Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir les amis comment allez vous ,, ne vous inquiétez pas ,ce programme de quota concerne les autres provinces autres que le Québec ,,

et pour le nouveau billet mon cher SAM82 wallah qu'il est dans ma poche déjà depuis hier soir , un ami me la ramené du Québec et d’après lui c'est une avant première ,,et je vous assure mes amis ,,c'est un billet haute classe avec une matière et des graphiques a couper le souffle , tout ceux a qui je leur ai montré ce nouveau billet ils restent bouche B

nchallah bientôt on terminera cette longue attente et nos efforts seront enfin récompensés

bonne nuit et surtout bonne attente

Pour ma part ce billet est dans mon coffre :) et non dans ma poche mon cher salnai lol c'est un crime de le plier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ,

veuillez SVP mettre les dates d'envoi et les dates de l'AR pour remplir le tableau des fédéraux ,merci

je vais l'organisé par ordre chronologique dès que possible inchaAllahhhh

N°-Pseudo...........…Br….........DF..................ARF.................IVM....................VM...........e-Brune..........Visa…………Départ

1- tarekradhy------P---26/07/11----23/10/11----

2- massinissa1-----P---08/11/11----17/02/12----17/02/12----20/02/12----

3- algerien2010……P…02/11/11…..

4- info2010…………....P…15/11/11…

5-picolili.......................P.....20/11/11

6-Billou ........................P.....28/11/11

7- Mtr homesick.......P...29/11/11…

8- epau2003……….....P…29/12/11…...16/02/12 …

9- aam-----------------P---31/10/11----17/02/12----17/02/12----19/02/12---

10- Ghate……………....…P...00/00/11…..31/01/12….

11- electromagnetic..S….10/01/12…14/02/12

12- free_bird………....P….03/01/12...

13- comedien2011......S...15/01/12…...17/02/12

14- [email protected]/02/12

15- Hasnivet………..…S….08/02/12

16- Sam82.................S...18/02/12

17-comingsoon............S....22/02/12

18-chania ....................P....21/11/11

19-kim2010................P...15/12/11

20- Safsouf................P...28/06/11......12/10/11

21-Skyim-------------P---00/12/11----...........................................................................???????????????

22- yenk.......................P...16/11/2011......18/02/2012.......20/02/12 ......

23-Julie974................P....08/12/11..........

24-rezcam-----------S---22/02/12---.................................................................

25-Sharpen----------S---23/02/12---.....................................................félicitation :laugh:

26-lina1983----------S---26/02/12---....................................................félicitation :laugh: bienvenue sur le tableau

27-lemedecin--------S---26/02/12---....................................................félicitation :laugh: bienvenue sur le tableau

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

Etant tous dans la derniere ligne droite nous menant au canada inchalah, je suppose que nombreux d'entre vous achete de la devise quand l'occasion se presente.

Aussi, je vous informe (pour ceux qui ne le savent pas encore) que le canada a emit des nouveaux billets de 100$ CAD, billet en polymere (dit plastique).

Aussi, afin de se familiariser avec ce nouveau billet novateur (et surtout pour eviter les contrefaçon), veuillez jeter un oeil à cette video réalisé par Bank of Canada.

http://www.banqueducanada.ca/billets/

bonjour,

merci si said pour la vidéo, tu nous as laissé rêvé, c'est ça les grandes nations pas comme la notre, wallah qu'on a des billets c'est honteux de les présentés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

pourriez vous m'éclairer svp, je n'arrive pas à trouver laquelle (entre les deux ci dessous) est la bonne adresse du bureau de sydney:

Citoyenneté et Immigration Canada Citoyenneté et Immigration Canada

Programme des candidats des provinces (Québec) ou Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec (TQQ)

Bureau de réception centralisée Bureau de réception centralisée

Case postale 8888 Case postale 8888

Sydney (N.-É.) Sydney (N.-É.)

B1P 0C9 B1P 0C9

Canada Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

pourriez vous m'éclairer svp, je n'arrive pas à trouver laquelle (entre les deux ci dessous) est la bonne adresse du bureau de sydney:

Citoyenneté et Immigration Canada Citoyenneté et Immigration Canada

Programme des candidats des provinces (Québec) ou Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec (TQQ)

Bureau de réception centralisée Bureau de réception centralisée

Case postale 8888 Case postale 8888

Sydney (N.-É.) Sydney (N.-É.)

B1P 0C9 B1P 0C9

Canada Canada

bonjour anissam ;

c'est la même adresse ,

Programme des candidats des provinces (Québec) =Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec (TQQ)

l'un des deux fera l'affaire

Citoyenneté et Immigration Canada

Bureau de réception centralisée

Case postale 8888

Sydney (N.-É.)

B1P 0C9

Canada

bonne chance

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

pourriez vous m'éclairer svp, je n'arrive pas à trouver laquelle (entre les deux ci dessous) est la bonne adresse du bureau de sydney:

Citoyenneté et Immigration Canada Citoyenneté et Immigration Canada

Programme des candidats des provinces (Québec) ou Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec (TQQ)

Bureau de réception centralisée Bureau de réception centralisée

Case postale 8888 Case postale 8888

Sydney (N.-É.) Sydney (N.-É.)

B1P 0C9 B1P 0C9

Canada Canada

bonjour anissam ;

c'est la même adresse ,

Programme des candidats des provinces (Québec) =Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec (TQQ)

l'un des deux fera l'affaire

Citoyenneté et Immigration Canada

Bureau de réception centralisée

Case postale 8888

Sydney (N.-É.)

B1P 0C9

Canada

bonne chance

Merci beaucoup!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

pourriez vous m'éclairer svp, je n'arrive pas à trouver laquelle (entre les deux ci dessous) est la bonne adresse du bureau de sydney:

Citoyenneté et Immigration Canada Citoyenneté et Immigration Canada

Programme des candidats des provinces (Québec) ou Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec (TQQ)

Bureau de réception centralisée Bureau de réception centralisée

Case postale 8888 Case postale 8888

Sydney (N.-É.) Sydney (N.-É.)

B1P 0C9 B1P 0C9

Canada Canada

bonjour anissam ;

c'est la même adresse ,

Programme des candidats des provinces (Québec) =Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec (TQQ)

l'un des deux fera l'affaire

Citoyenneté et Immigration Canada

Bureau de réception centralisée

Case postale 8888

Sydney (N.-É.)

B1P 0C9

Canada

bonne chance

Merci beaucoup!!!!!

you are welcome :hi: :hi: :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re,

Maintenant je peux suivre mon dossier fédéral par internet en insérant le numéro du dossier de 10 caractères envoyé par le CIC............ :db: :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

Etant tous dans la derniere ligne droite nous menant au canada inchalah, je suppose que nombreux d'entre vous achete de la devise quand l'occasion se presente.

Aussi, je vous informe (pour ceux qui ne le savent pas encore) que le canada a emit des nouveaux billets de 100$ CAD, billet en polymere (dit plastique).

Aussi, afin de se familiariser avec ce nouveau billet novateur (et surtout pour eviter les contrefaçon), veuillez jeter un oeil à cette video réalisé par Bank of Canada.

http://www.banqueducanada.ca/billets/

bonjour,

merci si said pour la vidéo, tu nous as laissé rêvé, c'est ça les grandes nations pas comme la notre, wallah qu'on a des billets c'est honteux de les présentés.

De rien mon ami et t'as raison win ibanou nos pauvre chiffons de 200 DA completement scothés

Modifié par sam82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dites nous un peu, y a t-il ici des participants au nouveau programme du Siel que nous avons tous reçu ? racontez nous SVP ce que ca apporte de plus

Pour l'instant ça ne m'a presque rien rapporté de ce que je sais déjà

C'est intéressant quand même pour un "bleu" qui débute.

Je n'ai pas encore tout lu: alors peut-être que ce sera mieux après.

AAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les fédéraux pardan pour cette longue absence j'etait trop occupée mais je suis de retour

Arezki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations à vous tous :crying: j'attends le jour ou je vais immigrer de l'autre fil de "vous attendez l'entretien?" pour ce nouveau fil de fédéraux :crying: je passe de temps en temps pour lire ce que vous faites pour être à jour et pour ne pas trouver de difficulté lors de l'envoi de mon dossier fédéral :crying: cher hasnivet est-il possible de faire une réservation dans votre nouveau tableau :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations à vous tous :crying: j'attends le jour ou je vais immigrer de l'autre fil de "vous attendez l'entretien?" pour ce nouveau fil de fédéraux :crying: je passe de temps en temps pour lire ce que vous faites pour être à jour et pour ne pas trouver de difficulté lors de l'envoi de mon dossier fédéral :crying: cher hasnivet est-il possible de faire une réservation dans votre nouveau tableau :biggrin2:

vous êtes le bienvenue , you are welcome :hi: :hi: :hi:

@rezcam : bienvenue et bon retour chez toi :laugh:

@skyim : on attends la date d'envoi de ton dossier fédéral :lol:

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci AAM pour votre reponse.

j'ai l'impression que le CIC a arreté d'envoyer les IVM pour les dossiers du maghreb!!!! c'est frustrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations à vous tous :crying: j'attends le jour ou je vais immigrer de l'autre fil de "vous attendez l'entretien?" pour ce nouveau fil de fédéraux :crying: je passe de temps en temps pour lire ce que vous faites pour être à jour et pour ne pas trouver de difficulté lors de l'envoi de mon dossier fédéral :crying: cher hasnivet est-il possible de faire une réservation dans votre nouveau tableau :biggrin2:

vous êtes le bienvenue , you are welcome :hi: :hi: :hi:

@rezcam : bienvenue et bon retour chez toi :laugh:

@skyim : on attends la date d'envoi de ton dossier fédéral :laugh:

Bonsoir tout le monde

Hasnivet,

Merci pour tout ce que tu fais pour maintenir le charme et l'animation de ce beau fil dont tu es l'initiateur

Pour ma part, l'envoi de mon dossier n'est pas pour demain, je dois refaire le passeport avec toute la paperasse et en cette période le travail est trés chargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends que les IVM sont maintenant envoyées par mail et non plus par la poste...donc ça va réduire un peu les délais tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas il y a une vague d'IVM recu par les septembristes et octobristes ayant depose a Paris en ce moment meme, c'est une tres bonne nouvelle, les choses bougent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt a tous jaimerai savoir quand commence l etude du dossier federal est ce apres kon ait recu l AR ou alors apres avoir passe la visite medicale.

Je me pose cette question car je vois des posts ki mentionn k l etude du dossier commence slmt apres la reception de la vm. Moi je pensais que letude commencait apres avoir recu l AR et pour ce ki est d la visite medicale il attend just les resultats pr valider le dossier

Qu en pensez vous

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations à vous tous :crying: j'attends le jour ou je vais immigrer de l'autre fil de "vous attendez l'entretien?" pour ce nouveau fil de fédéraux :crying: je passe de temps en temps pour lire ce que vous faites pour être à jour et pour ne pas trouver de difficulté lors de l'envoi de mon dossier fédéral :crying: cher hasnivet est-il possible de faire une réservation dans votre nouveau tableau :biggrin2:

vous êtes le bienvenue , you are welcome :hi: :hi: :hi:

@rezcam : bienvenue et bon retour chez toi :laugh:

@skyim : on attends la date d'envoi de ton dossier fédéral :laugh:

Bonsoir tout le monde

Hasnivet,

Merci pour tout ce que tu fais pour maintenir le charme et l'animation de ce beau fil dont tu es l'initiateur

Pour ma part, l'envoi de mon dossier n'est pas pour demain, je dois refaire le passeport avec toute la paperasse et en cette période le travail est trés chargé

Bonjour tout le monde ;

salut mouyah ;

je vous en pris l'ami , je vous souhaite bon courage avec la paperasse ,

votre place est reservé sur le tableau des fédéraux , on vous attends :lol:

vous êtes le bienvenue , you are welcome :hi: :hi: :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement