Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

@sofftman pourquoi pas la deuxiéme travailleurs sélectionnés par le québec à mon avis ça nous concerne

parceque la 1ére concerne ceux des provinces ? non? je ne comprend rien??????????

Je sais que celle ci est la bonne et j'ai moi même envoyé a cette adresse!!!

• Habitués
Posté(e)

Steve16 je sais que tu as des doutes on a tous passer par la mais nun conseil tu doit suivre les ancien du forum parce qu ils ont déjà passer ces étapes (moi si jais reçu hier mon accusé de réception c'est grâce au conseil des autre candidats)l'adresse que tu as mis c'est pour les candidats des autre province voila les deux page qui concernent le quebec sur le site officiel l'une en anglais et l'autre en français sur celle en englais tu trouveras l'adresse exacte

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

http://www.cic.gc.ca/english/information/applications/guides/EQ7TOC.asp

tres bien faouzi, je te remercie, c'est bon j'ai envoyé mon dossier via EMS à l'adresse que vous m'aviez conseillé, mais comment faire pour suivre mon courrier via EMS, leur je pense qu'il ne fonctionne pas correctement? et es ce qu'on aura un accusé de réception via EMS et par le CIC? combien ca prend til l'envoi ?

Merci de bien vouloir me rassurer les amis

Tu fais le suivi via ce lien :

http://www.postescanada.ca/cpotools/apps/track/personal/findByTrackNumber?execution=e2s1

>>

Salut les amis..

Une question concernant le dossier fédéral..

Pour la traduction de casier judiciaire..es ce qu'on doit donner une photo d'identité au traducteur pour qu'il la cole au document traduit...ou ce n'est pas indispensable..

je sais pas d'ou me vient cette information..mais une chose est sûr c'est que la procédure d'immigration m'a rendu fou (heureusement que le casier est encore vierge)..loooool

Merci

ton dossier contiendra suffisament de photos pour en coller une à ton casier :Crylol: , pas la meine l'ami.

J'ai jamais entendu parler de traduction avec photo, je comprends que le stress est au comble pour certain candidats mais pas à ce point !

Veniziano bonsoir , dis moi comment ça marche ce site postecanada ?

Tu introduits ton No d'envoi EMS dans la case de repérage du lien que je t'ai envoyé :

http://www.postescanada.ca/cpotools/apps/track/personal/findByTrackNumber?execution=e1s1

Ton No de repérage, tu le trouveras en bas des codes barres de ton reçu d'envoi EMS, il est de type : EE xxxxxxxxxxx DZ

Remarque :En introduisant le No de repérage (ou d'envoi), il va falloir respecter les caractéristiques de ce No, c'est-à-dire :

EE (en majuscules) puis un espace puis le No de 11 chiffres puis un espace puis DZ (en majuscules)

• Habitués
Posté(e)

@sofftman pourquoi pas la deuxiéme travailleurs sélectionnés par le québec à mon avis ça nous concerne

parceque la 1ére concerne ceux des provinces ? non? je ne comprend rien??????????

voila sur cette adresse tu trouveras tt

http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/canada/sydney.asp

• Habitués
Posté(e)

svp es-que il ya qlqun qui peut me donner de laide pour reperer le cabinet du docteur Rachid Boukhtouche

Posté(e) (modifié)

merci pour le lien faouzi72

là je suis convincus

merci encore

Modifié par hamster
Posté(e)

Steve16 je sais que tu as des doutes on a tous passer par la mais nun conseil tu doit suivre les ancien du forum parce qu ils ont déjà passer ces étapes (moi si jais reçu hier mon accusé de réception c'est grâce au conseil des autre candidats)l'adresse que tu as mis c'est pour les candidats des autre province voila les deux page qui concernent le quebec sur le site officiel l'une en anglais et l'autre en français sur celle en englais tu trouveras l'adresse exacte

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

http://www.cic.gc.ca/english/information/applications/guides/EQ7TOC.asp

tres bien faouzi, je te remercie, c'est bon j'ai envoyé mon dossier via EMS à l'adresse que vous m'aviez conseillé, mais comment faire pour suivre mon courrier via EMS, leur je pense qu'il ne fonctionne pas correctement? et es ce qu'on aura un accusé de réception via EMS et par le CIC? combien ca prend til l'envoi ?

Merci de bien vouloir me rassurer les amis

Tu fais le suivi via ce lien :

http://www.postescanada.ca/cpotools/apps/track/personal/findByTrackNumber?execution=e2s1

>>

Salut les amis..

Une question concernant le dossier fédéral..

