Habitués karima85 Posté(e) 12 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour à tous ; Je viens d'avoir mon CSQ depuis quelques jours : D et je voudrais connaitre des personnes qui sont à Paris ( ou sa région) et qui comme moi sont en processus d'immigration . Cela nous permettra d'échanger sur notre expérience, la suite de la procédure et sur nos préparatifs . Bonne soirée à tous et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karima85 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2011 145 visites et aucune réponse wahou je bats des records là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 22 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2011 145 visites et aucune réponse wahou je bats des records là félicitation pour la CSQ ; malheureusement je suis pas de paris , mais je vous souhaite très bonne chance avec la suite des démarches fédérales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karima85 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2011 C'est gentil de me répondre ,je me sens moins seule Bon courage à toi aussi pour tes démarches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 22 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2011 C'est gentil de me répondre ,je me sens moins seule Bon courage à toi aussi pour tes démarches merci pour l'encouragement , c'est très gentil de votre part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ryme75 Posté(e) 31 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2011 moi je suis à Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skyim Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2011 félicitation pour la CSQ et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés