Mélus Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Bonjour, Ben voilà, je me lance :-) ! L'envie de partir m'a toujours titillée ! Après 6 mois en tant que jeune fille au pair aux USA (il y a 6 ans), j'ai toujours voulu repartir ! Et puis, le train train quotidien se met en place et les années passent vite ;-) ! Mais voilà, l'envie étant toujours présente et elle commence à grandir grandir grandir pour un jour j'espère se concrétiser ! J'ai 29 ans et mon compagnon en a 25 ! Je travaille depuis 6 ans et lui termine cette année ses études (ouf, ça y est presque ;-) ) ! Une fois son diplôme en poche, on se dit que ce serait le bon moment de partir ... ou plutôt d'être en pleines démarches vu le temps que tout ça prend (je ne me fais pas d'illusion) ! Voili, voilou pour les présentations ! Maintenant je vais me diriger vers les différents postes de ce forum qui a l'air d'être une mine d'or ! A bientôt et bonne continuation à tous :-) ! Mélanie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Nanne Posted October 14, 2011 Habitués Share Posted October 14, 2011 Bonjour et bienvenue! Une mine d'or en effet, je te souhaite une bonne lecture BeauSoleil 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts