Africaine101 Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour a tous, Je lis des réponses intéressantes et des fois, j'ai envie de cliquez sur le bouton «J aime» pour montrer que je partage l opinion de l'auteur, Mais le probleme est que, depuis quelques temps, le message suivant s'affiche : «vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée» Il y a t il un moyen de remedier a ce probleme? Merci pour votre aide Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 7 octobre 2011 Habitués Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour a tous, Je lis des réponses intéressantes et des fois, j'ai envie de cliquez sur le bouton «J aime» pour montrer que je partage l opinion de l'auteur, Mais le probleme est que, depuis quelques temps, le message suivant s'affiche : «vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée» Il y a t il un moyen de remedier a ce probleme? Merci pour votre aide C'est parce que t'as un excédent d'affection et un déficit d'amour grizzli, marcholeon, Equinox et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Africaine101 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) 7 octobre 2011 techniquement, comment je peux remedier a cela? Est ce que ca veux dire que si personne n «aime» ce que je dis, je ne pourrais pas «aimer» ce que les autres disent? Citer
Habitués bigel Posté(e) 7 octobre 2011 Habitués Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour a tous, Je lis des réponses intéressantes et des fois, j'ai envie de cliquez sur le bouton «J aime» pour montrer que je partage l opinion de l'auteur, Mais le probleme est que, depuis quelques temps, le message suivant s'affiche : «vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée» Il y a t il un moyen de remedier a ce probleme? Merci pour votre aide C'est parce que t'as un excédent d'affection et un déficit d'amour Hamdoulila ! SIFAXIW a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés