Habitués etoile125 Posté(e) 2 novembre 2011 Habitués Posté(e) 2 novembre 2011 bjrs je comprend pas tjrs pk mon mari na pas eu encore son entrevue son dossier est ouvert depuis presque 5 mois et tjrs pas de nouvelles depuis quil lui ont dit quil vont le rappeller esce normal moi je trouve sa bizzarre pourtant le dossier est tres omplet et les paiments ont toute été payer il ne manque rien je suis tres patiente mais la je minquiete beaucoup de pas avoir dappel et en plus cest rabat qui soccuppe de son jai limpression que le delais va etre depasser merci Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 3 novembre 2011 Habitués Posté(e) 3 novembre 2011 bjr carolaine ...toi ton mari a son entrevue le 5 dec et moi le mien le 7 dec loll donc peu etre quil auront leur visa en meme temps qui sais !!!!! Citer
Habitués carolaine Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2011 bjr carolaine ...toi ton mari a son entrevue le 5 dec et moi le mien le 7 dec loll donc peu etre quil auront leur visa en meme temps qui sais !!!!! Bonjour Coccinelle, Ce se peut bien. Dit moi qu'est ce qu'il te demande sur la convocation d'entrevue?? te demande t'il liste de voyage exemple ou autre??? nous c'est écrit de fournir la liste de tout ces voyages depuis l'age de 18 ans et biensur il y a le paragraphe qui dit que si nous voulons apporter des preuves supplémentaires......qui me semble un texte déjà écrit d'avance. Bonne soirée:-) Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 3 novembre 2011 Habitués Posté(e) 3 novembre 2011 ces sur le mail de mon mari qui es ecrit tt ca atta je te fait un petit resumer du mail ..... Vous (le requérant principal) êtes la seule personne convoquée à cette entrevue. Votre époux(se) ou conjoint(e) de fait peut choisir de vous accompagner mais cela n’est pas obligatoire. Veuillez toutefois noter qu’un agent d’immigration peut déterminer, en tout temps durant l’étude de votre demande, qu’une entrevue avec votre époux(se) ou conjoint(e) ou un enfant est requise. DOCUMENTS A APPORTER À L'ENTREVUE : REGROUPEMENT FAMILIAL (EPOUX/EPOUSE, CONJOINT DE FAIT OU PARTENAIRE CONJUGAL) • l'imprimé de ce e-mail / courrier électronique; • le passeport en cours de validité de chaque personne incluse dans la demande (en l’absence de passeport, une carte d’identité ou un document officiel avec photo d’identité peut être présenté); • tout document que nous vous aurons spécifiquement demandé de présenter à l’entrevue : • toute preuve de contact avec votre garant(e) depuis le début de votre relation jusqu’à aujourd’hui que vous souhaitez présenter à l’agent, qui n’a pas été soumis avec le dossier initial (ex. photos de mariage / famille / vacances, factures de téléphone détaillées, copies de lettres avec les enveloppes, courrier électronique, etc.). Nous vous rappelons que l’agent devra être satisfait qu’il s’agit d’une relation de bonne foi. voila le resumer pour lentrevue de mon mari Citer
Habitués carolaine Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2011 ces sur le mail de mon mari qui es ecrit tt ca atta je te fait un petit resumer du mail ..... Vous (le requérant principal) êtes la seule personne convoquée à cette entrevue. Votre époux(se) ou conjoint(e) de fait peut choisir de vous accompagner mais cela n’est pas obligatoire. Veuillez toutefois noter qu’un agent d’immigration peut déterminer, en tout temps durant l’étude de votre demande, qu’une entrevue avec votre époux(se) ou conjoint(e) ou un enfant est requise. DOCUMENTS A APPORTER À L'ENTREVUE : REGROUPEMENT FAMILIAL (EPOUX/EPOUSE, CONJOINT DE FAIT OU PARTENAIRE CONJUGAL) • l'imprimé de ce e-mail / courrier électronique; • le passeport en cours de validité de chaque personne incluse dans la demande (en l’absence de passeport, une carte d’identité ou un document officiel avec photo d’identité peut être présenté); • tout document que nous vous aurons spécifiquement demandé de présenter à l’entrevue : • toute preuve de contact avec votre garant(e) depuis le début de votre relation jusqu’à aujourd’hui que vous souhaitez présenter à l’agent, qui n’a pas été soumis avec le dossier initial (ex. photos de mariage / famille / vacances, factures de téléphone détaillées, copies de lettres avec les enveloppes, courrier électronique, etc.). Nous vous rappelons que l’agent devra être satisfait qu’il s’agit d’une relation de bonne foi. voila le resumer pour lentrevue de mon mari merci Coccinelle, Je vois que c'est des lettres idem pour tout le monde sauf qu'il ajoute ce qu'il te demande de plus. Merci pour les infos. Reste plus qu'a attendre. Bonne soirée! Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 4 novembre 2011 Habitués Posté(e) 4 novembre 2011 eh oui lattente mais on ne fait pas bien bon terme avec moi et la patience loll bonne soiree a toi aussi !! Citer
Habitués Sila2009 Posté(e) 10 novembre 2011 Habitués Posté(e) 10 novembre 2011 Salut les filles! Y-a-t-il du nouveau ?? Pour ma part, le passeport de mon mari est à Paris, l'immigration nous a dit qu'il recevera son visa dans 2 semaines inchallah donc c'est une question de jour avant que je revois mon chéri Inchallah.... Bonne journée à vous ! Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 10 novembre 2011 Habitués Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour Sila, de mon côté y'a toujours rien! Pas d'e-mail de paris pour entrevue; rien! Le seul nouveau c'est que je suis entrain de devenir dingue avec cette attente. Bonne journée Citer
Habitués Sila2009 Posté(e) 10 novembre 2011 Habitués Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Bonjour Sila, de mon côté y'a toujours rien! Pas d'e-mail de paris pour entrevue; rien! Le seul nouveau c'est que je suis entrain de devenir dingue avec cette attente. Bonne journée Je te comprends Kathleen! Je t'ai envoyé un message en privé ! Modifié 10 novembre 2011 par Sila2009 Citer
Habitués etoile125 Posté(e) 11 novembre 2011 Habitués Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) moi aussi mon mari na toujours pas d'appel pour son entrevue et je suis aussi en train de devenir folle je capote je stresse !lol mais on doit avoir de la patience et du courage les filles! Modifié 11 novembre 2011 par etoile125 Citer
Habitués carolaine Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2011 Salut les filles! Y-a-t-il du nouveau ?? Pour ma part, le passeport de mon mari est à Paris, l'immigration nous a dit qu'il recevera son visa dans 2 semaines inchallah donc c'est une question de jour avant que je revois mon chéri Inchallah.... Bonne journée à vous ! Salut Sila, Je suis contente pour toi chanceuse, profite s'en bien et savoure ce grand bonheur lorsque tu sera a l'aéroport. Moi je rêve du jour où je vais l'acceuillir ici. En attendant on attend que le 5 décembre arrive, je compte les dodo avant l'entrevue et bien oui j'en suis rendu la lollll plus que 21 dodo là c'est mon mari qui devient dingue, moi je me reposse les nerfs pour l'instant Dis moi Sila est ce que sur l'état de ta demande en ligne ils inscrivent lorsque l'enquête de sécurité est terminé???? Bonne semaine à toi! Citer
Habitués laysa Posté(e) 14 novembre 2011 Habitués Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Salut les filles! Y-a-t-il du nouveau ?? Pour ma part, le passeport de mon mari est à Paris, l'immigration nous a dit qu'il recevera son visa dans 2 semaines inchallah donc c'est une question de jour avant que je revois mon chéri Inchallah.... Bonne journée à vous ! Salut Sila, Je suis contente pour toi chanceuse, profite s'en bien et savoure ce grand bonheur lorsque tu sera a l'aéroport. Moi je rêve du jour où je vais l'acceuillir ici. En attendant on attend que le 5 décembre arrive, je compte les dodo avant l'entrevue et bien oui j'en suis rendu la lollll plus que 21 dodo là c'est mon mari qui devient dingue, moi je me reposse les nerfs pour l'instant Dis moi Sila est ce que sur l'état de ta demande en ligne ils inscrivent lorsque l'enquête de sécurité est terminé???? Bonne semaine à toi! Bonjour Carolaine, Dans l'état de la demande en ligne ils n'inscrivent pas si l'enquête sécuritaire est terminé. Surtout que pour l'Algérie l'enquête est faite après l'entrevue.. Mais la façon que tu vas savoir que l'enquête est terminé c'est que tu vas avoir décision prise sur l'état de la demande. Car le dossier sera complété. Bonne journée Modifié 14 novembre 2011 par laysa Citer
Habitués carolaine Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Bonjour Carolaine, Dans l'état de la demande en ligne ils n'inscrivent pas si l'enquête sécuritaire est terminé. Surtout que pour l'Algérie l'enquête est faite après l'entrevue.. Mais la façon que tu vas savoir que l'enquête est terminé c'est que tu vas avoir décision prise sur l'état de la demande. Car le dossier sera complété. Bonne journée Merci Laysa pour la réponse, je savais que c'était après l'entrevue mais je me posait quand même la question. De toute manière je pense qu'a l'entrevue l'agent ou agente va surement informer mon mari de ce qui va suivre. Merci et bonne journée à toi! Modifié 14 novembre 2011 par carolaine Citer
Habitués La gamine Posté(e) 14 novembre 2011 Habitués Posté(e) 14 novembre 2011 Salut Carolaine Pour ma part et pour bien d'autres, décision prise a été inscrit sur le site après que mon mari soit arrivé au Canada,donc si tu attend de voir cela pour savoir que l'enquête est terminé tu risque d'attendre longtemps ma belle, souvent il l'inscrive quelques semaines après leur arrivée. Kathleen Rousseau a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laysa Posté(e) 14 novembre 2011 Habitués Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour Carolaine, Dans l'état de la demande en ligne ils n'inscrivent pas si l'enquête sécuritaire est terminé. Surtout que pour l'Algérie l'enquête est faite après l'entrevue.. Mais la façon que tu vas savoir que l'enquête est terminé c'est que tu vas avoir décision prise sur l'état de la demande. Car le dossier sera complété. Bonne journée Merci Laysa pour la réponse, je savais que c'était après l'entrevue mais je me posait quand même la question. De toute manière je pense qu'a l'entrevue l'agent ou agente va surement informer mon mari de ce qui va suivre. Merci et bonne journée à toi! Moi ce que je te souhaite c'est que lors de l'entrevue l'agent avise ton mari que le dossier est accepté.. De cette façon le stress de est-ce que le dossier va être accepté tu ne l'auras plus mais par contre tu seras impatiente d,avoir la réponse.. Bonne journée Citer
Habitués carolaine Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2011 Salut Carolaine Pour ma part et pour bien d'autres, décision prise a été inscrit sur le site après que mon mari soit arrivé au Canada,donc si tu attend de voir cela pour savoir que l'enquête est terminé tu risque d'attendre longtemps ma belle, souvent il l'inscrive quelques semaines après leur arrivée. Allo Gamine, Ah ben tu sais franchement une fois qu'il sera ici inchallah, je vais plus me tracasser avec l'état de la demande loll. Merci, bonne journée à toi! Citer
Habitués carolaine Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour Carolaine, Dans l'état de la demande en ligne ils n'inscrivent pas si l'enquête sécuritaire est terminé. Surtout que pour l'Algérie l'enquête est faite après l'entrevue.. Mais la façon que tu vas savoir que l'enquête est terminé c'est que tu vas avoir décision prise sur l'état de la demande. Car le dossier sera complété. Bonne journée Merci Laysa pour la réponse, je savais que c'était après l'entrevue mais je me posait quand même la question. De toute manière je pense qu'a l'entrevue l'agent ou agente va surement informer mon mari de ce qui va suivre. Merci et bonne journée à toi! Moi ce que je te souhaite c'est que lors de l'entrevue l'agent avise ton mari que le dossier est accepté.. De cette façon le stress de est-ce que le dossier va être accepté tu ne l'auras plus mais par contre tu seras impatiente d,avoir la réponse.. Bonne journée Bien d'après ce que j'ai lu sur le forum, il semblerait que lorsque c'est accepté, ils te disent les étapes qu'ils restent a faire. Et lorsque c'est refusé il te dise presque rien sinon qu'ils vont reviser le dossier avec les nouvelles informations. Enfin moi j'ai dis a mon mari, tu pose la question et si c'est positif il va sûrement te répondre. Comme tu dis c'est cette fameuse réponse qui nous stresse, moi après ça le temps ca m'importe peu. C'est le calvaire d'attendre qui nous tue. Merci beaucoup pour les réponses! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 14 novembre 2011 Habitués Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour Carolaine, Dans l'état de la demande en ligne ils n'inscrivent pas si l'enquête sécuritaire est terminé. Surtout que pour l'Algérie l'enquête est faite après l'entrevue.. Mais la façon que tu vas savoir que l'enquête est terminé c'est que tu vas avoir décision prise sur l'état de la demande. Car le dossier sera complété. Bonne journée Merci Laysa pour la réponse, je savais que c'était après l'entrevue mais je me posait quand même la question. De toute manière je pense qu'a l'entrevue l'agent ou agente va surement informer mon mari de ce qui va suivre. Merci et bonne journée à toi! Moi ce que je te souhaite c'est que lors de l'entrevue l'agent avise ton mari que le dossier est accepté.. De cette façon le stress de est-ce que le dossier va être accepté tu ne l'auras plus mais par contre tu seras impatiente d,avoir la réponse.. Bonne journée Bien d'après ce que j'ai lu sur le forum, il semblerait que lorsque c'est accepté, ils te disent les étapes qu'ils restent a faire. Et lorsque c'est refusé il te dise presque rien sinon qu'ils vont reviser le dossier avec les nouvelles informations. Enfin moi j'ai dis a mon mari, tu pose la question et si c'est positif il va sûrement te répondre. Comme tu dis c'est cette fameuse réponse qui nous stresse, moi après ça le temps ca m'importe peu. C'est le calvaire d'attendre qui nous tue. Merci beaucoup pour les réponses! Tout dépend de l'agent certain le diront alors que d'autres préfèrent vous faire languir encore....mais tu sais pour plusieurs l'agent n'a rien dit et le dossier a été accepté alors ne te fit pas la dessus, la seule chose qui fera que tu saura que ton dossier a été refusé est qu'il répondra à ton mari qu'il aura une lettre dans les 10 jours alors la ce n'est pas de bonne nouvelle sinon faut garder espoir. On essais de savoir mais finalement chaque agent est différent et parfois on se fait du mauvais sang pour rien donc même si ton mari n'a rien su ca ne veut rien dire. Positif ma belle !!!! tu verra tout va bien aller. LA gamine Citer
Habitués Sila2009 Posté(e) 14 novembre 2011 Habitués Posté(e) 14 novembre 2011 Salut les filles! Y-a-t-il du nouveau ?? Pour ma part, le passeport de mon mari est à Paris, l'immigration nous a dit qu'il recevera son visa dans 2 semaines inchallah donc c'est une question de jour avant que je revois mon chéri Inchallah.... Bonne journée à vous ! Salut Sila, Je suis contente pour toi chanceuse, profite s'en bien et savoure ce grand bonheur lorsque tu sera a l'aéroport. Moi je rêve du jour où je vais l'acceuillir ici. En attendant on attend que le 5 décembre arrive, je compte les dodo avant l'entrevue et bien oui j'en suis rendu la lollll plus que 21 dodo là c'est mon mari qui devient dingue, moi je me reposse les nerfs pour l'instant Dis moi Sila est ce que sur l'état de ta demande en ligne ils inscrivent lorsque l'enquête de sécurité est terminé???? Bonne semaine à toi! Salut Carolaine, Hahaha je te comprends, il faut que tu repose tes nerfs c'est clair après toute cette attente, tu le mérite bien ... Comme a dit Laysa, non ils n'inscrivent pas sur le site que l'enquête est finie, de mon côté dès qu'il a reçu l'avis d'émission de visa, 2 ou 3 jour plus tard le statut a changé en DÉCISION PRISE c'est tout. Tout va bien aller pour l'entrevue, ayez confiance Bonne journée à toi aussi Citer
Habitués Sila2009 Posté(e) 14 novembre 2011 Habitués Posté(e) 14 novembre 2011 Salut les filles, Quelqu'un a des nouvelles de Milly??? Citer
Messages recommandés