Aller au contenu

dur dur l'attente


annaba

Messages recommandés

st a tous c'est la 2éme fois que j’écris dans ce forum, pour commencer je vous dirai que j'ai commencé la procédure à l'age de 42 ans ( avril 2008) et bientôt j'aurai 46 ans et jusqu’à ce jour je n'ai pas reçu l'invitation a l'entrevu. c'est dur d'attendre et surtout a cet age la. et ce que il y' a parmi vous qui sont dans le même cas que moi. je suis un peux inquiet parce que a cet age la c' est dur d'avoir le csq. merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr moi j'ai attendu 27 mois .. j'ai reçu mon invitation pour la tunisie le 15/11/2010 .. now je passerai la semaine prochaine la visite médicale .. il faut etre patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le facteur age je ne pense pas que c'est un obstacle pour l'immigration,peut être que tu n'auras pas de point pour l'age comme moi d'ailleurs mais tu vas les gagner avec le nombre d'enfants que tu emmènes avec toi et le nombre d’années d'expérience ainsi que ta capacité linguistique voila bonne chance pour l'entrevus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

st a tous c'est la 2éme fois que j’écris dans ce forum, pour commencer je vous dirai que j'ai commencé la procédure à l'age de 42 ans ( avril 2008) et bientôt j'aurai 46 ans et jusqu’à ce jour je n'ai pas reçu l'invitation a l'entrevu. c'est dur d'attendre et surtout a cet age la. et ce que il y' a parmi vous qui sont dans le même cas que moi. je suis un peux inquiet parce que a cet age la c' est dur d'avoir le csq. merci pour vos conseils.

Bonjour Annaba,

Je vois que ton sujet relate avec le fil de discussion qui est sur ce lien : Vous attendez l'entretien?

Afin que vous puissiez avoir plus de réponse, je vous prie de le joindre et de reposer votre question, vous aurez plus de réponses sur ce fil..

Bonne chance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, j'avoue que moi aussi ne comprends pas la longueur de la procédure pour les algériens, mais on n'a pas le choix.

pour te donner un peu d'espoir, sache que j'ai une tente sur annaba justement qui a déposé son dossier avec sa famille octobre 2008, et selon elle, son époux a contacté le services d'immigration pour avoir des informations sur les dates d'entrevues, la réponse est qu'ils les ont mis (comprendre ma tente et sa famille) sur liste d'attente et qu'ils seront contacté très bientot, voila qui pourra te rassurer j'espère.

sur le site, on voit que les délais pour les algériens sont à janvier 2008, or, et toujours d'après ma tente, on leur a dit que 04 délégations sont programmées afin d'accélérer les choses, j'espère que ça sera rapidos nchallah.

mes salutations

Modifié par med lotfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, j'avoue que moi aussi ne comprends pas la longueur de la procédure pour les algériens, mais on n'a pas le choix.

pour te donner un peu d'espoir, sache que j'ai une tente sur annaba justement qui a déposé son dossier avec sa famille octobre 2008, et selon elle, son époux a contacté le services d'immigration pour avoir des informations sur les dates d'entrevues, la réponse est qu'ils les ont mis (comprendre ma tente et sa famille) sur liste d'attente et qu'ils seront contacté très bientot, voila qui pourra te rassurer j'espère.

sur le site, on voit que les délais pour les algériens sont à janvier 2008, or, et toujours d'après ma tente, on leur a dit que 04 délégations sont programmées afin d'accélérer les choses, j'espère que ça sera rapidos nchallah.

mes salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt annaba,je ne c'est pas mais normalement,(si tu as déposé ta demande en avril 2008),tu auras étais contacté et informé que vous êtes mis en attente d'entrevue !!!!! est ce le cas.....? sinon pour le facteur de l'age y a pas de souci comme il a expliqué addi68,en revanche je t'invite a contacter le biq pour t'informer sur ton dossier c'est ton droit,bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les amis j'ai lu tous vos commentaire et je vous remercie pour l'aide

et les conseils que vous m'avez donnés. merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement