Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués
AR paris reçu à l'instant

Félicitation yougou attaches ta ceinture vers la mi-fervier Dr boukhtouch il t attend

Modifié par djimo2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Hakim, Riad ..et les autres amis(es) sans oublies personne de fin novembre et début décembre , je veut juste te dire une remarque a mon avis , ne te stresse pas frère parce que il ne faut pas oublie qu'il aura un décalage entre les dossiers envoyés en fin novembre il arrivent début décembre a Sydney et comme les fêtes commencent a partir du 15 décembre s'explique que tout est mise en instance a partir du 15/12 au 03/01/2013 date reprise alors ajoute a tes statistiques une quinzaine de jours comme décalage, j’espère qu'il aura de nouvelles ces jours si proches inchallah bonne chance a tous et a toutes ...........Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et sans oublies aussi de féliciter tous et toutes qui ont eux de bonne nouvelles merci ( ARF, IVM, EBRUNE , VISA ...Depart)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Hakim, Riad ..et les autres amis(es) sans oublies personne de fin novembre et début décembre , je veut juste te dire une remarque a mon avis , ne te stresse pas frère parce que il ne faut pas oublie qu'il aura un décalage entre les dossiers envoyés en fin novembre il arrivent début décembre a Sydney et comme les fêtes commencent a partir du 15 décembre s'explique que tout est mise en instance a partir du 15/12 au 03/01/2013 date reprise alors ajoute a tes statistiques une quinzaine de jours comme décalage, j’espère qu'il aura de nouvelles ces jours si proches inchallah bonne chance a tous et a toutes ...........Merci.

merci salim

J espère que ca seras le cas. car moi j ai commis une erreur dans mon adresse électronique mais j ai corrigé le problème depuis 3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
AR paris reçu à l'instant

Félicitations Yougo, dans 10 à 15 jours les IVM inchallah

félicitation, d'ici 20 jours tu auras tes IEM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

En premier je tiens à féliciter tous les forumistes qui ont eu de bonnes nouvelles,

Me concernant ce matin les coups de 8h30 je reçois de la part de ma banque AGB un SMS, m'informant qu'il y a eu une opération sur mon compte, d'un retrait de 790.11 euro.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis

pour mon cas RAS mon dossier est arrivé au bureau de sidney vers le 20 décembre 2012 donc si je calcul bien il me reste entre 05 et 07 jours pour avoir l'information que le compte est débité si non mon dossier est en chemin de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis

En premier je tiens à féliciter tous les forumistes qui ont eu de bonnes nouvelles,

Me concernant ce matin les coups de 8h30 je reçois de la part de ma banque AGB un SMS, m'informant qu'il y a eu une opération sur mon compte, d'un retrait de 790.11 euro.

Bonne journée

félicitation, d'ici 02 semaines tu recevras l'accusé de réception du bureau de Sydney, un mois après celui de Paris puis 20 jours après les IEM

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
EL HAMDOULILLAH (DIEU MERCI) ce matin j'ai reçu les IEM, LAKOUBA LIKOUM tous

félicitation, c'était prévisible de les recevoir après 1 moi et 20 jours après l'AR de Sydney !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les nnouveaux délais moyens de l'étape fédérale se confirment de plus en plus pour les candidats algériens résidents en Algérie : (environs : 07 mois)

* Envoi de la demande - Somme débitée via AGB (sms) : 01 mois et demi

* Somme débitée via AGB (sms) - 1er Accusé de réception (Sydney) : 15 jours

* 1er Accusé de réception (Sydney) - 2ème Accusé de réception (Paris) : 01 mois

* 2ème Accusé de réception (Paris) - IEM : 20 jours

* EM - Brune : 02 mois

* Brune - Visa (4ème option via UPS) : 01 mois et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
EL HAMDOULILLAH (DIEU MERCI) ce matin j'ai reçu les IEM, LAKOUBA LIKOUM tous

félicitation omar pour les iem , bonne cha,ce pour la suite :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
EL HAMDOULILLAH (DIEU MERCI) ce matin j'ai reçu les IEM, LAKOUBA LIKOUM tous

felicitation place au VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
EL HAMDOULILLAH (DIEU MERCI) ce matin j'ai reçu les IEM, LAKOUBA LIKOUM tous

Félicitation Omar,bientôt le bout du tunnel

Modifié par granada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement