Aller au contenu

Les pires phrases de dragues que vous avez entendu :)


BeauSoleil

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai voulu commencé ce sujet pour rendre service aux hommes .

Chers messieurs, certains d'entre vous ont des techniques de dragues, qui sont pour le moins indécent. L'objet de se sujet est de faire ressortir les pires phrases de dragues que nous, femmes. avons à entendre.

Phrase 1 :

Contexte : la fille dit au gars qu elle a un copain et ce dernier réplique : «La vie est comme un championnat de football, tu ne sais pas avec qui tu vas jouer la finale »

Phrase 2 : «Salut, je t ai d/ja vu quelque part? Ah oui, dans mon dernier reve...»

Phrase 3 : «Moi, ce que je cherche, c'est une femme qui a du caractère et tu a l'air d'être comme ca »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai voulu commencé ce sujet pour rendre service aux hommes .

Chers messieurs, certains d'entre vous ont des techniques de dragues, qui sont pour le moins indécent. L'objet de se sujet est de faire ressortir les pires phrases de dragues que nous, femmes. avons à entendre.

Phrase 1 :

Contexte : la fille dit au gars qu elle a un copain et ce dernier réplique : «La vie est comme un championnat de football, tu ne sais pas avec qui tu vas jouer la finale »

Phrase 2 : «Salut, je t ai d/ja vu quelque part? Ah oui, dans mon dernier reve...»

Phrase 3 : «Moi, ce que je cherche, c'est une femme qui a du caractère et tu a l'air d'être comme ca »

J'avoue que l'élégance fait défaut pour certains. Mais c'est juste pour quelques hommes...De là à généraliser en est une autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai voulu commencé ce sujet pour rendre service aux hommes .

Chers messieurs, certains d'entre vous ont des techniques de dragues, qui sont pour le moins indécent. L'objet de se sujet est de faire ressortir les pires phrases de dragues que nous, femmes. avons à entendre.

Phrase 1 :

Contexte : la fille dit au gars qu elle a un copain et ce dernier réplique : «La vie est comme un championnat de football, tu ne sais pas avec qui tu vas jouer la finale »

Phrase 2 : «Salut, je t ai d/ja vu quelque part? Ah oui, dans mon dernier reve...»

Phrase 3 : «Moi, ce que je cherche, c'est une femme qui a du caractère et tu a l'air d'être comme ca »

J'avoue que l'élégance fait défaut pour certains. Mais c'est juste pour quelques hommes...De là à généraliser en est une autre chose.

J ai bien commence le message par : «CERTAINS d entre vous ....». Je ne généralise aucunement. Ce sujet est plus pour vous rendre service et vous montrer ce que nous, les femmes, nous trouvons indécents et qui ne vous menera nul part....

Ce message ne s adresse pas au drageur qui a 50 copines et qui a fait ses preuves. il s adresse plutot aux celibataire timide , qui essait de draguer. Il faut qu'il sache ce qui marche VS ce qui emmener une fille a lui filer un claque :smile: (dans les cas extremes )

Modifié par BeauSoleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai voulu commencé ce sujet pour rendre service aux hommes .

Chers messieurs, certains d'entre vous ont des techniques de dragues, qui sont pour le moins indécent. L'objet de se sujet est de faire ressortir les pires phrases de dragues que nous, femmes. avons à entendre.

Phrase 1 :

Contexte : la fille dit au gars qu elle a un copain et ce dernier réplique : «La vie est comme un championnat de football, tu ne sais pas avec qui tu vas jouer la finale »

Phrase 2 : «Salut, je t ai d/ja vu quelque part? Ah oui, dans mon dernier reve...»

Phrase 3 : «Moi, ce que je cherche, c'est une femme qui a du caractère et tu a l'air d'être comme ca »

J'avoue que l'élégance fait défaut pour certains. Mais c'est juste pour quelques hommes...De là à généraliser en est une autre chose.

J ai bien commence le message par : «CERTAINS d entre vous ....». Je ne généralise aucunement. Ce sujet est plus pour vous rendre service et vous montrer ce que nous, les femmes, nous trouvons indécents et qui ne vous menera nul part....

Ce message ne s adresse pas au drageur qui a 50 copines et qui a fait ses preuves. il s adresse plutot aux celibataire timide , qui essait de draguer. Il faut qu'il sache ce qui marche VS ce qui emmener une fille a lui filer un claque :smile: (dans les cas extremes )

Je ne drague jamais. J'ai une blonde depuis 6 ans maintenant et je suis bien heureux. Cependant, je me fais bien draguer :biggrin2: :biggrin2: par certaines coquines... Mais je suis dur comme un Rock

Modifié par Rocknroll75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon!! Ici au Québec, les hommes peuvent se permettre de draguer? Je lisais ici qu'ils devaient attendre et laisser les femmes mener la partie!

En tout cas , pour ma part, je me faisais draguer gravement plusieurs fois! Depuis, g supprimé l'application "comment draguer" de mon système fonctionnel... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je drague pas donc m'en fout je suis mieux tout seul :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour remettre les pendules a l heure;

l'objectif de ce sujet n'est pas de savoir qui est en couple ou qui est celibatire, ou ui veut vivre seule et blablabla...

La raison pour laquelle j'ai ecrit ce sujet c'est parce que j ai été approché par un «individu» qui m a sorti la phrase la plus bidon qui soit ( Phrase 1). Sa technique etait tellement bidon que j'ai crampé de rire , devant lui, pendant 5mn. (bien evidemment, je ne lui ai pas donné mon phone)

Donc l objectif de ce sujet est de savoir si vous avez eu des moments du genre , au moins uen fois dans toute votre vie. Si oui, j aimerais que vous le partagiez pour en faire profiter tout le monde (y compris les dragueurs en herbe)

Encore une fois : Objectif : partager des phrases de dragues «droles» , histoires de rigoler un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et blablabla...

C'est ce que nous avons dit! Y en a qui draguent pas parce qu'ils sont en couple; d'autres parce qu'ils attendent que la femelle mène la danse! D'autres en ont pas envie, et pis la discussion avance! A moins que les gens en couple te contrarient... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et blablabla...

C'est ce que nous avons dit! Y en a qui draguent pas parce qu'ils sont en couple; d'autres parce qu'ils attendent que la femelle mène la danse! D'autres en ont pas envie, et pis la discussion avance! A moins que les gens en couple te contrarient... :thumbsup:

Ahhhhh vous les femmes, je crois tout simplement que tu n'a pas kiffé le gars, en plus il a fait l'effort pour t'aborder tu sais tu quel courage cela prend ? En plus j'en voie des gars qui sortent des phrase (du genre hey babé si j'avais pas de mère tu serais la première femme de ma vie ....)encore plus stupide mais qui se pogne les plus belles filles car ils sont ''beau'' .....

Modifié par Princelow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous,

J'ai voulu commencé ce sujet pour rendre service aux hommes .

Chers messieurs, certains d'entre vous ont des techniques de dragues, qui sont pour le moins indécent. L'objet de se sujet est de faire ressortir les pires phrases de dragues que nous, femmes. avons à entendre.

Phrase 1 :

Contexte : la fille dit au gars qu elle a un copain et ce dernier réplique : «La vie est comme un championnat de football, tu ne sais pas avec qui tu vas jouer la finale »

Phrase 2 : «Salut, je t ai d/ja vu quelque part? Ah oui, dans mon dernier reve...»

Phrase 3 : «Moi, ce que je cherche, c'est une femme qui a du caractère et tu a l'air d'être comme ca »

Tu seras le BeauSoleil de ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un monsieur qui ne doutait de rien m'a un jour dit : "Je suis le dieu des petits déjeuners. Ca vous dirait de passer la nuit à en mériter un ?"

Boxait pas dans les poids plume, lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et blablabla...

C'est ce que nous avons dit! Y en a qui draguent pas parce qu'ils sont en couple; d'autres parce qu'ils attendent que la femelle mène la danse! D'autres en ont pas envie, et pis la discussion avance! A moins que les gens en couple te contrarient... :thumbsup:

Ahhhhh vous les femmes, je crois tout simplement que tu n'a pas kiffé le gars, en plus il a fait l'effort pour t'aborder tu sais tu quel courage cela prend ? En plus j'en voie des gars qui sortent des phrase (du genre hey babé si j'avais pas de mère tu serais la première femme de ma vie ....)encore plus stupide mais qui se pogne les plus belles filles car ils sont ''beau'' .....

Du courage!?! Les femmes ne sont pas si terrifiantes que ca. Il n y a pas de raison d avoir peur :smile:

Et si je donnais mon phone a tous les gars qui m abordaient, disons que mon telehpone n arreterait pas de sonner .

Pour en venir au gars qui dit des trucs stupide mais qui emballent des filles quand meme, disons qu il y a différents types de filles...

Modifié par BeauSoleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monsieur qui ne doutait de rien m'a un jour dit : "Je suis le dieu des petits déjeuners. Ca vous dirait de passer la nuit à en mériter un ?"

Boxait pas dans les poids plume, lui.

Il est dans la categorie «je suis trop sur de moi, imopossible que tu dises non ...» LOL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un monsieur qui ne doutait de rien m'a un jour dit : "Je suis le dieu des petits déjeuners. Ca vous dirait de passer la nuit à en mériter un ?"

Boxait pas dans les poids plume, lui.

loool! Elle est bien bonne celle là! Il n'y est pas allé avec le dos de la cuillere lui looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai voulu commencé ce sujet pour rendre service aux hommes .

Chers messieurs, certains d'entre vous ont des techniques de dragues, qui sont pour le moins indécent. L'objet de se sujet est de faire ressortir les pires phrases de dragues que nous, femmes. avons à entendre.

Phrase 1 :

Contexte : la fille dit au gars qu elle a un copain et ce dernier réplique : «La vie est comme un championnat de football, tu ne sais pas avec qui tu vas jouer la finale »

Phrase 2 : «Salut, je t ai d/ja vu quelque part? Ah oui, dans mon dernier reve...»

Phrase 3 : «Moi, ce que je cherche, c'est une femme qui a du caractère et tu a l'air d'être comme ca »

Tu seras le BeauSoleil de ma vie.

LOL ... Les phrases de dragues en utilisant le prénom ... il faut etre tres prudent...

Et si je m appelait tas de merde.,,, LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du courage!?! Les femmes ne sont pas si terrifiantes que ca. Il n y a pas de raison d avoir peur :smile:

Peut-etre mais sais-tu ce que c'est d'etre timide voir intimide par un regard ? Et c'est etonnant cette manie d'etre la a attendre que le gars fassent la demarche. Comme tu veux des phrases rigolottes, comment fais-tu pour aborder un gars ? Quelles phrases utilises-tu ? Si tu ne les abordes pas, pourquoi ?

Il y a de cela une semaine environ, a la sortie d'un des deux bars de la ville un collegue parlait avec deux filles. Je me mets avec eux et la il dit a l'une "ce gars la a ete 6 ans a Taihiti". Pourquoi il a fait cela, je ne saurai le dire. OK bonjour, oui je vais bien. Elle me dit " est-ce que tu connais la Nouvelle Caledonie". "Oui je connais, j'y suis alle deux fois". Elle me dit "HOuuu, moi qui pensais pouvoir impressioner". Ben non, je suis reste quelques temps a parler mais sans plus. Je ne voulais pas parler de tout ce que j'avais pu faire, ce que j'avais pu visite, quels coins. Le collegue n'aurait pas indique le lieu ou j'avais vecu, jamais je ne serai venu a parler des coins ou j'ai habite/voyage -- cela fait un peu Bernard Lavilliers la pour ceux qui connaissent la chanson des Fatal Picards -- et je serai reste avec eux a les ecouter et parler un peu en fonctions de ce qui etait dit. Mais je n'aurais pas ete de mon propre chef parler avec les deux filles qui etaient dehors.

Tout cela pour indiquer que c'est assez difficile d'aborder une personne mais que c'est tres facile d'ecrire "arretez de nous sortir des phrases debiles pour nous aborder".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du courage!?! Les femmes ne sont pas si terrifiantes que ca. Il n y a pas de raison d avoir peur :smile:

Peut-etre mais sais-tu ce que c'est d'etre timide voir intimide par un regard ? Et c'est etonnant cette manie d'etre la a attendre que le gars fassent la demarche. Comme tu veux des phrases rigolottes, comment fais-tu pour aborder un gars ? Quelles phrases utilises-tu ? Si tu ne les abordes pas, pourquoi ?

Il y a de cela une semaine environ, a la sortie d'un des deux bars de la ville un collegue parlait avec deux filles. Je me mets avec eux et la il dit a l'une "ce gars la a ete 6 ans a Taihiti". Pourquoi il a fait cela, je ne saurai le dire. OK bonjour, oui je vais bien. Elle me dit " est-ce que tu connais la Nouvelle Caledonie". "Oui je connais, j'y suis alle deux fois". Elle me dit "HOuuu, moi qui pensais pouvoir impressioner". Ben non, je suis reste quelques temps a parler mais sans plus. Je ne voulais pas parler de tout ce que j'avais pu faire, ce que j'avais pu visite, quels coins. Le collegue n'aurait pas indique le lieu ou j'avais vecu, jamais je ne serai venu a parler des coins ou j'ai habite/voyage -- cela fait un peu Bernard Lavilliers la pour ceux qui connaissent la chanson des Fatal Picards -- et je serai reste avec eux a les ecouter et parler un peu en fonctions de ce qui etait dit. Mais je n'aurais pas ete de mon propre chef parler avec les deux filles qui etaient dehors.

Tout cela pour indiquer que c'est assez difficile d'aborder une personne mais que c'est tres facile d'ecrire "arretez de nous sortir des phrases debiles pour nous aborder".

Tu sais quand tu vois une fille qui te plait, il y a 2 choses qui peuvent arriver si tu vas lui parler : soit elle est intéressée et elle te dit oui, soit elle dit non. Si elle dit non, c est pas la fin du monde , mais au moins tu auras essayer.

Ce qui me derange, c est le fait que certains hommes nous abordent comme si on était des betes de foire . quand un gars te dit «la vie est comme un championnat...», j ai envie de lui dire que je ne suis pas une petasse et que tous hommes de la planete ne vont pas avoir une passe gratuite avant que je trouve l homme de ma vie....est ce que tu comprends un peu le contexte de mes propos. Lit également le commentaire de Morgie .

C est de ce genre d hommes dont je me plains. Je sais qu il y a des hommes timides, mais prenez votre courage a 2 mains et dites vous que la femme sait distinguer le gars timide qui fait un effort., du «complete douchbag» qui pense qu il peut avoir toutes les filles. Personnellement, je suis plus impressionnée par le gars timide qui sort de sa zone de comfort. je serai prete a lui donner mon phone. juste pour l encourager :smile:

Certains gars timides ont des «wing man» : ce sont des amis, comme ton ami, qui draguent «elegamment» la fille et te la presente apres..Cela dit,. il y a aussi des filles qui sont peu tolerantes et tres durs d approche... mais dis toi toujours, si tu n essaies pas, tu ne sauras pas si elle diras oui ou non.

Modifié par BeauSoleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement