Habitués Colargol Posté(e) 17 octobre 2011 Habitués Posté(e) 17 octobre 2011 Sur le site du CIC, y a cet ensemble de documents PDF qu'on nous demande de saisir, notamment via l'ordinateur. Je comprends pas... certains formulaires peuvent être édité puis sauvegardés temporairement si je n'ai pas terminé, et je peux réouvrir le document et finaliser mes saisies. Mais d'autres, refusent complètement qu'on sauvegarde notre travail pour y revenir plus tard, comme ce foutu IMM 5540F .... Y a une astuce ? )) Merci ! Citer
Habitués laysa Posté(e) 17 octobre 2011 Habitués Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour, Non, tu ne peux rien faire c'est la personne au gouvernement qui créer le fichier pdf qui doit faire la modification dans le fichier.. Donc malheureusement tu dois le compléter en entier et l'imprimer.. Bonne journée Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 17 octobre 2011 Habitués Posté(e) 17 octobre 2011 Sur le site du CIC, y a cet ensemble de documents PDF qu'on nous demande de saisir, notamment via l'ordinateur. Je comprends pas... certains formulaires peuvent être édité puis sauvegardés temporairement si je n'ai pas terminé, et je peux réouvrir le document et finaliser mes saisies. Mais d'autres, refusent complètement qu'on sauvegarde notre travail pour y revenir plus tard, comme ce foutu IMM 5540F .... Y a une astuce ? )) Merci ! Bonjour Colargol, En faite moi pour les formulaire moi j'ai téléchargé le logiciel gratuit ''Foxit reader'' et à partir de ça j'ai peu compléter et saugarder tout les formulaires même s'il était pas tous complètés tandis q'avec Adobe reader bien comme Laysa à dit ont doit complèter et imprimer toute suite mais ça ne le sauvarge pas alors si tu imprime et après tu te rend compte d'une erreur bien il faut tout recommencer. Alors voilà jespère que mon conseil t'aidera. Bonne chance!!! Citer
Habitués Colargol Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2011 Okido ! je vais essayer ça Merci Roxy! Citer
hamza76 Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 oui comme elle a dit Roxy ..tu n as qu installer Foxit reader et d ouvrir les formulaire avec .. et tu pourra enregistrer ton travail après Citer
Flebitz Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Sinon, j'ai rempli à la main quelques documents. Ils disent d'écrire à l'encre noire je crois. Donc, pas de problème pour l'écrire manuellement si c'est très lisible. Citer
Habitués auptimus Posté(e) 30 octobre 2011 Habitués Posté(e) 30 octobre 2011 Avec Adobe Acrobat, tu peux tout faire, mais le probleme est que certains formulaires sont tres bien proteges. J'avais quelques formulaires que je davais modifier et rendre remplissables sur ecrans, car certains ont quelques erreurs comme par example les champs pour l'annee de naissance, n'ont que 2 cases, ce qui fait qu'il n'est pas possible de mettre l'annee en entier (example pour 1972, pas possible de le mettre, mais uniquement pour 72), mais quand je mets 72, le formulaire ne l'accepte pas. Je ferai de mon mieux pour les corriger moi-meme. Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 8 novembre 2011 Habitués Posté(e) 8 novembre 2011 mon mari a tout imprimer et rempli avec foxit reader et ca tres bien marcher .... Citer
Habitués auptimus Posté(e) 16 avril 2012 Habitués Posté(e) 16 avril 2012 Ben c'est pas le cas pour moi. Je peux editer n'importe quel formulaire, ajouter des champs de saisie pour pouvoir le remplir et le finir plus tard. Ce que j'ai fait pour mes formulaires. Certains sont protegés, mais je supprime la protection pour pouvoir rajouter des champs de saisie. Citer
Messages recommandés