Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Félicitation Ryassia

Merci Djimo

Bonjour tout le monde ,hier j'ai recuper nos passeports chez UPS ,visa apposé ,depart 11/05/2013 inchallah.J'arrive

montreal HAMDOULILLAH!!!!!!

Félicitation ghanou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ,hier j'ai recuper nos passeports chez UPS ,visa apposé ,depart 11/05/2013 inchallah.J'arrive

montreal HAMDOULILLAH!!!!!!

félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,hier j'ai recuper nos passeports chez UPS ,visa apposé ,depart 11/05/2013 inchallah.J'arrive

montreal HAMDOULILLAH!!!!!!

Bon départ, je vous souhaite beaucoup de réussite

En fait, il fait combien le billet d'avion pour une personne seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Félicitations à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles, pour ma part , j'ai récupéré nos passeports avec visas dessus hier via UPS, louange à dieu et laakouba likoum inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je félicite tous ceux qui ont reçu leur visa,IVM et autres accusés de réception

j'ai quelques questions a posé:

  1. est ce qu'on peut payer avec un chéque certifié , est ce qu'il n'a pas un delai ou autre, et est ce que je peux le joindre dans mon dossier federal?
  2. pour le formulaire IMM008 on doit ajouter les personnes a charge (ça je l'ai compris ) mais ce que je n'ai pas compris c'est comment rajouter ma 6éme personne à charge (puisque on est 7, moi le requérent principal et 6 personnes à charge; mon mari et mes cinq enfants).ma question est est ce que je doit ajouter 5 personnes sur le Formulaire IMM008 et la 6éme personne la rajouter dans le formulaire IMM008DEP
  3. ou je doit rajouter tous mes personnes à charge dans le formulaire IMM008DEP (C.A.D 6 personnes)pour chacun son formulaire IMM008DEP.
  4. pour le formulaire IMM 5406 que veux dire la mention ETAT CIVIL? et pour les feres et soeurs qui sont decedés est ce qu'on doit les mentionner?
  5. pour le formulaire IMM 5669 que veux dire la mention CHAMP D'ETUDES ?

j'attend vos réponses merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

Félicitations à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles, pour ma part , j'ai récupéré nos passeports avec visas dessus hier via UPS, louange à dieu et laakouba likoum inchalah

Félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

je félicite tous ceux qui ont reçu leur visa,IVM et autres accusés de réception

j'ai quelques questions a posé:

  1. est ce qu'on peut payer avec un chéque certifié , est ce qu'il n'a pas un delai ou autre, et est ce que je peux le joindre dans mon dossier federal?
  2. pour le formulaire IMM008 on doit ajouter les personnes a charge (ça je l'ai compris ) mais ce que je n'ai pas compris c'est comment rajouter ma 6éme personne à charge (puisque on est 7, moi le requérent principal et 6 personnes à charge; mon mari et mes cinq enfants).ma question est est ce que je doit ajouter 5 personnes sur le Formulaire IMM008 et la 6éme personne la rajouter dans le formulaire IMM008DEP
  3. ou je doit rajouter tous mes personnes à charge dans le formulaire IMM008DEP (C.A.D 6 personnes)pour chacun son formulaire IMM008DEP.
  4. pour le formulaire IMM 5406 que veux dire la mention ETAT CIVIL? et pour les feres et soeurs qui sont decedés est ce qu'on doit les mentionner?
  5. pour le formulaire IMM 5669 que veux dire la mention CHAMP D'ETUDES ?

j'attend vos réponses merci

Bonjour @hamster

1. Oui tu peux payer par un chèque de banque certifié mais ce genre de chèque n'est pas établi en Algérie (car en plus il doit être établi en Dollars Canadiens) mais tu pourras le faire dans une banque canadienne par exemple et tu dois bien évidemment le joindre à ton dossier pour que l'immigration puisse faire le rapport entre ce chèque et ta demande, mais tu dois aussi savoir qu'il est possible d'effectuer le paiement depuis l'Algérie en ayant une carte Visa Électron AGB (Algerian Gulf Bank)

2. j'ai pas compris la question, de toute façon si tu trouves pas de place sur le formulaire tu rajoute un autre ou bien tu rajoutes une page word imprimée qqui récapitule tous les enfants à charges tout en indiquant le nom du requérant principal, le formulaire et la rubrique en question

3. Je ne sais pas, mais apparemment non le formulaire doit en principe suffire pour tous les enfants à charges

4. État civil : marié/divorcé/célibataire/décédé jamais marié/veuf...etc, oui tu les mentionnes tous (les vivants et les décédés)

5. Champs d'études : la spécialité s'il y a lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci veniziano pour tes réponses.

mais je crois pour le chéque certifié il existe quelques conditions tel indiqué dans la liste des documents IMM 5690, qui est comme suit:

Remarque concernant les chéques certifiés, les traites bancaires et les mandats:

Lorseque vous présentez votre demande au BRC, la date d'expiration doit être postérieure d'au moins cinq mois.

s'il n'y a pas de date d'expiration sur votre chéque certifié, mandat ou traite bancaire et qu'une banque étrangère l'a émis, son encaissement ne pourra se faire que dans les 6 mois suivant la date d'emission. Afin d'assurer que le chèque certifé sera encore valide lorsque le paiement des frais sera traité au BRC, son émission doit se faire au plus tard 30 jours avant d'envoyer votre demande à ce dernier.

voilà , il ya un ami qui habite a paris et qui va nous préparer ce chéque certifié, puis nous l'envoyé par courrier içi en algérie pour le joindre dans notre dossier federal, mais le problème est que, est ce que on doit pas dépassé les 30 jours pour l'envoyé ?tel indique dans l'IMM5690.

consellez moi SVP c'est urgent

et pour les enfants je n'ai toujours pas compris comment joindre mes 5 enfants et leur père?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci veniziano pour tes réponses.

mais je crois pour le chéque certifié il existe quelques conditions tel indiqué dans la liste des documents IMM 5690, qui est comme suit:

Remarque concernant les chéques certifiés, les traites bancaires et les mandats:

Lorseque vous présentez votre demande au BRC, la date d'expiration doit être postérieure d'au moins cinq mois.

s'il n'y a pas de date d'expiration sur votre chéque certifié, mandat ou traite bancaire et qu'une banque étrangère l'a émis, son encaissement ne pourra se faire que dans les 6 mois suivant la date d'emission. Afin d'assurer que le chèque certifé sera encore valide lorsque le paiement des frais sera traité au BRC, son émission doit se faire au plus tard 30 jours avant d'envoyer votre demande à ce dernier.

voilà , il ya un ami qui habite a paris et qui va nous préparer ce chéque certifié, puis nous l'envoyé par courrier içi en algérie pour le joindre dans notre dossier federal, mais le problème est que, est ce que on doit pas dépassé les 30 jours pour l'envoyé ?tel indique dans l'IMM5690.

consellez moi SVP c'est urgent

et pour les enfants je n'ai toujours pas compris comment joindre mes 5 enfants et leur père?

Je ne sais pas quoi te répondre sur le chèque vu que j'ai fait le paiement par la carte AGB donc plus facile, et je crois que c'est la même chose depuis l'étranger donc essaye de le faire par la carte crédit de cette tierce personne c'est mieux à mon avis

pour le cas des enfants peut être vaut mieux avoir la réponse d'une personne qui se trouve dans le même cas, je suis célibataire et j'ai pas rempli ce formualire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

@ Hamster,

Pour le paiement, vu que tu connais quelqu'un à l'étranger, il serait peut-être plus simple de payer par carte de crédit.

Maintenant pour les personnes à charge, tu remplis le formulaire de demande generique IMM 0008, pour le dernier enfant, tu le mets dans l'IMM 0008DEP.

Voici ce que j'ai trouvé sur le guide du CIC :

" Personne(s) à charge

Vous, le demandeur principal, devez répondre à chaque question au nom de chacune de vos personne(s) à charge.


Note : Rappelez-vous que toutes les questions se rapportent à la personne à charge.


Vous pouvez ajouter jusqu’à cinq (5) membres de la famille sur ce formulaire.


Pour ajouter une nouvelle personne à charge dans la demande, cliquez sur le bouton « Ajouter une personne à charge ».


Pour enlever une personne à charge de la demande, cliquez sur le bouton « Supprimer la personne à charge ».

Si vous avez plus de cinq (5) membres de la famille, vous devez remplir le formulaire Personnes à charge additionnelles/Déclaration (IMM 0008DEP) afin d’inclure chaque membre de la famille additionnel dans votre demande. "


Voici le lien :

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp#pay-fee

Maintenant, surtout n'oublies pas qu'il faut remplir toutes les cases des différents formulaires.

Bon courage et bonne fin de soirée.

Modifié par paleo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , je félicite tout d'abord tous ceux et celles qui ont eu de bonne nouvelle, soit le visa, IEM, ou ARF. À mon tour en fin c'est plus le tour de Madidou, il vient de recevoir l'accusé de réception de Paris! J'espère que chacun de vous ne tardera pas à recevoir de bonnes nouvelles nchallah Bonne chance à tous Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR CHERS FORUMISTES

Et bien !il y a eu beaucoup de bonnes nouvelles cette semaine

Félicitations pour vos IEM ,AR ainsi que les visas de nos amis mouvrad et ghanou :give_rose:

Bonne journée et bon week end à vous tous

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis on viens de recevoir l'acccusé de reception de paris et j'espere aussi que de bonne nouvelles pour tout le monde AR , IEM , VISA Bonne journée et bon week end à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Tarek :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Tarek :bye:

merci granada inchallah IEM pour bientot bonne chance :bye:

Modifié par tarek23000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis on viens de recevoir l'acccusé de reception de paris et j'espere aussi que de bonne nouvelles pour tout le monde AR , IEM , VISA Bonne journée et bon week end à vous tous

Félicitation Tarek :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement