Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour a tous
SVP je commence a m'inquiété du fait que je n'est pas encore reçue mon AR alors que le dossier a était reçu le 13-11-2012 et le le chèque certifié a était encaisser le 11-12-2012
Merci pour votre écoute et votre partage et Bonne chance pour la suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous
SVP je commence a m'inquiété du fait que je n'est pas encore reçue mon AR alors que le dossier a était reçu le 13-11-2012 et le le chèque certifié a était encaisser le 11-12-2012
Merci pour votre écoute et votre partage et Bonne chance pour la suite

Bonjour,

il ne faut pas s'inquiéter, ça va venir dans les heures qui viennent.

Puisque le paiement est conforme, donc il n'y a pas de crainte.

en espérant vous relire lors de votre prochain message, avec un AR dans votre boite email.

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués
Bonjour a tous
SVP je commence a m'inquiété du fait que je n'est pas encore reçue mon AR alors que le dossier a était reçu le 13-11-2012 et le le chèque certifié a était encaisser le 11-12-2012
Merci pour votre écoute et votre partage et Bonne chance pour la suite

Bonjour,

il ne faut pas s'inquiéter, ça va venir dans les heures qui viennent.

Puisque le paiement est conforme, donc il n'y a pas de crainte.

en espérant vous relire lors de votre prochain message, avec un AR dans votre boite email.

Hakim78

GRAND MERCI pour ces mots réconfortants Bonne chance a vous pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous
SVP je commence a m'inquiété du fait que je n'est pas encore reçue mon AR alors que le dossier a était reçu le 13-11-2012 et le le chèque certifié a était encaisser le 11-12-2012
Merci pour votre écoute et votre partage et Bonne chance pour la suite

Ne t'inquiètes pas, tu es dans les délais, car en moyenne il va falloir attendre 02 mois pour recevoir l'AR fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour chers forumistes

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai reçu mon AR Fédéral hier 09/01/2013 à 22h56 El Hamdilillah

:Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

Nchallah ça sera bientôt le tour de farah,khwiled et oiseaumigrateur

Très bonne journée à vous tous

Félicitation @granada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous
SVP je commence a m'inquiété du fait que je n'est pas encore reçue mon AR alors que le dossier a était reçu le 13-11-2012 et le le chèque certifié a était encaisser le 11-12-2012
Merci pour votre écoute et votre partage et Bonne chance pour la suite

Ne t'inquiètes pas, tu es dans les délais, car en moyenne il va falloir attendre 02 mois pour recevoir l'AR fédéral

Merci Veneziano c'est tjrs Bon de vous lire

Bonjour chers forumistes

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai reçu mon AR Fédéral hier 09/01/2013 à 22h56 El Hamdilillah

:Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

Nchallah ça sera bientôt le tour de farah,khwiled et oiseaumigrateur

Très bonne journée à vous tous

Félicitation @granada

Félicitation @granada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour chers forumistes

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai reçu mon AR Fédéral hier 09/01/2013 à 22h56 El Hamdilillah

:Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

Nchallah ça sera bientôt le tour de farah,khwiled et oiseaumigrateur

Très bonne journée à vous tous

Félicitation @granada

Félicitation @granada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous
SVP je commence a m'inquiété du fait que je n'est pas encore reçue mon AR alors que le dossier a était reçu le 13-11-2012 et le le chèque certifié a était encaisser le 11-12-2012
Merci pour votre écoute et votre partage et Bonne chance pour la suite

Tu ne devrais pas t'inquiéter oumisraa,si ton chèque a été encaisser cela veut dire que ton dossier est complet.pour l'AR ce n'est plus qu'une question de jours voire d'heures

Merci pour tes voeux

Bonne journée

Modifié par granada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour chers forumistes

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai reçu mon AR Fédéral hier 09/01/2013 à 22h56 El Hamdilillah

:Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

Nchallah ça sera bientôt le tour de farah,khwiled et oiseaumigrateur

Très bonne journée à vous tous

Bonjour chers forumistes

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai reçu mon AR Fédéral hier 09/01/2013 à 22h56 El Hamdilillah

:Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

Nchallah ça sera bientôt le tour de farah,khwiled et oiseaumigrateur

Très bonne journée à vous tous

tres bonne nouvelle tres content pour toi et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour chers forumistes

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai reçu mon AR Fédéral hier 09/01/2013 à 22h56 El Hamdilillah

:Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

Nchallah ça sera bientôt le tour de farah,khwiled et oiseaumigrateur

Très bonne journée à vous tous

Bonjour chers forumistes

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai reçu mon AR Fédéral hier 09/01/2013 à 22h56 El Hamdilillah

:Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

Nchallah ça sera bientôt le tour de farah,khwiled et oiseaumigrateur

Très bonne journée à vous tous

tres bonne nouvelle tres content pour toi et bon courage

Merci beaucoup yougouvic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour chers forumistes

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai reçu mon AR Fédéral hier 09/01/2013 à 22h56 El Hamdilillah

:Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

Nchallah ça sera bientôt le tour de farah,khwiled et oiseaumigrateur

Très bonne journée à vous tous

Félicitation GRANADA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,

La session SIEL à débuté aujourd'hui, je viens de recevoir mes coordonnées d'accés

salem khou pour moi ça a commencé hier , car j ai reçu l 'email hier bon courage

Bonjour ,SVP expliquer moi comment vous avez fait pour vous enregistrer a cette cession .Je vous remercie d'avance .

Bonjour , c est un projet SIEL tu peux le consulter sur le net , pour les inscriptions j ai recu une invitation de leur part boite email , donc c pas a toi de le faire

Voici le contenu du model de courriel d'invitation pour la participation à cette session du projet SIEL que j'en ai reçu :

Aux personnes détentrices d’un certificat de sélection du Québec (CSQ)

Le ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles du Québec (MICC) vous invite à participer gratuitement à la prochaine session du projet pilote du Service d'intégration en ligne (SIEL) qui débutera le 7 janvier 2013 et se terminera le 29 mars 2013 (12 semaines).

TRÈS IMPORTANT!

Pour participer à ce projet pilote, vous devez :

- être disponible pendant douze semaines (du 7 janvier au 29 mars 2013, inclusivement), à raison d'environ trois heures par semaine, selon l’horaire qui vous convient.

- nous envoyer les informations demandées qui se trouvent au point 2 de la page 2 du document ci-joint;

- disposer de l'équipement informatique décrit à la page 2 du document ci-joint.

Pour plus d’informations sur le projet SIEL, veuillez s’il vous plaît cliquer sur le lien suivant

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/services/siel/index.html

Premier arrivé, premier servi!

Salutations,

Le registraire du service d’intégration en ligne (SIEL)

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles du Québec

[email protected]

Je vous joints aussi le contenu de la pièce jointe reçu avec le message du courreil mentionné en haut :

Voulez-vous vous intégrer plus rapidement et découvrir le Québec par Internet?

Si vous avez répondu oui à cette question, le Service d’intégration en ligne (SIEL) peut vous convenir!

Participez gratuitement au projet pilote du Service d’intégration en ligne!

Le ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles du Québec est à la recherche de 500 personnes détentrices d’un certificat de sélection du Québec (CSQ) qui sont à l’extérieur du Québec et qui désirent participer à ce projet pilote.

Le SIEL est dynamique, pratique et adapté à vos besoins!

Grâce à notre service d’intégration professionnelle et sociale en ligne, découvrez comment vous adapter plus rapidement au monde du travail québécois et obtenez de l’information pratique sur les différentes régions du Québec, sur les démarches à entreprendre à votre arrivée au Québec et sur les valeurs communes de la société québécoise.

Deux formules sont disponibles pour suivre le SIEL :

  1. La formule avec accompagnement en ligne (250 places disponibles).

Si vous choisissez cette formule, vous devrez :

  • Consulter les contenus d’intégration en ligne à votre rythme, selon votre horaire.
  • Compléter votre propre « Plan d’action personnalisé » avec des actions concrètes qui vous permettront de préparer votre démarche d’intégration professionnelle et sociale,
  • Envoyer votre plan d’action à un agent en ligne qui vous fournira des commentaires détaillés et des conseils utiles.
  • Participer à trois entrevues virtuelles d’environ 30 minutes en temps réel avec votre agent en ligne (deux entrevues individuelles et une de groupe).
  • Élaborer votre CV et une lettre de présentation et les envoyer à votre agent en ligne pour correction.

  1. La formule en autoformation (250 places disponibles).

Si vous choisissez cette formule, vous devrez :

  • Consulter les contenus d’intégration en ligne à votre rythme, selon votre horaire.
  • Compléter de façon autonome votre propre « Plan d’action personnalisé » avec des actions concrètes qui vous permettront de préparer votre démarche d’intégration professionnelle et sociale.

Très important!

Pour participer au SIEL, vous devez :

  • Avoir accès à un ordinateur et à une connexion Internet haute vitesse (voir l’équipement nécessaire à la page 2);
  • Disposer d’environ trois heures par semaine (vous pouvez réaliser les activités à votre rythme, au moment qui vous convient le mieux);
  • Être disponible pendant douze semaines (du 7 janvier au 29 mars 2013, inclusivement).

Si vous êtes intéressé(e) à participer à ce projet, répondez rapidement au courriel qui accompagne ce document.

Indiquez dans votre réponse (obligatoire) :

  • Nom et prénom complet.
  • Date de naissance.
  • Votre langue maternelle.
  • Votre pays et ville de résidence
  • Votre adresse courriel préférée, c’est-à-dire celle que vous allez utiliser habituellement pour le projet pilote SIEL.
  • Votre formule préférée (en accompagnement ou en autoformation).

  1. Durée de l’expérimentation : du 7 janvier au 29 mars 2013 (12 semaines).
  2. Vous allez recevoir un nom d’utilisateur et un mot de passe avant le début de l’expérimentation.

Attention! Le nombre de places est très limité.

Inscrivez-vous sans tarder!

Équipement nécessaire

Vous devez disposer d’un ordinateur de type PC ou Macintosh avec :

  • Une connexion Internet (haute vitesse).
  • Un navigateur Explorer (version 6 ou plus), ou Mozilla Firefox (version 1.5 ou plus).
  • Un lecteur Flash, version 8 ou plus.
  • Une carte son et des haut-parleurs ou un casque d’écoute avec microphone intégré.
  • Le logiciel Microsoft Word ou un autre logiciel de traitement de texte pouvant lire les fichiers Word.

TRÈS IMPORTANT! : Vous devez vérifier la vitesse de votre connexion Internet à l’adresse suivante avant de confirmer votre disponibilité :

http://demos.elearning.technomedia.ca/Services_Elearning/tools/SystemTester/index.htm

Note : PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Les renseignements personnels recueillis dans le présent projet sont nécessaires pour votre inscription au SIEL et seront traités de façon confidentielle.

Pour plus d’information sur la politique de confidentialité du MICC, consultez :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/politique-confidentialite.html

Bonjour,merci veniziano pour votre réponse ,je vais consulter le site pour voir si il ya dautre cession car celle qui commence le 7janvier je n pense pas que je pourrais minscrire .merci beaucoup

stp apres verification sur le liensu SIEL ,jai vue quil nya pas de forlmulaire a remplir pour sincrire ,est ce qu'il envoi les invitation aléatoirement (vu que moi cela fait deux mois que jai reçu mon CSQ donc je n peux pas etre parmis vous car c'est une condition ):

pour la deuxieme cession qui commence en avril ,est ce que je peux leur envoyé un mail sur cette adresse :[email protected]

dans mon mail je mentionne tout mes coordonnées (nom+prénom+numero doss+N°CSQ).

ça minteresse vraiment cette formation !!!

merci de meclairer svp .

Modifié par captivo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

pour les ami(e)s qui attendent d'avoir l'AR ou de voir la carte de crédit débitée, je vous dis ne vous inquiétez pas.

Je crois qu'un léger retard est enregistré en ces moments là, dû à la période des fêtes de fin d'année, qui ont eu comme effet de retarder un peu les choses.

pour information, un de nos amis du fil, s'est vu débiter sa carte de crédit après 45j de la réception de son dossier au bureau centralisé de Sydney.

Pas de panique.

vous êtes tous dans les délais normaux soit 02 mois pour l'AR.

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,

pour les ami(e)s qui attendent d'avoir l'AR ou de voir la carte de crédit débitée, je vous dis ne vous inquiétez pas.

Je crois qu'un léger retard est enregistré en ces moments là, dû à la période des fêtes de fin d'année, qui ont eu comme effet de retarder un peu les choses.

pour information, un de nos amis du fil, s'est vu débiter sa carte de crédit après 45j de la réception de son dossier au bureau centralisé de Sydney.

Pas de panique.

vous êtes tous dans les délais normaux soit 02 mois pour l'AR.

Hakim78

Bonjour ,%Merci hakim ,inchalah on aura tous notre accusé et bien sure les choses v bienn avancé pour nous tous .bon week end a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers forumistes

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai reçu mon AR Fédéral hier 09/01/2013 à 22h56 El Hamdilillah

:Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

Nchallah ça sera bientôt le tour de farah,khwiled et oiseaumigrateur

Très bonne journée à vous tous

ça fait toujours plaisir de lire ce genre de nouvelle, je t'espére bien la réception de ton AR de paris bientôt et IVM avec.

pour moi peut être serait pour semaine allah welling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour les ami(e)s qui attendent d'avoir l'AR ou de voir la carte de crédit débitée, je vous dis ne vous inquiétez pas.

Je crois qu'un léger retard est enregistré en ces moments là, dû à la période des fêtes de fin d'année, qui ont eu comme effet de retarder un peu les choses.

pour information, un de nos amis du fil, s'est vu débiter sa carte de crédit après 45j de la réception de son dossier au bureau centralisé de Sydney.

Pas de panique.

vous êtes tous dans les délais normaux soit 02 mois pour l'AR.

Hakim78

@hakim78 merci pour ton message, je n'ai pas encore reçu l' AR de sidney, comme je n'ai pas encore passé les délais je me patiente encore, pour ce qui est du mode de payement des frais d’études de dossier, je p)orte a votre connaissance que j'ai effectué le payement de 1040 CAD par chèque de banque certifié international de BNP Paribas, à Paris, par une tiers personne. pour l'instant j'ai pas cherché a savoir si l'on a encaissé le chèque ou pas encore mais des que l'attente dépasse les bornes c sur que je m'en soucierai, sinon pour l'instant wait and see.

portes toi bien a tout (es) les forumistes.

vive le CANADA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour chers forumistes

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai reçu mon AR Fédéral hier 09/01/2013 à 22h56 El Hamdilillah

:Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

Nchallah ça sera bientôt le tour de farah,khwiled et oiseaumigrateur

Très bonne journée à vous tous

ça fait toujours plaisir de lire ce genre de nouvelle, je t'espére bien la réception de ton AR de paris bientôt et IVM avec.

pour moi peut être serait pour semaine allah welling

Merci Oiseau Migrateur,nchallah bientôt vous recevrez le vôtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Oiseau migrateur 2011, merci beaucoup pour ta réponse précise.

J’espère que nous aurons tous de très bonnes nouvelles dans le jours prochains.

Hakim78

Modifié par hakim78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement