Habitués tarek23000 Posté(e) 7 février 2013 Habitués Posté(e) 7 février 2013 bonjour les amis on viens de recevoir l'acccusé de reception de paris et j'espere aussi que de bonne nouvelles pour tout le monde AR , IEM , VISA Bonne journée et bon week end à vous tous Félicitation Tarek merci oumisraa inchallah pour toi ARF ET IEM et merci encore
Habitués yougouvic Posté(e) 7 février 2013 Habitués Posté(e) 7 février 2013 Félicitation madidou et tarek23000
kader1978 Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Bonjour à vous tous, après une journée sans connexion internet, je viens de découvrir ce matin vos bonnes nouvelles. Content pour vous tous. Kader1978, veniziano, AmeurB et Karima76 pour vos IEM. Ryassia2008 pour l'AR Fédéral. Bon courage pour la suite et espérant que cette attente va s'achever dans les meilleurs délais. Hakim 78 merci hakim 78
kader1978 Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 salut mes amis j'ai recu l'IVM ce matin, felicitation pour toutes les bonnes nouvelles et laakouba inchalah pour les autres. dcsq: le 28/07/2008 csq obtenue: le 06/09/2012 envoi DF: le 20/10/2012 ADF: 13/12/2012 ADF à paris : 16/01/2013 IEM: le 05/02/2013 Félicitation Bonjour IEM reçu aujourd'hui après environs 20 jours de la réception du 2ème accusé de réception de Paris Amicalement salut mes amis j'ai recu l'IVM ce matin, felicitation pour toutes les bonnes nouvelles et laakouba inchalah pour les autres. dcsq: le 28/07/2008 csq obtenue: le 06/09/2012 envoi DF: le 20/10/2012 ADF: 13/12/2012 ADF à paris : 16/01/2013 IEM: le 05/02/2013 félicitation! Félicitation merci et laakouba lik
fennec Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Slt tout le monde. Je m'excuse pour mon absence car j t vraiment occupé, j profite l'occasion pour vous annoncer que j reçu IEM. Aussi j félicite sans exception tous nos amis de ce fil pour les bonnes nouvelles soit: IEM ou AR ou Visa. Conseil: veuiller consulter les spam quotidiennement car vous pouvez trouver des surprises la dans. granada a réagi à ceci 1
Habitués veniziano Posté(e) 7 février 2013 Habitués Posté(e) 7 février 2013 Slt tout le monde. Je m'excuse pour mon absence car j t vraiment occupé, j profite l'occasion pour vous annoncer que j reçu IEM. Aussi j félicite sans exception tous nos amis de ce fil pour les bonnes nouvelles soit: IEM ou AR ou Visa. Conseil: veuiller consulter les spam quotidiennement car vous pouvez trouver des surprises la dans. Félicitation !
Habitués yougouvic Posté(e) 7 février 2013 Habitués Posté(e) 7 février 2013 Slt tout le monde. Je m'excuse pour mon absence car j t vraiment occupé, j profite l'occasion pour vous annoncer que j reçu IEM. Aussi j félicite sans exception tous nos amis de ce fil pour les bonnes nouvelles soit: IEM ou AR ou Visa. Conseil: veuiller consulter les spam quotidiennement car vous pouvez trouver des surprises la dans. felicitation
Habitués dilaguer Posté(e) 7 février 2013 Habitués Posté(e) 7 février 2013 Félicitation madidou Merci et bonne chance à vous aussi Envoyé par l'application mobile Forum IC
Habitués riad308 Posté(e) 8 février 2013 Habitués Posté(e) 8 février 2013 BONJOUR MES AMIS AVEC UNE TRÈS GRANDE JOIE UNE IMMENSE SATISFACTION UN GRAND PLAISIR UNE ÉNORME ÉMOTION JE PARTAGE AVEC VOUS LA BONNE NOUVELLE ***** J'AI REÇU MON ACCUSÉE DE RÉCEPTION FÉDÉRALE ****** LE 07/02/2013 A 02H45 DU MATIN !!!!!! 45 jour exactement depuis l'arrivée de mon dossier a Sydney HAMDOULLEH HAMDOULLEH sa me remonte le moral car je suis au lit depuis déjà 06 jours avec une forte grippe + angine blanche + sinusite purulente + forte fièvre la totale ha ha ha ha je suis heureux sa me suffit bonjour hakim voila tes calculs son exact merci de ton soutien tu es un grand oumisraa, hakim78, djimo2010 et 2 autres ont réagi à ceci 5
Habitués yougouvic Posté(e) 8 février 2013 Habitués Posté(e) 8 février 2013 BONJOUR MES AMIS AVEC UNE TRÈS GRANDE JOIE UNE IMMENSE SATISFACTION UN GRAND PLAISIR UNE ÉNORME ÉMOTION JE PARTAGE AVEC VOUS LA BONNE NOUVELLE ***** J'AI REÇU MON ACCUSÉE DE RÉCEPTION FÉDÉRALE ****** LE 07/02/2013 A 02H45 DU MATIN !!!!!! 45 jour exactement depuis l'arrivée de mon dossier a Sydney HAMDOULLEH HAMDOULLEH sa me remonte le moral car je suis au lit depuis déjà 06 jours avec une forte grippe + angine blanche + sinusite purulente + forte fièvre la totale ha ha ha ha je suis heureux sa me suffit bonjour hakim voila tes calculs son exact merci de ton soutien tu es un grand felicitation tu t'es inquietè pour rien , hamdoulah un autre pas en avant
Habitués riad308 Posté(e) 8 février 2013 Habitués Posté(e) 8 février 2013 merci yougouvic oui c'est vrais je me suis inquiété pour rien mais bon on a pas eu une vie facile donc on s’inquiète surtout sur tout sur ce qui est beau et en plus l’inquiétude c'est ma spécialité ha ha ha et je vais l'abandonner ici en Algérie inchallah yougouvic a réagi à ceci 1
Habitués hakim78 Posté(e) 8 février 2013 Habitués Posté(e) 8 février 2013 Félicitations RIAD, place au Décollage!
Habitués zoldar Posté(e) 8 février 2013 Habitués Posté(e) 8 février 2013 Bonjour mes nouveaux amis fédéraux granada et oumisraa ont réagi à ceci 2
Habitués hakim78 Posté(e) 8 février 2013 Habitués Posté(e) 8 février 2013 Félicitation ZOLDAR pour ton CSQ et bienvenu parmi nous. Tu as dû arracher ton CSQ avec un Casque de combat, vue les événements de Tunisie Hakim78 granada a réagi à ceci 1
Habitués riad308 Posté(e) 8 février 2013 Habitués Posté(e) 8 février 2013 MERCI HAKIM bravo zoldar et voila une autre joie
Habitués yougouvic Posté(e) 8 février 2013 Habitués Posté(e) 8 février 2013 Bonjour mes nouveaux amis fédéraux Bienvenu chez toi
Habitués zoldar Posté(e) 8 février 2013 Habitués Posté(e) 8 février 2013 Merci Hakim, Riad et Yougo . . . .quel soulagement les amis ! je n'ai même pas acheté un puce pour vous appeler, quand je me suis décidé a le faire je me suis retrouvé non loin d'un rassemblement, j'ai vite rebroussé chemin . . .
Habitués dilaguer Posté(e) 8 février 2013 Habitués Posté(e) 8 février 2013 (modifié) BONJOUR MES AMIS AVEC UNE TRȓ GRANDE JOIE UNE IMMENSE SATISFACTION UN GRAND PLAISIR UNE ɎORME ɍOTION JE PARTAGE AVEC VOUS LA BONNE NOUVELLE ***** J'AI REǕ MON ACCUSɅ DE RɃEPTION FɄɒALE ****** LE 07/02/2013 A 02H45 DU MATIN !!!!!! 45 jour exactement depuis l'arriv饠de mon dossier a Sydney HAMDOULLEH HAMDOULLEH sa me remonte le moral car je suis au lit depuis d骠 06 jours avec une forte grippe + angine blanche + sinusite purulente + forte fi趲e la totale ha ha ha ha je suis heureux sa me suffit bonjour hakim voila tes calculs son exact merci de ton soutien tu es un grand Toutes mes f鬩citations l'ami, et prompt r鴡blissement! le stress n'a pas fini sont travail tant les visas ne seront pas appos鳠sur les passeports mais ne vous inqui鴥z pas, tout le monde est passer par lଠje vous souhaite la meilleure des chances et courage dans ce rude combat ! Toutes mes f鬩citations a tous les autres aussi ! Envoy頰ar l'application mobile Forum IC Modifié 8 février 2013 par dilaguer
Habitués veniziano Posté(e) 8 février 2013 Habitués Posté(e) 8 février 2013 Bonjour mes nouveaux amis fédéraux Félicitation @zoldar pour ton CSQ bien mérité, à présent place à l'étape fédérale qui sera courte par rapport à celle que tu as passé, je te souhaite bonne chance pour le reste de ton processus et je te dis bienvenu sur ce fil !
Messages recommandés