Habitués manamelina Posté(e) 31 janvier 2013 Habitués Posté(e) 31 janvier 2013 bonjour j ai perdue le bout du fil ( cela fait fort longtemps que je ne me suis pas connectée de part mes occupations ) mais je ne pouvais pas m’empêcher de venir vous annoncer que l'on a eu nos visas el hamdoulillah ( louange a dieu) après 5 ans de longue et dure attente !!!! je tenais a remercier: l'initiateur de ce forum l'initiateur de ce fil tous ceux qui m ont aider. Tenez bon c'est le seul mot d'ordre ! a très bientôt hakim ouaitslid a réagi à ceci 1
Habitués manamelina Posté(e) 31 janvier 2013 Habitués Posté(e) 31 janvier 2013 bonjour svp pour une amie qui vient de recevoir son accusé de réception mais qui n'arrive pas a suivre sa demande en ligne a chaque fois elle a le message suivant : nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles : Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau. Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement. bien qu' elle ait suivit les étapes une par une? merci pour elle
Habitués H.Bahrini Posté(e) 31 janvier 2013 Habitués Posté(e) 31 janvier 2013 bonjour svp pour une amie qui vient de recevoir son accusé de réception mais qui n'arrive pas a suivre sa demande en ligne a chaque fois elle a le message suivant : nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles : Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau. Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement. bien qu' elle ait suivit les étapes une par une? merci pour elle il faut attendre 72 heures après l'AR
Habitués manamelina Posté(e) 31 janvier 2013 Habitués Posté(e) 31 janvier 2013 merci Mr pour votre réponse mais le problème est qu'elle a attendue 15 lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnng jour . elle a bien mis les bons numéros j ai même essayé moi de mon coté et ça ne marche pas ! alors elle son num iuc le même num iuc mais entre des Astérix le num de la demande qui commence par EP ....... on a même tenter avec son num mais rien a faire !!! help us please!
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 bonjour, je me joint à vous sur ce fil pour connaitre un peu les étapes du féderal j'ai obtenus mon CSQ et celui de ma famille le 22/01/2013 et je prépare mon dossier federal j'ai une question a vous posez mon passeport et celui de mon mari vont expirés au mois de mai et juin 2013 ma question est : est ce que je les envois ou je doit les refaires et envoyé les nouveaux passeport dans le dossier federal? merci granada et hakim ouaitslid ont réagi à ceci 2
oiseau migrateur 2011 Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 EL HAMDOULILLAH (DIEU MERCI) ce matin j'ai reçu les IEM, LAKOUBA LIKOUM tous congratulation
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 EL HAMDOULILLAH (DIEU MERCI) ce matin j'ai reçu les IEM, LAKOUBA LIKOUM tous félicitation, c'était prévisible de les recevoir après 1 moi et 20 jours après l'AR de Sydney ! Merci Veniziano, ton tour est très proche inchallahEL HAMDOULILLAH (DIEU MERCI) ce matin j'ai reçu les IEM, LAKOUBA LIKOUM tous félicitation omar pour les iem , bonne cha,ce pour la suite Merci Mir, je te souhaite bonne chance pour l'entrevue et le reste du parcours EL HAMDOULILLAH (DIEU MERCI) ce matin j'ai reçu les IEM, LAKOUBA LIKOUM tous felicitation place au VM Merci Yougo, je te souhaite à toi aussi de les recevoir dans les plus brefs délais inchallahEL HAMDOULILLAH (DIEU MERCI) ce matin j'ai reçu les IEM, LAKOUBA LIKOUM tous félicitation a omar et bonne chance pour la suite Merci HAKIM LAKOUBA LIK, bientôt inchallah et je te souhaite un AR de réception dans les plus brefs délaisEL HAMDOULILLAH (DIEU MERCI) ce matin j'ai reçu les IEM, LAKOUBA LIKOUM tous Félicitation Omar,bientôt le bout du tunnel Merci GRANADA, ton tour est très proche aussiFelicitations OMAR pour les IEM Merci Anouar LAKOUBA LIK inchallah dans les plus brefs délaisFelicitations OMAR pour les IEM Merci Oumissra (notre grande combattante), inchallah cette fois ci tu recevra ton AR aisément bonjour j ai perdue le bout du fil ( cela fait fort longtemps que je ne me suis pas connectée de part mes occupations ) mais je ne pouvais pas m’empêcher de venir vous annoncer que l'on a eu nos visas el hamdoulillah ( louange a dieu) après 5 ans de longue et dure attente !!!! je tenais a remercier: l'initiateur de ce forum l'initiateur de ce fil tous ceux qui m ont aider. Tenez bon c'est le seul mot d'ordre ! a très bientôt Je te souhaite un bon départ et une grande réussite au Québec
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 merci Mr pour votre réponse mais le problème est qu'elle a attendue 15 lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnng jour . elle a bien mis les bons numéros j ai même essayé moi de mon coté et ça ne marche pas ! alors elle son num iuc le même num iuc mais entre des Astérix le num de la demande qui commence par EP ....... on a même tenter avec son num mais rien a faire !!! help us please! ça va venir, j'en ai vu des cas sur notre fil, ils peuvent pas accéder à leur e-cas, je me souvenais bien qu'ils ont exposé ce problèmeEL HAMDOULILLAH (DIEU MERCI) ce matin j'ai reçu les IEM, LAKOUBA LIKOUM tous congratulation Merci oiseau migrateur, ton tour est proche inchallah
oiseau migrateur 2011 Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Les nnouveaux délais moyens de l'étape fédérale se confirment de plus en plus pour les candidats algériens résidents en Algérie : (environs : 07 mois) * Envoi de la demande - Somme débitée via AGB (sms) : 01 mois et demi * Somme débitée via AGB (sms) - 1er Accusé de réception (Sydney) : 15 jours * 1er Accusé de réception (Sydney) - 2ème Accusé de réception (Paris) : 01 mois * 2ème Accusé de réception (Paris) - IEM : 20 jours * EM - Brune : 02 mois * Brune - Visa (4ème option via UPS) : 01 mois et demi Esperant que le delai pour l'obtention de la e-brune sera egalement reduit à un mois, comme ça on dejouera tous les pronostiques et on battera tous les reccords en terme de delais Finalement l'attente pour la RP n'est pas aussi penible que celle pour l'obtention du CSQ Tant mieux pour nous tous
oiseau migrateur 2011 Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 bonjour svp pour une amie qui vient de recevoir son accusé de réception mais qui n'arrive pas a suivre sa demande en ligne a chaque fois elle a le message suivant : nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles : Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau. Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement. bien qu' elle ait suivit les étapes une par une? merci pour elle Pour suivre l'avancement de la demande sur le cic, il faut mettre le numero composé de 8 chiffre IUC et au milieu de ce chiffre un tiret - , donc aprés 4 chiffres exemple 1234-5432, et sans les asterix. peut etre ça serait ça le probleme Bonne chance a elle
Habitués H.Bahrini Posté(e) 31 janvier 2013 Habitués Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) merci Mr pour votre réponse mais le problème est qu'elle a attendue 15 lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnng jour . elle a bien mis les bons numéros j ai même essayé moi de mon coté et ça ne marche pas ! alors elle son num iuc le même num iuc mais entre des Astérix le num de la demande qui commence par EP ....... on a même tenter avec son num mais rien a faire !!! help us please! certainement t'as pas bien fait la bonne combinaison "type d'identification/numéro d'identification" quand tu utilise le numéro UCI il faut choisir "numéro d'identification de client" comme type d'identification sinon si tu utilise le numéro de la demande (qui commence avec EP) il faut choisir "numéro de dossier - immigration" comme type d'identification Modifié 31 janvier 2013 par H.Bahrini fennec a réagi à ceci 1
Habitués hakim78 Posté(e) 31 janvier 2013 Habitués Posté(e) 31 janvier 2013 bonsoir, Félicitation à Hamster pour le CSQ et je te dis bienvenue parmi nous. Omar avec ton IVM. C'est SUPER; content pour toi. Pour ma part, je vous annonce que nous venons de recevoir l'AR Fédéral. Ouff Hamdoulilah. Lakouba aux autres inchallah. Hakim78 hakim ouaitslid et granada ont réagi à ceci 2
Habitués ahmed salim Posté(e) 31 janvier 2013 Habitués Posté(e) 31 janvier 2013 bonsoir, Félicitation à Hamster pour le CSQ et je te dis bienvenue parmi nous. Omar avec ton IVM. C'est SUPER; content pour toi. Pour ma part, je vous annonce que nous venons de recevoir l'AR Fédéral. Ouff Hamdoulilah. Lakouba aux autres inchallah. Hakim78 félicitation mon frère Hakim El Hamdoullah ya rabi c'est une bonne nouvelle hakim78 a réagi à ceci 1
Habitués djimo2010 Posté(e) 31 janvier 2013 Habitués Posté(e) 31 janvier 2013 bonsoir, Félicitation à Hamster pour le CSQ et je te dis bienvenue parmi nous. Omar avec ton IVM. C'est SUPER; content pour toi. Pour ma part, je vous annonce que nous venons de recevoir l'AR Fédéral. Ouff Hamdoulilah. Lakouba aux autres inchallah. Hakim78 félicitation @hakim hakim78 a réagi à ceci 1
Habitués hakim78 Posté(e) 31 janvier 2013 Habitués Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) merci Djimo2010 et Ahmed salim pour cette sympathique attention! Espérant d'autres bonnes nouvelles, à tous nos autres ami(e)s. Hakim78 Modifié 31 janvier 2013 par hakim78 djimo2010 a réagi à ceci 1
Habitués manamelina Posté(e) 31 janvier 2013 Habitués Posté(e) 31 janvier 2013 merci Mr pour votre réponse mais le problème est qu'elle a attendue 15 lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnng jour . elle a bien mis les bons numéros j ai même essayé moi de mon coté et ça ne marche pas ! alors elle son num iuc le même num iuc mais entre des Astérix le num de la demande qui commence par EP ....... on a même tenter avec son num mais rien a faire !!! help us please! certainement t'as pas bien fait la bonne combinaison "type d'identification/numéro d'identification" quand tu utilise le numéro UCI il faut choisir "numéro d'identification de client" comme type d'identification sinon si tu utilise le numéro de la demande (qui commence avec EP) il faut choisir "numéro de dossier - immigration" comme type d'identification bonjour svp pour une amie qui vient de recevoir son accusé de réception mais qui n'arrive pas a suivre sa demande en ligne a chaque fois elle a le message suivant : nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles : Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau. Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement. bien qu' elle ait suivit les étapes une par une? merci pour elle Pour suivre l'avancement de la demande sur le cic, il faut mettre le numero composé de 8 chiffre IUC et au milieu de ce chiffre un tiret - , donc aprés 4 chiffres exemple 1234-5432, et sans les asterix. peut etre ça serait ça le probleme Bonne chance a elle bonsoir merci pour vos réponses mais on a essayer toutes les combinaisons possible mais rien ny fait je n y comprend rien du tout!!!
Invité Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 bonsoir, Félicitation à Hamster pour le CSQ et je te dis bienvenue parmi nous. Omar avec ton IVM. C'est SUPER; content pour toi. Pour ma part, je vous annonce que nous venons de recevoir l'AR Fédéral. Ouff Hamdoulilah. Lakouba aux autres inchallah. Hakim78 Merci HAKIM, Félicitations pour toi aussi, quels soulagement, maintenant les choses vont aller vite
Habitués granada Posté(e) 1 février 2013 Habitués Posté(e) 1 février 2013 bonjour, je me joint à vous sur ce fil pour connaitre un peu les étapes du féderal j'ai obtenus mon CSQ et celui de ma famille le 22/01/2013 et je prépare mon dossier federal j'ai une question a vous posez mon passeport et celui de mon mari vont expirés au mois de mai et juin 2013 ma question est : est ce que je les envois ou je doit les refaires et envoyé les nouveaux passeport dans le dossier federal? merci Bonjour hamster et bienvenue parmi nous,ça me fais plaisir de vous retrouver sur ce fil A mon avis,ne perds pas de temps il,faut envoyer votre dossier fédéral à sidney dès que vous recevrez votre AR de sidney,refaites immédiatement vos passeport c'est le bureau de paris qui vous demandera alors de nouveau passeport ça reste mon avis ,peut être que les autres forumistes ont une autre option à vous proposer Bonne continuation
Habitués granada Posté(e) 1 février 2013 Habitués Posté(e) 1 février 2013 bonsoir, Félicitation à Hamster pour le CSQ et je te dis bienvenue parmi nous. Omar avec ton IVM. C'est SUPER; content pour toi. Pour ma part, je vous annonce que nous venons de recevoir l'AR Fédéral. Ouff Hamdoulilah. Lakouba aux autres inchallah. Hakim78 Félicitations Hakim hakim78 a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 bonjour, je me joint à vous sur ce fil pour connaitre un peu les étapes du féderal j'ai obtenus mon CSQ et celui de ma famille le 22/01/2013 et je prépare mon dossier federal j'ai une question a vous posez mon passeport et celui de mon mari vont expirés au mois de mai et juin 2013 ma question est : est ce que je les envois ou je doit les refaires et envoyé les nouveaux passeport dans le dossier federal? merci Bonjour hamster et bienvenue parmi nous,ça me fais plaisir de vous retrouver sur ce fil A mon avis,ne perds pas de temps il,faut envoyer votre dossier fédéral à sidney dès que vous recevrez votre AR de sidney,refaites immédiatement vos passeport c'est le bureau de paris qui vous demandera alors de nouveau passeport ça reste mon avis ,peut être que les autres forumistes ont une autre option à vous proposer Bonne continuation +1
Messages recommandés