Pour la traduction de casier judiciaire..es ce qu'on doit donner une photo d'identité au traducteur pour qu'il la cole au document traduit...ou ce n'est pas indispensable..

je sais pas d'ou me vient cette information..mais une chose est sûr c'est que la procédure d'immigration m'a rendu fou (heureusement que le casier est encore vierge)..loooool

Merci

ton dossier contiendra suffisament de photos pour en coller une à ton casier :Crylol: , pas la meine l

9;ami.

J'ai jamais entendu parler de traduction avec photo, je comprends que le stress est au comble pour certain candidats mais pas à ce point !

Veniziano bonsoir , dis moi comment ça marche ce site postecanada ?

Tu introduits ton No d'envoi EMS dans la case de repérage du lien que je t'ai envoyé :

http://www.postescanada.ca/cpotools/apps/track/personal/findByTrackNumber?execution=e1s1

Ton No de repérage, tu le trouveras en bas des codes barres de ton reçu d'envoi EMS, il est de type : EE xxxxxxxxxxx DZ

Remarque :En introduisant le No de repérage (ou d'envoi), il va falloir respecter les caractéristiques de ce No, c'est-à-dire :

EE (en majuscules) puis un espace puis le No de 11 chiffres puis un espace puis DZ (en majuscules)

ok tres bien merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

svp es-que il ya qlqun qui peut me donner de laide pour reperer le cabinet du docteur Rachid Boukhtouche

Le repère c'est le carrefour qui mène à la présidence (centre d'El Mouradia) , en face de la montée de la présidence y a le début de la rue des frères Aoudia, tu demandes chez n'importe quel magasin sur cette rue ou se trouve la supérette FRIGOR (c'est juste à 20 mètres du début de la rue d'ailleurs), une fois la supérette localisée, tu lèvres ta tête au 1er étage et tu trouves l'entrée de l'immeuble avec l'affichage approprié de la clinique du médecin, au 3ème étage de l'immeuble tu es à point pile devant la porte du cabinet

Modifié par veniziano
  • Habitués
Posté(e)

merci beaucoup veniziano pour l'info

• Habitués
Posté(e)

merci pour le lien faouzi72

là je suis convincus

merci encore

avec plaisir mon frere

Posté(e)

merci veniziano, mais je prefere payer la première tranche et passer à la deuxième au moment opportun

Posté(e)

juste pour infos, quelqu'un peut me citer les étapes qui viennent juste après l'envoi de la demande jusqu'à l'obtention du visa, avec le timing SVP.

• Habitués
Posté(e)

juste pour infos, quelqu'un peut me citer les étapes qui viennent juste après l'envoi de la demande jusqu'à l'obtention du visa, avec le timing SVP.

Jette un coup d’œil sur les deux tableaux :

Étape du Québec (CSQ)

http://www.forum.immigrer.com/topic/91532-vous-attendez-lentretien/page-3504

Étape fédérale (Résidence RP)

http://www.forum.immigrer.com/topic/114000-federaux-2011-2012-paris/page-898

Posté(e)

OK, merci mon frere.

autre chose: j'entends tjs parler d'un éventuel refus du dossier, je croyais que si on passait l"étape du CSQ, le reste n'est que formalité!!!!!!l vrai ou pas?

• Habitués
Posté(e)

OK, merci mon frere.

autre chose: j'entends tjs parler d'un éventuel refus du dossier, je croyais que si on passait l"étape du CSQ, le reste n'est que formalité!!!!!!l vrai ou pas?

Dans la quasi-majorité des cas, oui !

• Habitués
Posté(e)

salut pour les membres de ce forum j'ai passé ma visite médicale le 12 février dernier ça fait donc un mois mais jusqu'à maintenant c'est toujours mentionné en cours sur le site :crying: est ce que c'est normal !! je ne sais pas quant est-il pour ceux qui l'ont passé dans la même période car en principe les résultats médicaux sont réceptionnés non?

merci bien

karima

• Habitués
Posté(e)

Citoyenneté et Immigration Canada

Travailleurs Qualifiés Sélectionnés par le Québec

Bureau de réception centralisée

Case postale 8888

Sydney (N.-É.)

B1P 0C9

CANADA

alors l'ami, tu fais comment toi, tu mélanges la première avec la deuxieme ? ce n'est pas normal? la premiere cest candidats des provincesn la deuxieme cest travailleurs du Québec ?

C'est juste que dans le guide qu'est mélangé, donc tout simplement tu envoies ton adresses tout simplement à celle que je t'ai envoyé, c'est déjà confirmé pour ma demande et celles des autres qui l'ont fait

je te souhaite bon courage!

Bonjour,

J'ai envoyé mon dossier a la deuxième adresse avec DHL donc:

Travailleur qualifié sélectionné par le Québec

47-49 rue Dorchester

Sydney (N.-É.)

B1P 5Z2

Canada.

Dossier reçu et signé par CIC par Agent(E) DONNIE (voir Attachement).

Je rappel le CIC n'a pas cité deux adresse bêtement,

La première est pour le courrier postale ordinaire qui ne nécessite pas d'accuse de réception,

La deuxième adresse appeler messagerie et pour ceux qui envois en recommander ou par messagerie (DHL, FEDEX, UPS, etc...).

Bon courage

Amirouche, merci pour ton apport quoi que j'ai déja posté mon courrier avec Ems, et en te lisant, j'ai le coeur qui bat !! j'espère qu'on s'est pas gourés !!

J'aime pas trop polémiquer, mais même par EMS vous puvez suivre l'acheminement du courrier (tracking) et vous aurez aussi la signature de l'agent qui reçoit le courrier, c'est ce qui m'est arrivé aussi (image de la signature de l'agent qui a pris le courrier) !

Bonne chance à tous le monde

@ Veniziano, qui parle de polémique, j'apporte seulement ma contribution, si je suis dans l’erreur qu'on me démontre le contraire, durant mes interventions j'ai apporté des liens officiel du CIC + mes propre print screen,je n'ai pas utilisé jusqu’à maintenant "j'ai entendu dire" ou quelque chose dans le genre...

Le problème est que le CIC est entrain d’apporter des changements et des mis a jour, que même ceux qui sont passés par la se goure car ils n'ont pas mis a jour leurs info...

• Habitués
Posté(e)

Case postale 8888

Sydney (N.-É.)

B1P 0C9

CANADA

alors l'ami, tu fais comment toi, tu mélanges la première avec la deuxieme ? ce n'est pas normal? la premiere cest candidats des provincesn la deuxieme cest travailleurs du Québec ?

C'est juste que dans le guide qu'est mélangé, donc tout simplement tu envoies ton adresses tout simplement à celle que je t'ai envoyé, c'est déjà confirmé pour ma demande et celles des autres qui l'ont fait

Bonjour,

47-49 rue Dorchester

Sydney (N.-É.)

B1P 5Z2

Canada.

La première est pour le courrier postale ordinaire qui ne nécessite pas d'accuse de réception,

La deuxième adresse appeler messagerie et pour ceux qui envois en recommander ou par messagerie (DHL, FEDEX, UPS, etc...).

Bon courage

Amirouche, merci pour ton apport quoi que j'ai déja posté mon courrier avec Ems, et en te lisant, j'ai le coeur qui bat !! j'espère qu'on s'est pas gourés !!

Je n'apporte pas ma contribution pour polémiqué ou pour faire peur, ma contribution est la juste pour montré toute les issues possibles que le CIC est entrain d’offrir a tout le monde et ne pas bloqué certain issue et laissé une seul porte, alors qu'on en a plusieurs offerte sur un plateau...

Pour les adresses les deux sont valable

Posté(e)

salut pour les membres de ce forum j'ai passé ma visite médicale le 12 février dernier ça fait donc un mois mais jusqu'à maintenant c'est toujours mentionné en cours sur le site :crying: est ce que c'est normal !! je ne sais pas quant est-il pour ceux qui l'ont passé dans la même période car en principe les résultats médicaux sont réceptionnés non?

merci bien

karima

Moi aussi toujours en cours

Posté(e)

Case postale 8888

Sydney (N.-É.)

B1P 0C9

CANADA

Bonjour,

47-49 rue Dorchester

Sydney (N.-É.)

B1P 5Z2

Canada.

Bon courage

Je n'apporte pas ma contribution pour polémiqué ou pour faire peur, ma contribution est la juste pour montré toute les issues possibles que le CIC est entrain d’offrir a tout le monde et ne pas bloqué certain issue et laissé une seul porte, alors qu'on en a plusieurs offerte sur un plateau...

bjr tous le monde!

alors adresse pour les travailleurs qualifier Québec si celle la!!!

Case postale 8888

Sydney (N.-É.)

B1P 0C9

CANADA

veuillez me confirmer merci

• Habitués
Posté(e)

Case postale 8888

Sydney (N.-É.)

B1P 0C9

CANADA

Bonjour,

47-49 rue Dorchester

Sydney (N.-É.)

B1P 5Z2

Canada.

Bon courage

bjr tous le monde!

alors adresse pour les travailleurs qualifier Québec si celle la!!!

Case postale 8888

Sydney (N.-É.)

B1P 0C9

CANADA

veuillez me confirmer merci

voici le lien

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-comment.asp

et voici le contenu

Envoyez votre demande bien remplie et votre paiement au BRCD de Sydney, en Nouvelle-Écosse (Canada) :

Bureau de réception centralisée des demandes – TQQ

Case postale 8888

Sydney (Nouvelle-Écosse) B1P 0C9

CANADA

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement