Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

merci,veniziano, c'est très gentille pour ton aide ALLAH YAHEFDEK SADIKI, tu ma bien expliqué la situation, sinon que pence tu: j'ai ma frangine qui habite en france (Toulouse) et ma cousine qui habite a Toronto Canada, la quelle elle peut m’aidai le mieux selon toi?,,!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci,veniziano, c'est très gentille pour ton aide ALLAH YAHEFDEK SADIKI, tu ma bien expliqué la situation, sinon que pence tu: j'ai ma frangine qui habite en france (Toulouse) et ma cousine qui habite a Toronto Canada, la quelle elle peut m’aidai le mieux selon toi?,,!!!!

à mon avis les personnes qui habites au Canada peuvent t'aider le mieux vu que le système de paiement a changé ça fait 2 ans et qu'il faut payer uniquement en dollars canadiens (par exemple par un mandat postal au Canada ou un chèque de banque certifié en dolars canadiens); le mandat étant plus simple car pour le chèque de banque certifié faut déjà avoir un compte chez cette banque pour qu'on puisse t'établir le chèque en question

Sauf pour le cas de paiement par carte de crédit qui est faisable de n'importe quel pays y compris l'Algérie par cartes : Visa, Mastercard ou American express) ,faut juste vérifier qu'il n y ait pas de soucis avec le plafond pour les cartes utilisées au moment de paiement avec la sonne à payer

Conclusion :

Pour ton cas c'est simple, soit on te fera le paiement complet depuis l’étranger dès le dépôt de ta demande ou bien tu feras le paiement des frais liés au traitement de la demande via la carte Visa Électron ensuite on te feras payer le reste depuis l'étranger!

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est vrais veniziano je trouve aussi que ma cousine peut m’aidai et c'est la meilleur solution maintenant faut que je fais des recherches et la meilleur solution pour parvenir les frais de visa au consulat soit par sa carte de crédit ou par chèque, le problème c'est y'a pas de formulaire.

et encor merci l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est vrais veniziano je trouve aussi que ma cousine peut m’aidai et c'est la meilleur solution maintenant faut que je fais des recherches et la meilleur solution pour parvenir les frais de visa au consulat soit par sa carte de crédit ou par chèque, le problème c'est y'a pas de formulaire.

et encor merci l'ami

exactement, je te souhaite bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

je vous annonce la réception de mon accusé de réception de Paris daté d'hier le 07 février.

par la même occasion je félicite tous ce qui ont reçus de bonnes nouvelles dernièrement en allant du CSQ jusqu'au précieux sésame.

Dieu merci

Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis je repose ma question dans l'espoir de trouver une réponse

Question pour nos amis avec brune ou visa


Mes deux enfants sont avec moi sur mon passeport est ce que sa va causer problème ??

J'ai lut quelque part qu'il faut avoir plus de 14 ans pour leur exiger
leur propre passeport pour un visa de résident permanent pas touristique
qui exige un propre passeport même à deux ans

Alors donner moi vos information et surtout expérience Ya t'il quelqu'un qui va partir et sont enfant et sur sont passeport

Pour les mien c'est quatre et six ans

Merci de éclaircir mes idée mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis je repose ma question dans l'espoir de trouver une réponse

Question pour nos amis avec brune ou visa

Mes deux enfants sont avec moi sur mon passeport est ce que sa va causer problème ??

J'ai lut quelque part qu'il faut avoir plus de 14 ans pour leur exiger

leur propre passeport pour un visa de résident permanent pas touristique

qui exige un propre passeport même à deux ans

Alors donner moi vos information et surtout expérience Ya t'il quelqu'un qui va partir et sont enfant et sur sont passeport

Pour les mien c'est quatre et six ans

Merci de éclaircir mes idée mes amis

Bonjour Riad et encore une fois Félicitation

j'ai déjà lu sur ce fil que des personnes qui ont leurs enfant avec eux sur le passeport n'ont eu aucun pb

ça ne devrez pas poser pb pour vous

Modifié par oumisraa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous,

je n'ai pas pu avoir l'information sur de suivi de l’État de mon dossier fédéral via le site du CIC.

est ce que cela est normal?

j'ai essayé avec le numéro UCI et avec le numéro de la demande EP , mais ça ne marche pas.

Y a t'il une explication?

est ce que l’activation du suivi se fait après la visite médicale?

bonne journée

Hakim78

Modifié par hakim78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

dites moi pour l'envoi du dossier fédéral je prend quelle adresse ?

Citoyenneté et Immigration Canada
Programme des candidats des provinces
Bureau de réception centralisée
Case postale 8888
Sydney (N.-É.)
B1P 0C9
Canada
ou bien :
Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau de réception centralisée
47-49 rue Dorchester
Sydney (N.-É.)
B1P 5Z2
Canada?????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

dites moi pour l'envoi du dossier fédéral je prend quelle adresse ?

Citoyenneté et Immigration Canada
Programme des candidats des provinces
Bureau de réception centralisée
Case postale 8888
Sydney (N.-É.)
B1P 0C9
Canada
ou bien :
Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau de réception centralisée
47-49 rue Dorchester
Sydney (N.-É.)
B1P 5Z2
Canada?????

tu prend celle la bonne chance :

Citoyenneté et Immigration Canada
Programme des candidats des provinces
Bureau de réception centralisée
Case postale 8888
Sydney (N.-É.)
B1P 0C9
Canada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

je n'ai pas pu avoir l'information sur de suivi de l’État de mon dossier fédéral via le site du CIC.

est ce que cela est normal?

j'ai essayé avec le numéro UCI et avec le numéro de la demande EP , mais ça ne marche pas.

Y a t'il une explication?

est ce que l’activation du suivi se fait après la visite médicale?

bonne journée

Hakim78

Moi aussi j'ai pas pu consulter mon dossier depuis le 04/02/2013 et aujourd'hui j'ai pu le consulter, ne t'inquiète pas, ces jours ci y a beaucoup de monde qui ne peuvent pas consulter leur dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez maminou veuillez mettre à jour le tableau, mon ecas a changé : nous avons commencé le traitement de votre demande le 07/02/2013

Et les autres qui ont reçu leurs IEM quoi de neuf pour vous, veuillez consulter votre ecas, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez maminou veuillez mettre à jour le tableau, mon ecas a changé : nous avons commencé le traitement de votre demande le 07/02/2013

Et les autres qui ont reçu leurs IEM quoi de neuf pour vous, veuillez consulter votre ecas, bonne chance

Bonjour,

Dites moi Omar ,mon statut n'a pas changé depuis l'accusé de réception de Sidney??? alors que j'ai reçu l'AR de paris,

est ce qu c'est normal?comment ça marche au juste?

Merci

Modifié par granada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci omar pour la réponse. mais à quel moment nous pouvons consulter l'état de la demande sur le site du CIC?

est il préférable d’accéder en utilisant le n°UCI ou le n° de la demande? comment vous faites?

Merci de m'orienter

Hakim78

Modifié par hakim78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

granada tu es dans les normes on principe d'ici 20 jour tu recevras ton IEM bonne chance vérifier juste ta boite de temps en temps voila








Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tarek pour mon cas j'ai déposé mon dossier federal a sidney le 15 janvier 2013, quand edt ce que je recoit mon AR et IVM.je suis tunisien. Sent from my GT-I9100 using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tarek pour mon cas j'ai déposé mon dossier federal a sidney le 15 janvier 2013, quand edt ce que je recoit mon AR et IVM.je suis tunisien. Sent from my GT-I9100 using Forum IC mobile app

l'AR vers le 05 mars 2013

IVM vers la fin avril 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez maminou veuillez mettre à jour le tableau, mon ecas a changé : nous avons commencé le traitement de votre demande le 07/02/2013

Et les autres qui ont reçu leurs IEM quoi de neuf pour vous, veuillez consulter votre ecas, bonne chance

Bonjour,

Dites moi Omar ,mon statut n'a pas changé depuis l'accusé de réception de Sidney??? alors que j'ai reçu l'AR de paris,

est ce qu c'est normal?comment ça marche au juste?

Merci

Oui c'est normal, ton ecas changera dès qu'ils commenceront le traitement de ton dossier,et le traitement commence lors de la réception des IEM ou quelques jours après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement