Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
bonjour les amis je vous annonce une bonne nouvelle on viens de recevoir notre ARF LAKOUBAA AUX AUTRES INCHALLAH POUR LEURS ARF , IVM et VISA et bonne journée a tous

félicitation à vous Tarek23000 pour l'AR. pourriez vous nous communiquez la date où votre dossier a atterri au bureau centralisé de Sydney.

Par ailleurs, content pour vous farah, c'était juste une question de temps.

Bon courage pour les autres

Hakim78

le 24/11/2012 voila mon ami hakim78 inchallah tout le monde aurras son ARF cette semaine

• Habitués
Posté(e)
bonjour les amis je vous annonce une bonne nouvelle on viens de recevoir notre ARF LAKOUBAA AUX AUTRES INCHALLAH POUR LEURS ARF , IVM et VISA et bonne journée a tous

félicitation à vous Tarek23000 pour l'AR. pourriez vous nous communiquez la date où votre dossier a atterri au bureau centralisé de Sydney.

Par ailleurs, content pour vous farah, c'était juste une question de temps.

Bon courage pour les autres

Hakim78

le 24/11/2012 voila mon ami hakim78 inchallah tout le monde aurras son ARF cette semaine

merci pour la réponse

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis, ARF Paris reçu à l'instant.

Bonne chance à tous. :biggrin2: :biggrin2: :blink2: :blink2:

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à vous TAREK et AMEUR :Crylol::Crylol::Crylol:

j'ai le pressentiment que nous recevrons beaucoup de bonnes nouvelles cette semaine

• Habitués
Posté(e)
Félicitations à vous TAREK et AMEUR :Crylol::Crylol::Crylol:

j'ai le pressentiment que nous recevrons beaucoup de bonnes nouvelles cette semaine

ça serait CHOUETTE!!! :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Félicitation!

Bonjour les amis, ARF Paris reçu à l'instant.

Bonne chance à tous. :biggrin2: :biggrin2: :blink2: :blink2:

Félicitation!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci veniziano

Modifié par tarek23000
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous
eh enfin je suis délivrée de la pénible attente de l'AR , mais hélas c pas vraiment la joie car ce matin j'ai reçue mon dossier AR au complet qui m'a été retourner par poste
à 1ere vue c un problème de la manière d'ont j'ai remplie les formulaire et aussi peut être d'autre souci avec qlq documents
je n'est pas encore eu le temps de bien vérifier
je compte le faire des ce soir
alors je conseil a tous de bien vérifier leurs Dossiers avant l'envois
je vous tiendrez aux courant des Détail
to be Continued
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

@Oumisraa: courage pour un 2éme Round.

Navré pour vous.

Modifié par hakim78
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous
eh enfin je suis délivrée de la pénible attente de l'AR , mais hélas c pas vraiment la joie car ce matin j'ai reçue mon dossier AR au complet qui m'a été retourner par poste
à 1ere vue c un problème de la manière d'ont j'ai remplie les formulaire et aussi peut être d'autre souci avec qlq documents
to be Continued

Désolé pour vous Oumisraa, un peu de retard pour vous, c'est pas trop grave.

Courage.

Posté(e)
Bonjour a tous
to be Continued

Desolé pour vous OUMISSRA

• Habitués
Posté(e)

Ce n'est que partie remise @oumisraa:

1°)vérifie si le CIC a joint un courrier a ton dossier pour expliquer (le/les) motif(s) du retour à l’expéditeur de ta demande

2°)examine si tu a joint tous les formulaires nécessaires.

3°) vérifie si tu a signé toutes les formulaires,rempli correctement tous les items sans aucune omission...

4°)vérifie si tu a joint toutes les pièces justificatives + traductions + photos d'identités

4°) Télécharge la dernière version de la trousse fédérale (les formulaires sont régulièrement mis a jour)

Prend ton temps pour préparer et envoyer un dossier complet,clair et irréprochable et tout ira pour le mieux .... :)

• Habitués
Posté(e)

merci a vous tous

d'aprés ce que j'ai compris de la lettre du bureau de Sydney il y a le fait que j'ai omis de d'envoyer 02 formulaire

1-annexe A pour mon époux

2-IMM5406 pour mon époux

jusque la c pas grave mais dans la lettre il parle de preuve linguistique alors que nous on n'est pas concerner par cette preuve et pour le siq il l'ont pas demander !!!!

voici la lettre que j'ai reçue et svp répondez moi si cette lettre est une lettre Canevas ou elle est personnaliser pour moi

• Habitués
Posté(e)

je suis vraiment désole pour vous oumisaa. mais ce nest que partie remise

bon courage

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous
to be Continued

Bonjour a tous
to be Continued

je suis desole courage , il faut bien verifier de nouveau et tout se reglera inchalah

• Habitués
Posté(e)

svp est ce que qlq peu me donner la trousse du dossier federal

• Habitués
Posté(e)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir à tous,

Je vous informe que nous avons reçu nos visas jeudi 10 janvier enfin !!!!!! après 1 mois et demi d'attente par UPS, départ au printemps inchalah.

A bientôt

Bonjour ,

Heureux pour vous , tres meme ,je vous souhaite une instalation bonne avec beaucoup de réussite inchalah ,lakouba pour nous tous inchalah ya rebi ..

• Habitués
Posté(e)
merci a vous tous

d'aprés ce que j'ai compris de la lettre du bureau de Sydney il y a le fait que j'ai omis de d'envoyer 02 formulaire

1-annexe A pour mon époux

2-IMM5406 pour mon époux

jusque la c pas grave mais dans la lettre il parle de preuve linguistique alors que nous on n'est pas concerner par cette preuve et pour le siq il l'ont pas demander !!!!

voici la lettre que j'ai reçue et svp répondez moi si cette lettre est une lettre Canevas ou elle est personnaliser pour moi

Il serai prudent de se conformer à la lettre aux instruction du CIC,(même si cette lettre est comme vous dites un "canevas"),les agents du CIC ne sont pas forcément au courant de l'ancienne réglementation),alors si il est indispensable de faire le test de connaissance langue française (TCF où autre) ,faites le sans discuter et ajoutez le comme justificatif,remplissez a nouveau tous les formulaires et envoyer le tout... Bon courage...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement