raike Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 bonjour à tous! pourquoi ne pas créer un onglet répertoriant tous les blogs des utilisateurs du forum. chacun viendrait inscrire son blog avec une petite description. je cherche régulièrement des blogs et je ne trouve pas grand chose car je suis obligée de parcourir les sujets et de regarder dans les signatures! qu'en pensez vous? athena77 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués athena77 Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour, Tres bonne idée! Citer
Laurent Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Nous préférons favoriser la participation des blogueurs au contenu du site, il serait injuste d'afficher le blogue d'une personne qui a laissé un message. D'autres part, nous ne sommes pas un répertoire de blogues mais avons une équipe de chroniqueurs sélectionnés : http://www.immigrer.com/blogs/ Aussi, si certains d'entre vous souhaitent rejoindre l'équipe des blogueurs Immigrer.com, contactez-moi. Citer
Messages recommandés