'immigration s'incrustent dans cet espace) Merci Veniziano. Cependant décision prise peut aussi vouloir dire demande rejetée. Je vais attendre de recevoir leur email pour me réjouir. Je suis d'habitude plutot du genre verre à moitié plein mais avec l'immigration et tous les aller-retours qu'ils ont fait, je me méfie... En tout cas, ça me rassure de savoir que c'est normal que je n'ai pas encore reçu l'email ou le courrier malgré l'information décision prise (qui est sur le site depuis ce matin, hier soir c'était toujours "en cours"). Bonjour à tous Une petite mise à jour de mon statut : après plus de 15 jours, toujours pas de brune, que ce soit par la poste ou par email (et oui, je vérifie mes spams tous les jours et tout le temps, je suis une maniaque pour la gestion de mes emails ). J'ai ré-écris à l'ambassade de Paris vendredi pour leur demander si c'était normal. Je n'ai pas eu de réponse aujourd'hui. Ca commence à m'énerver car j'ai tout de meme payé il y a plus d'un mois... Je vous tiens au courant si ça évolue... A tous, bon courage pour l'attente et toutes mes félicitations à ceux pour qui cela avance enfin N'oublies pas que les deux derniers jours c'était le week-end, j'espère que tu vas recevoir ta e-brune cette semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sahaya Posté(e) 18 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2013 au contraire, je te dis félicitation pour la réception prochaine de la e-brune car la mention "décision prise" veut dire que le traitement de la demande est achevé et l'immigration a pris une décision concernant ta demande ! (ne pas oublier aussi de bien vérifier les spams de ta boite, souvent aussi les e-maisl de l'immigration s'incrustent dans cet espace) Merci Veniziano. Cependant décision prise peut aussi vouloir dire demande rejetée. Je vais attendre de recevoir leur email pour me réjouir. Je suis d'habitude plutot du genre verre à moitié plein mais avec l'immigration et tous les aller-retours qu'ils ont fait, je me méfie... En tout cas, ça me rassure de savoir que c'est normal que je n'ai pas encore reçu l'email ou le courrier malgré l'information décision prise (qui est sur le site depuis ce matin, hier soir c'était toujours "en cours"). Bonjour à tous Une petite mise à jour de mon statut : après plus de 15 jours, toujours pas de brune, que ce soit par la poste ou par email (et oui, je vérifie mes spams tous les jours et tout le temps, je suis une maniaque pour la gestion de mes emails ). J'ai ré-écris à l'ambassade de Paris vendredi pour leur demander si c'était normal. Je n'ai pas eu de réponse aujourd'hui. Ca commence à m'énerver car j'ai tout de meme payé il y a plus d'un mois... Je vous tiens au courant si ça évolue... A tous, bon courage pour l'attente et toutes mes félicitations à ceux pour qui cela avance enfin N'oublies pas que les deux derniers jours c'était le week-end, j'espère que tu vas recevoir ta e-brune cette semaine ! Oui oui, je n'oublie pas, ça a fait 2 semaines vendredi dernier. C'est pour cela que je leur ai écrit le vendredi pour qu'ils puissent avoir mon email aujourd'hui. La journée en France est finie, et pas de réponse Enfin... On attend... Je pense qu'on passe tous par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Monsieur, Afin de poursuivre l'étude de votre résidence permanente au Canada, veuillez nous fournir les documents et informations suivants par courriel ou par courrier postal (ne choisir qu'un seul mode de correspondance) : - PHOTOCOPIE DE VOTRE PASSEPORT PROROGE OU RENOUVELE , si possible (sans les pages vierges) - DETAIL DE VOS ACTIVITES DE NOVEMBRE 2004 A AVRIL 2006 ET DEPUIS JANVIER 2013 (ne pas joindre de documents ou justificatifs) Si nous ne recevons pas linformation demandée dans un délai de 90 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus. Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE. Salutations distinguées, Service de l'Immigration/LF Ambassade du Canada Paris Jai reçu un retardateur démoralisateur ! voila , Mon passeport ce trouve au niveau de siège de la Daïra, jai renouvelé mon passeport pour avoir un biopasseport mais, la Daïra elle est fermé jusqu'à nouvelle ordre à cause des réclamations des gens sur la distribution des logements . Ils ont peurs de leurs matériels donc la fameuse meilleure solution une petite cadenas à la porte va calmer les gens. Dans la 2eme information demandée est ce que je dois mentionner : 2004-2005 en chômage ,2005-2006 travaillez dans une entreprise privée sans assurance = sans justification , ou bien pour ne pas compliquer les choses je dirai 2004-2006 en chômage. Quelqu'un peut me donner son avis ?!! .. svp Modifié 19 mars 2013 par Amaros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 19 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2013 Monsieur, Afin de poursuivre l'étude de votre résidence permanente au Canada, veuillez nous fournir les documents et informations suivants par courriel ou par courrier postal (ne choisir qu'un seul mode de correspondance) : - PHOTOCOPIE DE VOTRE PASSEPORT PROROGE OU RENOUVELE , si possible (sans les pages vierges) - DETAIL DE VOS ACTIVITES DE NOVEMBRE 2004 A AVRIL 2006 ET DEPUIS JANVIER 2013 (ne pas joindre de documents ou justificatifs) Si nous ne recevons pas linformation demandée dans un délai de 90 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus. Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE. Salutations distinguées, Service de l'Immigration/LF Ambassade du Canada Paris Jai reçu un retardateur démoralisateur ! voila , Mon passeport ce trouve au niveau de siège de la Daïra, jai renouvelé mon passeport pour avoir un biopasseport mais, la Daïra elle est fermé jusqu'à nouvelle ordre à cause des réclamations des gens sur la distribution des logements . Ils ont peurs de leurs matériels donc la fameuse meilleure solution une petite cadenas à la porte va calmer les gens. Dans la 2eme information demandée est ce que je dois mentionner : 2004-2005 en chômage ,2005-2006 travaillez dans une entreprise privée sans assurance = sans justification , ou bien pour ne pas compliquer les choses je dirai 2004-2006 en chômage. Quelqu'un peut me donner son avis ?!! .. svp En tout cas, tu as le temps pour le faire, 03 mois ! je te souhaite bon courage pour la suite de la procédure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Merci veniziano pour vos messages d'encouragement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour tout le monde Je m'adresse à tous ceux qui ont passé leur VM; est ce que votre statut en ligne a changé? Bizarre!!! j'ai passé ma VM le 04/02/2013 et toujours les résultats médicaux n'ont pas été reçus Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 19 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour tout le monde Je m'adresse à tous ceux qui ont passé leur VM; est ce que votre statut en ligne a changé? Bizarre!!! j'ai passé ma VM le 04/02/2013 et toujours les résultats médicaux n'ont pas été reçus Merci pour vos réponses la mienne est passé le 11/02/2013, mais rien , toujours "en cours", apparemment il faut attendre le basculement vers "décision prise" après 2 à 3 mois du passage de cette visite, sans passer par celle de tests médicaux reçus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués salim74 Posté(e) 19 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour tout le monde Je m'adresse à tous ceux qui ont passé leur VM; est ce que votre statut en ligne a changé? Bizarre!!! j'ai passé ma VM le 04/02/2013 et toujours les résultats médicaux n'ont pas été reçus Merci pour vos réponses la mienne est passé le 11/02/2013, mais rien , toujours "en cours", apparemment il faut attendre le basculement vers "décision prise" après 2 à 3 mois du passage de cette visite, sans passer par celle de tests médicaux reçus! Pour ma part,depuis que j'ai passé mes EM,c'est un message d'erreur qui apparaît chaque fois que j'essais de vérifier en ligne l'état de ma demande...pourtant j'ai beaux vérifier,je n'ai commis aucune erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour tout le monde Je m'adresse à tous ceux qui ont passé leur VM; est ce que votre statut en ligne a changé? Bizarre!!! j'ai passé ma VM le 04/02/2013 et toujours les résultats médicaux n'ont pas été reçus Merci pour vos réponses la mienne est passé le 11/02/2013, mais rien , toujours "en cours", apparemment il faut attendre le basculement vers "décision prise" après 2 à 3 mois du passage de cette visite, sans passer par celle de tests médicaux reçus! Merci veniziano pour votre réponse, comme d'habitude tu es toujours disponible Bonjour tout le monde Je m'adresse à tous ceux qui ont passé leur VM; est ce que votre statut en ligne a changé? Bizarre!!! j'ai passé ma VM le 04/02/2013 et toujours les résultats médicaux n'ont pas été reçus Merci pour vos réponses la mienne est passé le 11/02/2013, mais rien , toujours "en cours", apparemment il faut attendre le basculement vers "décision prise" après 2 à 3 mois du passage de cette visite, sans passer par celle de tests médicaux reçus! Pour ma part,depuis que j'ai passé mes EM,c'est un message d'erreur qui apparaît chaque fois que j'essais de vérifier en ligne l'état de ma demande...pourtant j'ai beaux vérifier,je n'ai commis aucune erreur... Salim ne t'inquiètes pas, moi aussi j'ai pas pu accéder à mon statut en ligne pendant 10 à 15 jours mais après il s'est débloqué tout seul, inchallah ça va se débloquer bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hakim78 Posté(e) 19 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) bonjour mes ami(e)s, enfin, nous venons de recevoir les IEM. hamdoulilah. à vrai dire, chaque étape de ce processus a sa dose de stress et d'attente. vivement la fin. Place maintenant au RDV avec notre toubib préféré Hakim78 qui vous salue. Modifié 19 mars 2013 par hakim78 mir213, granada et hakim ouaitslid ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 bonjour mes ami(e)s, enfin, nous venons de recevoir les IEM. hamdoulilah. à vrai dire, chaque étape de ce processus a sa dose de stress et d'attente. vivement la fin. Place maintenant au RDV avec notre toubib préféré Hakim78 qui vous salue. Toutes mes felicitations Hakim Bravo Bravo Bravo Vivement la brune hakim78 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 19 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2013 Félicitation @hakim78, je te souhaite bonne chance pour l'examen médical ! hakim78 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yougouvic Posté(e) 19 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2013 bonjour mes ami(e)s, enfin, nous venons de recevoir les IEM. hamdoulilah. à vrai dire, chaque étape de ce processus a sa dose de stress et d'attente. vivement la fin. Place maintenant au RDV avec notre toubib préféré Hakim78 qui vous salue.Felicitation hakim78 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ryassia2008 Posté(e) 19 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2013 bonjour mes ami(e)s, enfin, nous venons de recevoir les IEM. hamdoulilah. à vrai dire, chaque étape de ce processus a sa dose de stress et d'attente. vivement la fin. Place maintenant au RDV avec notre toubib préféré Hakim78 qui vous salue. Félicitation c'est bon signe pour moi je vais la recvoir incha allah pr bientôt bonne journée les amis hakim78 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés