Habitués liberty Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Faut pas se moquer c'est vilain !!!! Liberty Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Bonjour,Ben oui, après Pamela, Micheal J. Fox, Jason de la série Beverly et encore bien d'autres canadiens qui deviennent américains avec la célébrité....jusqu'où irons nous ?Laurence Citer
Habitués Alain Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Peanut...euh oui!!! P'têt' ben!!heheAlain, un homme qui regarde l'intérieur d'une personne, plustôt que l'extérieur Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Merci Alain!)tu es un vrai toi... ou un môdziiiiit menteur!;oppeanut qui est déjà la star de son ti-bibi(aaaaaaaaahhhhhhhh! que répondent ses fans tout attendris!) ) Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 ohhhhhhhhhhhhhhh mon dieu jason est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii... euh c'est ki au fait Citer
Habitués Alain Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 C'est un gars qui prouve qu'on peut faire du fric dans une série si on a une belle gueule et un talent pauvre!! Mais ce n'est que mon opinion Alain Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 c'est qui ce jason dont vous parlez?peanut qui aurait raté un épisode!) Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 faut demander à laurence elle a l'air bien au courant Jason de la série Beverly Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 oups! merci nat!)jason priestley de Beverly Hills!)J'ai tellement regardé cette émission quand j'étais jeunette!Ben quoi? j'ai évolué depuis... je regarde Star Académie maintenant!)peanut intello sur les bords!)P.S.: le pire, c'est que c'est vrai! j'adore Star Académie!:oP Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 euh...loft styory aussi, je l'ai écouté! hihihi!peanut qui n'aura plus d'amis sur ce forum si ça continue!;op Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 peanut qui n'aura plus d'amis sur ce forum si ça continue!;op ah parce que tu en avait??? non non pas taper, je te niaise on t'aime bien quand même!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Oui Apacha, Jim Carrey est aussi canadien ! LES ARTS DE SCEAU CANADIENLe Canada a inspiré bien des artistes reconnus dans lemonde. Quelques noms de musiciens et de chanteurs :Céline Dion, Alanis Morissette, Bryan Adams, SarahMacLachlan, Daniel Lavoie, Lynda Lemay, Diana Krall,Anne Murray, Joni Mitchell, Shania Twain, Buffy Sainte-Marie, The Guess Who, Leonard Cohen, GordonLightfoot, Isabelle Boulay, k.d. lang et la diva d?opéra,Maureen Forrester. Parmi les principaux acteurs de cinémaet de télévision, on compte : Jim Carrey, Mike Myers,Michael J. Fox, Donald Sutherland, David Cronenberg,Marie-Josée Croze, James Cameron, Hayden Christensen,Martin Short, Pamela Anderson, Dan Ackroyd, MatthewPerry et Carrie Ann Moss.Même Buffy est canadienne Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Y paraît aussi que 51% des Québécois(e)s sont canadiens, mais faut pas le dire trop fort ici Citer
Habitués matias Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Posté(e) 14 mai 2004 c est la fuite des cerveaux ou des seins-et-veau?la grande contribution de pamela a la culture n est ce pas sa tendre chaire juvenile et biensure ses plantureuses mensurations? je prie que ce ne soit pas une perte irremediable pour le canada parce que sous leurs lourds menteaux,j esrpere que les canadiennes nous gardent quelques atouts Citer
Habitués JayJay Posté(e) 15 mai 2004 Habitués Posté(e) 15 mai 2004 Sur le sujet des grands acteurs américains qui sont en fait canadiens, à voir absolument : "The Canadian Conspiracy", une comédie de Robert Boyd, qui est un pastiche de documentaire soutenant que les Canadiens complotent pour infiltrer les États-Unis à travers l'industrie du divertissement. Avec les grands comiques canadiens : John Candy, Eugene Levy, Leslie Nielsen, Martin Short et le Captain Kirk lui-même : William Shatner. Hilarant. Presque aussi divertissant que ce magnifique "art et essai" de Tommy Lee et Pamela. Sur le sujet du Canadien Jason Priestley et de BH 90210 (dont je suis passée maître), Peanut et autres fans de 90210, te souviens-tu d'un épisode où ils tenaient une conversation incroyable sur le Québec?... Ils venaient d'entrer à l'université (ou allaient y entrer). Je crois que c'est la blonde (peut-être française?) du gars blond frisé (dont la mère était actrice) qui conversait avec un beau mec (qui allait devenir le chum abusif de Kelly environ un an plus tard) sur le campus de UCLA. Ils conversaient en français (dans la VO) et parlaient des universités du Québec et disaient genre "Ah oui, je suis allée à l'Université de Sherbrooke aussi, et j'ai visité Trois-Rivières". C'était délirant. J'ai cru que je m'imaginais des trucs, mais mon chum de l'époque le regardait avec moi et il a entendu la même chose. Je me suis toujours demandé comment ils avaient "traduit" ça en France. Voilà, c'était ma question existentielle du jour. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2004 D'ailleurs notons que même si les acteurs canadiens partent aux Etats-Unis, il y a pas mal de séries télé et de films qui se tournent au Canada !Citons X-Files par exemple. Citer
Habitués peanut Posté(e) 15 mai 2004 Habitués Posté(e) 15 mai 2004 oh! une connaisseuse de Beverly Hills!)mais non, je ne me souviens pas de cet épisode... mais ça devait être quelque chose! hihihi!peanut qui a trouvé quelqu'un qui connait encore mieux Beverly Hills!) Citer
Messages recommandés