Habitués faouzi72 Posté(e) 30 novembre 2012 Habitués Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) merci les amis pour les reponses maintenent c'est claire le paiement je vais le faire par cheque certifié au quebec par un cousin je part en famille " conjoint + 03 enfants" je vais mentionner seulement les 1550$ sur le formulaire et faire un cheque certifié avec la totalité "1550$+980$" Modifié 30 novembre 2012 par faouzi72
Invité Hidalgo Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Bon voyage cher Hasnivet , que Dieu vous ouvre toutes les portes de la réussite inchallah
Invité Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 bonsoir mes amis de la route de l'immigration quebec le vendredi le 30/11/2012 tres tres tres cher amis hasnivet sera a montreal je te souhaite la reussite dans tous les domaines que les portes de reussite souvre pour toi et tous les amis aussi qui seron partis le meme jour que du bonheur la sante je souhaite aussi pour les amis qui attent des reponses dans tous les domaines inchallah que des bonnes nouvelle amine challah
Habitués fafa9801 Posté(e) 30 novembre 2012 Habitués Posté(e) 30 novembre 2012 BONJOUR TOUT TOUT LE MONDE . bon voyage a notre ami hasnivet et info2010 bonne chance et bonne installation.
Habitués chnadjib Posté(e) 30 novembre 2012 Habitués Posté(e) 30 novembre 2012 voila, aujourd'hui je me suis déplacé vers l’aéroport pour souhaiter bonne chance a nos deux amis hasnivet et mouley (soussou1) dans leur nouveau pays, un moment plein d’émotions, je remercie aussi les quelques forumistes et amis qui sont venus aussi. Angelus36, EPAU 2003, nac_2008 et 4 autres ont réagi à ceci 7
samhardos Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Bon vent Hasni et les autres on se verra a Mtl nchalah dans pas longtemps!
Invité Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour a tous, 1) Est ce qu'il y a quelqu'un qui a fait les démarches chez l'ordre des chimistes. 2) dans le reglement de la délivrance d'un permis de l'Ordre ils ont exigé d'avoir obtenu au terme d'études de niveau universitaire comportant l'équivalent d'un minimum de 55 crédits de chimie, dont au moins 18 crédits de travaux pratiques et 30 crédits de cours théoriques. Chacun des crédits représente 45 heures de présence à un cours et de travail personnel et sont répartis de la façon suivante: 1° au moins 12 crédits de chimie physique; qui correspond à 180 heures de formation dans le cursus universitaire 2° au moins 12 crédits de chimie organique; qui correspond à 180 heures de formation dans le cursus universitaire 3° au moins 9 crédits de chimie analytique; qui correspond à 180 heures de formation dans le cursus universitaire 4° au moins 9 crédits de chimie inorganique ou 9 crédits de biochimie ou 12 crédits de ces deux matières combinées. qui corespondant a soit au moins 135 heures de chimie inorganique, ou au moins 135 heures de biochimie, ou soit au moins 180 heures de ces deux dernières matières combinées. la question est ce quelqu'un pu me citer les modules de chaque option de chimie, a fin que je pu calculer les heures je veux donne un exemple :module de chimie cinétique est ce qu'il appartien a la chimie physique ou bien a la chimie analytique je ne sais pas, aussi la premiere année j'ai etudié la chimie géneral TCSETI(trancommun science exacte, technologie,et informatique) et j'arrive pas a classer ces modules.si quelqu'un a déja passé par ces etapes ,veuillez me repondre merci
Habitués veniziano Posté(e) 1 décembre 2012 Habitués Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour @Amaros Pour les modules et volume horaire tu pourras faire la demande du document du descriptif des cours à ton université, il est important pour faire l'équivalence de ton diplôme via l'ordre approprié (sinon pour l'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec via le MICC, ce document n'étant pas nécessaire) Amicalement
ghanou Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour a tous ,j'ai un problème avec EDC;Avant, je pouvais utiliser EDC pour suivre la progression de ma demande normalement,et ça fait 15 jours je suis incapable d'en voir l'état dans EDC. Pourquoi? reponse du serveur (Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie)et pourtant mes informations sont correct,je suis tres inquiet pour cette situation .j'ai envoyer plusieurs émails au [email protected] , pas de réponse
Habitués veniziano Posté(e) 1 décembre 2012 Habitués Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour a tous ,j'ai un problème avec EDC;Avant, je pouvais utiliser EDC pour suivre la progression de ma demande normalement,et ça fait 15 jours je suis incapable d'en voir l'état dans EDC. Pourquoi? reponse du serveur (Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie)et pourtant mes informations sont correct,je suis tres inquiet pour cette situation .j'ai envoyer plusieurs émails au [email protected] , pas de réponse * l'e-mail est : [email protected] * et ils te répondent par l'e-mail : [email protected]
ghanou Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour a tous ,j'ai un problème avec EDC;Avant, je pouvais utiliser EDC pour suivre la progression de ma demande normalement,et ça fait 15 jours je suis incapable d'en voir l'état dans EDC. Pourquoi? reponse du serveur (Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie)et pourtant mes informations sont correct,je suis tres inquiet pour cette situation .j'ai envoyer plusieurs émails au [email protected] , pas de réponse * l'e-mail est : [email protected] * et ils te répondent par l'e-mail : [email protected] Salam merci pour t'as reponse mais j'ai envoyer 8 emails toujours pas de reponse
Habitués veniziano Posté(e) 1 décembre 2012 Habitués Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour a tous ,j'ai un problème avec EDC;Avant, je pouvais utiliser EDC pour suivre la progression de ma demande normalement,et ça fait 15 jours je suis incapable d'en voir l'état dans EDC. Pourquoi? reponse du serveur (Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie)et pourtant mes informations sont correct,je suis tres inquiet pour cette situation .j'ai envoyer plusieurs émails au [email protected] , pas de réponse * l'e-mail est : [email protected] * et ils te répondent par l'e-mail : [email protected] Salam merci pour t'as reponse mais j'ai envoyer 8 emails toujours pas de reponse oui, parfois ils répondent après 1 journée comme après 1 mois, tout dépend donc la fréquence des e-mails qu'ils reçoivent!
Habitués fafa9801 Posté(e) 1 décembre 2012 Habitués Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour ghanou. Essayez de metre juste le non du réquerent sans le prénom
ghanou Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour ghanou. Essayez de metre juste le non du réquerent sans le prénom Bonjour FAFA j'ai tout essayer meme le nom de mon epouse
Habitués fafa9801 Posté(e) 1 décembre 2012 Habitués Posté(e) 1 décembre 2012 ecoutez il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas. identification n°uc nom du demandeur juste le nom date de naissance lieu
Habitués jasé Posté(e) 1 décembre 2012 Habitués Posté(e) 1 décembre 2012 je te souhaite une bonne installation cher hasnivet et inchallah une integration rapide pour toi ainsi que toute la famille merci et porte toi bien
Habitués riad308 Posté(e) 1 décembre 2012 Habitués Posté(e) 1 décembre 2012 bonjour mes amis dite moi svp svp pour le formulaire recours aux services d'un represantant il disent qu'il faux le remplir même s'il ya pas de représentant alors je remplis toutes les case par S/O ou quoi ????
Habitués fafa9801 Posté(e) 1 décembre 2012 Habitués Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour Riad ne rempli pas ce formulaire si vous n'avez pas de représentant.
Habitués ahmed salim Posté(e) 1 décembre 2012 Habitués Posté(e) 1 décembre 2012 BONJOUR MES AMIS ON A EU NOS CSQ HAMDOULLAH LE 29/11/2012 kboukous, hakim ouaitslid et Ameur B ont réagi à ceci 3
Messages recommandés