Mélus Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour, Ben voilà, je me lance :-) ! L'envie de partir m'a toujours titillée ! Après 6 mois en tant que jeune fille au pair aux USA (il y a 6 ans), j'ai toujours voulu repartir ! Et puis, le train train quotidien se met en place et les années passent vite ;-) ! Mais voilà, l'envie étant toujours présente et elle commence à grandir grandir grandir pour un jour j'espère se concrétiser ! J'ai 29 ans et mon compagnon en a 25 ! Je travaille depuis 6 ans et lui termine cette année ses études (ouf, ça y est presque ;-) ) ! Une fois son diplôme en poche, on se dit que ce serait le bon moment de partir ... ou plutôt d'être en pleines démarches vu le temps que tout ça prend (je ne me fais pas d'illusion) ! Voili, voilou pour les présentations ! Maintenant je vais me diriger vers les différents postes de ce forum qui a l'air d'être une mine d'or ! A bientôt et bonne continuation à tous :-) ! Mélanie Citer
Habitués Nanne Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour et bienvenue! Une mine d'or en effet, je te souhaite une bonne lecture BeauSoleil a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés