Habitués bellefleurs Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 salut les fille oh que je vous comprend dont ses long interminable ses sur ont a souvent l'impression que sa finira jamais mais ont doit pas abandonner sa ses clair ont doit se battre jusqu'au bout et nous gagnerons moi j'en suis seulement au CSQ que j'ai envoyé jeudi passer et leur bureau la recu le vendredi donc encore un long chemin a parcourir si jamais il y en a que nos mari pourrais arriver en meme temps sa serais cool comme kathleen dit un bon repas en les attendant moi je suis de la ville de quebec donc je prend orlean express ses 4h de route pas le choix je conduit pas ont garde contact tout le monde si vous voulez bien me compter parmis vous hihihi j'en serais ravie a bientot Allo Bellefleurs, Biensur qu'on va te compter parmis nous. Je te suis te temps en temps sur l'autre fil "missisauga" quel courage tu as. Bravo tu as quand même passé la première étape. Merci de venir nous encourager alors que c'est toi la plus courageuse en ce moment. C'est vrai quelle est longue celle-ci mais bon on va finir par tous y arriver. Moi je vais te dire je vais toujours par Orléans Express quand je vais en voyage et moi ca me relaxe. C'est sûr moi c,est moin loin c'est juste 2 heures de bus. Enfin comme je disais peu importe moi j'irais a pied si j'avais pas le choix lolllllll. On se tiens au courant de nos déveoppement. Bonne courage Merci aussi a toi Carolaine ses très gentil du courage je te jure que j'ai pas le choix j'ai passer par tout ca déja une fois je sais ce que ses mais cette fois je me suis bien promise de ne pas me laisser abattre et de leur montrer que ses moi qui gagnera et nons eux je ne les laisserai pas guider ma vie donc je suis au combat comme ont dit et au bout sachez tous que nous gagnerons a bientot bon courage a tous et a bientot ont se tient au courant Citer
Habitués carolaine Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 Salut les filles, Je pense que pour des cas aussi déséspérés que nous je propose une solution.........aller coucher carrément à l'aéroport la veille de leur arrivée On serait aux premières loges à l'attérissage Et dès qu'ils sortent :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: ....ouffff rien que d'y penser, j'irai à l'aéroport tout de suite Bonne journée à toutes ! Quelle bonne idée Sila, moi tu sais si je m'étais écouter je serais bien aller le chercher en algérie directement, mais bon comme il va bientot venir ce serait gaspiller de largent pour rien. Mais habituellement a ces date ci je suis tjrs avec lui depuis 5 ans alors ouffffff j'ai hate qu'il arrive. Mais bon le bon dieu fera ce qui est le mieux pour nous toute. Faut lui faire confiance:-) Bonne soirée Citer
Habitués Sila2009 Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 Tu as raison Carolaine ! On a bien patienté plusieurs mois alors un petit surplus ne va pas nous tuer . Mon mari a envoyé son passeport et il est arrivé mercredi dernier à Paris alors j'espère qu'ils vont le lui retourner le plus vite possible Inchallah Bon courage à toutes et faut qu'on tienne bon pour eux Bonne journée les filles ! Citer
Habitués carolaine Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 Finis le parté de noêl avec mon mari. Iil ne sera pas là c'est certain cette fois, il a reçu une convocation a une entrevue à Alger le 5 décembre. Ca m'a découragé quand j'ai vue le mail et mon mari pense que Paris doute de notre relation. Mais bon on va se remonter le moral et continuer. Voila le nouveau pour nous Citer
Habitués laysa Posté(e) 29 octobre 2011 Habitués Posté(e) 29 octobre 2011 Finis le parté de noêl avec mon mari. Iil ne sera pas là c'est certain cette fois, il a reçu une convocation a une entrevue à Alger le 5 décembre. Ca m'a découragé quand j'ai vue le mail et mon mari pense que Paris doute de notre relation. Mais bon on va se remonter le moral et continuer. Voila le nouveau pour nous Bonjour, Comme j'ai déjà mentionné, la majorité des demandes de parrainage fait par des couples mixtes ont une entrevue.. Il est rare que le dossier est accepté sans entrevue.. Je sais que La gamine sont mari n'a pas eu d'entrevue mais je crois qu'elle est la seule depuis un bon bout de temps. Ce n'est pas parce que nécessairement ils doutent de la relation, mais ils font cela a tout les couples mixtes sauf a de rare occasion.. Moi mon mari a eu une entrevue mais dans le fond c'est seulement pour lui donner les papiers pour refaire la visite médicale et quelques petites questions.. Car le dossier a pris 4 mois a être traité a partir de Paris.. En quoi ton mari pense qu'ils doutent de votre relation? Avez-vous une grande différence d'âge?? Avez-vous fait une fête pour votre mariage?? Il est certain qu'ils vont lui poser des questions sur votre relation. Comment vous vous êtes connu.. Qu'elle est la relation entre toi et sa famille.. Ils vont lui poser des questions pour voir s'il sait ce que tu fais.. Si sont amour pour toi est sincère, il ne devrait pas avoir peur et entrer dans le bureau avec assurance.. Sur ce bonne soirée Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 29 octobre 2011 Habitués Posté(e) 29 octobre 2011 Finis le parté de noêl avec mon mari. Iil ne sera pas là c'est certain cette fois, il a reçu une convocation a une entrevue à Alger le 5 décembre. Ca m'a découragé quand j'ai vue le mail et mon mari pense que Paris doute de notre relation. Mais bon on va se remonter le moral et continuer. Voila le nouveau pour nous Carolaine, ne t'inquiète pas trop pour cette entrevue. Je suis confiante que ton mari va passer ça les doigts dans le nez!! Peut-être que quelques jours après il aura sa brune et que vous pourrez être ensemble début janvier! Ça c'est déjà vu! Ensuite vous serez réuni pour la vie Inchallah.... Citer
Habitués carolaine Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2011 Finis le parté de noêl avec mon mari. Iil ne sera pas là c'est certain cette fois, il a reçu une convocation a une entrevue à Alger le 5 décembre. Ca m'a découragé quand j'ai vue le mail et mon mari pense que Paris doute de notre relation. Mais bon on va se remonter le moral et continuer. Voila le nouveau pour nous Carolaine, ne t'inquiète pas trop pour cette entrevue. Je suis confiante que ton mari va passer ça les doigts dans le nez!! Peut-être que quelques jours après il aura sa brune et que vous pourrez être ensemble début janvier! Ça c'est déjà vu! Ensuite vous serez réuni pour la vie Inchallah.... Allo Kathleen Je suis pas vraiment inquiète, ca fait 10 ans qu'on se connait et il connait le moindre de mes défauts même. C'est juste que je suis tellement décu que je vais passer Noel sans lui. Je le voulait tellement pour noel. Mais bon je me console au moin c'est signe que ca bouge. Enfin je vais me reposer de watcher le courrier et le site loll pendant le mois de novembre, ca va nous donner un break a mon mari et moi. Mais bon je vais continuer de venir ici vous voir parce que je veux pas vous perdre de vue. Mais bon je pense pas qu'on ira souper bientot . Citer
Habitués carolaine Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2011 Finis le parté de noêl avec mon mari. Iil ne sera pas là c'est certain cette fois, il a reçu une convocation a une entrevue à Alger le 5 décembre. Ca m'a découragé quand j'ai vue le mail et mon mari pense que Paris doute de notre relation. Mais bon on va se remonter le moral et continuer. Voila le nouveau pour nous Bonjour, Comme j'ai déjà mentionné, la majorité des demandes de parrainage fait par des couples mixtes ont une entrevue.. Il est rare que le dossier est accepté sans entrevue.. Je sais que La gamine sont mari n'a pas eu d'entrevue mais je crois qu'elle est la seule depuis un bon bout de temps. Ce n'est pas parce que nécessairement ils doutent de la relation, mais ils font cela a tout les couples mixtes sauf a de rare occasion.. Moi mon mari a eu une entrevue mais dans le fond c'est seulement pour lui donner les papiers pour refaire la visite médicale et quelques petites questions.. Car le dossier a pris 4 mois a être traité a partir de Paris.. En quoi ton mari pense qu'ils doutent de votre relation? Avez-vous une grande différence d'âge?? Avez-vous fait une fête pour votre mariage?? Il est certain qu'ils vont lui poser des questions sur votre relation. Comment vous vous êtes connu.. Qu'elle est la relation entre toi et sa famille.. Ils vont lui poser des questions pour voir s'il sait ce que tu fais.. Si sont amour pour toi est sincère, il ne devrait pas avoir peur et entrer dans le bureau avec assurance.. Sur ce bonne soirée Merci Laysa, Je sais que tu me l,avais dit mais étant donné que le temps passait je commencais a croire qu'on en aurait pas. Et nous avons seulement 7 ans de difference et ca fait 10 ans que je le connais et 5 ans qu'on se voit tout les ans. Ya pas de probleme quand a notre couple, c'est plus que mon mari c'est dit c'est bon ils nous croit pas. Il était démoralisé je pense lui aussi de pas être la pour noel. L'entrevue ne l'énerve pas du tout. Mais on va s'en remettre. Merci beaucoup de me réponse. Bonne soirée! Citer
Habitués etoile125 Posté(e) 29 octobre 2011 Habitués Posté(e) 29 octobre 2011 bjrs jattamme mon 5 mois depuis le dernier appel de bvc de rabat et tjrs rien encore nous aussi ont aurais voulue etre emseble pour noel je suis tellement triste je trouve sa tres long avant quil arrive Citer
Habitués carolaine Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2011 bjrs jattamme mon 5 mois depuis le dernier appel de bvc de rabat et tjrs rien encore nous aussi ont aurais voulue etre emseble pour noel je suis tellement triste je trouve sa tres long avant quil arrive Salut Étoile Ne te décourage pas, un jour on va en rire de tout ca. Mais bon faut regarder derrière tout le chemin qu'on a fait. Il reste moin que ce qui est passé et ca c'est certain. On finira toute par y arriver. Bon courage! Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 29 octobre 2011 Habitués Posté(e) 29 octobre 2011 bjrs jattamme mon 5 mois depuis le dernier appel de bvc de rabat et tjrs rien encore nous aussi ont aurais voulue etre emseble pour noel je suis tellement triste je trouve sa tres long avant quil arrive Salut Étoile Ne te décourage pas, un jour on va en rire de tout ca. Mais bon faut regarder derrière tout le chemin qu'on a fait. Il reste moin que ce qui est passé et ca c'est certain. On finira toute par y arriver. Bon courage! carolaine, étoile garder courage rien est terminer loin de la il joue sur notre moral mais ont doit pas les laisser nous abattre nous devons rester forte je sais que ses difficile mais ont doit pas les laisser gagner ont doit leur montrer que les gagnantes ses nous point final donc courage les filles nos amour seront la bientot inchallah bonne fin de soirée Citer
Habitués dauphin49 Posté(e) 29 octobre 2011 Habitués Posté(e) 29 octobre 2011 vous avez raison c'est tellement long je crois bien que c'est la partie la plus stressante, j'attends et je trouve celalong depuis le 22juillret ou l'agente a dit a mon mari on va vousappeller alors je souhaite qu,il arrive avec la neige mais..... Citer
Habitués Sila2009 Posté(e) 31 octobre 2011 Habitués Posté(e) 31 octobre 2011 Finis le parté de noêl avec mon mari. Iil ne sera pas là c'est certain cette fois, il a reçu une convocation a une entrevue à Alger le 5 décembre. Ca m'a découragé quand j'ai vue le mail et mon mari pense que Paris doute de notre relation. Mais bon on va se remonter le moral et continuer. Voila le nouveau pour nous Salut ma belle, Ne te décourage surtout pas comme a dit Kathleen, ça se peut que quelques jours après l'entrevue, il recevera sa brune (ce que je vous souhaite), j'ai lu plusieurs commentaires à ce sujet et dis toi que plus le temps passe plus le temps de son arrivée est proche Inchallah On est la pour se soutenir ! SI tu regarde derrière toi une seconde, tu vas te rendre compte que ce que tu as passé était le plus dure ! Alors courage à toi et à ton mari ! Ne désepérez pas car le plus beau reste à venir....inchallah. Bon lundi Citer
Habitués La gamine Posté(e) 31 octobre 2011 Habitués Posté(e) 31 octobre 2011 Finis le parté de noêl avec mon mari. Iil ne sera pas là c'est certain cette fois, il a reçu une convocation a une entrevue à Alger le 5 décembre. Ca m'a découragé quand j'ai vue le mail et mon mari pense que Paris doute de notre relation. Mais bon on va se remonter le moral et continuer. Voila le nouveau pour nous Bonjour, Comme j'ai déjà mentionné, la majorité des demandes de parrainage fait par des couples mixtes ont une entrevue.. Il est rare que le dossier est accepté sans entrevue.. Je sais que La gamine sont mari n'a pas eu d'entrevue mais je crois qu'elle est la seule depuis un bon bout de temps. Ce n'est pas parce que nécessairement ils doutent de la relation, mais ils font cela a tout les couples mixtes sauf a de rare occasion.. Moi mon mari a eu une entrevue mais dans le fond c'est seulement pour lui donner les papiers pour refaire la visite médicale et quelques petites questions.. Car le dossier a pris 4 mois a être traité a partir de Paris.. En quoi ton mari pense qu'ils doutent de votre relation? Avez-vous une grande différence d'âge?? Avez-vous fait une fête pour votre mariage?? Il est certain qu'ils vont lui poser des questions sur votre relation. Comment vous vous êtes connu.. Qu'elle est la relation entre toi et sa famille.. Ils vont lui poser des questions pour voir s'il sait ce que tu fais.. Si sont amour pour toi est sincère, il ne devrait pas avoir peur et entrer dans le bureau avec assurance.. Sur ce bonne soirée Allo les filles Carolaine je suis surprise que ton mari soit convoqué à une entrevue, après 10 ans de fréquentation, vous êtes dans le même groupe d'âge, je suis un peu surprise mais bon comme l'a mentionné Laysa il est plutôt rare qu'un couple mixte ne passe pas dans cette situation, en passant laysa mon mari a eu une entrevue à Alger, hé oui nous aussi on a vécu le stress d'avant l'entrevue et je vous parlerai pas de pendant l'entrevue...ca m'a paru une éternité entre le temps qu'il entre en entrevue il qu'il me rappel pourtant il ne c'est écoulé que 45 minutes...mais quel long 45 minutes Bon carolaine garde confiance en ton mari je suis certaine qu'il saura se tirer d'affaire, pour Noël et bien...effectivement tu va devoir mettre ca au oubliette car après l'entrevue il ya l'enquête sécuritaire et celle ci peut durer entre 2 et 6 mois alors courage ma belle tout va bien aller. La gamine Citer
Habitués laysa Posté(e) 31 octobre 2011 Habitués Posté(e) 31 octobre 2011 Finis le parté de noêl avec mon mari. Iil ne sera pas là c'est certain cette fois, il a reçu une convocation a une entrevue à Alger le 5 décembre. Ca m'a découragé quand j'ai vue le mail et mon mari pense que Paris doute de notre relation. Mais bon on va se remonter le moral et continuer. Voila le nouveau pour nous Bonjour, Comme j'ai déjà mentionné, la majorité des demandes de parrainage fait par des couples mixtes ont une entrevue.. Il est rare que le dossier est accepté sans entrevue.. Je sais que La gamine sont mari n'a pas eu d'entrevue mais je crois qu'elle est la seule depuis un bon bout de temps. Ce n'est pas parce que nécessairement ils doutent de la relation, mais ils font cela a tout les couples mixtes sauf a de rare occasion.. Moi mon mari a eu une entrevue mais dans le fond c'est seulement pour lui donner les papiers pour refaire la visite médicale et quelques petites questions.. Car le dossier a pris 4 mois a être traité a partir de Paris.. En quoi ton mari pense qu'ils doutent de votre relation? Avez-vous une grande différence d'âge?? Avez-vous fait une fête pour votre mariage?? Il est certain qu'ils vont lui poser des questions sur votre relation. Comment vous vous êtes connu.. Qu'elle est la relation entre toi et sa famille.. Ils vont lui poser des questions pour voir s'il sait ce que tu fais.. Si sont amour pour toi est sincère, il ne devrait pas avoir peur et entrer dans le bureau avec assurance.. Sur ce bonne soirée Allo les filles Carolaine je suis surprise que ton mari soit convoqué à une entrevue, après 10 ans de fréquentation, vous êtes dans le même groupe d'âge, je suis un peu surprise mais bon comme l'a mentionné Laysa il est plutôt rare qu'un couple mixte ne passe pas dans cette situation, en passant laysa mon mari a eu une entrevue à Alger, hé oui nous aussi on a vécu le stress d'avant l'entrevue et je vous parlerai pas de pendant l'entrevue...ca m'a paru une éternité entre le temps qu'il entre en entrevue il qu'il me rappel pourtant il ne c'est écoulé que 45 minutes...mais quel long 45 minutes Bon carolaine garde confiance en ton mari je suis certaine qu'il saura se tirer d'affaire, pour Noël et bien...effectivement tu va devoir mettre ca au oubliette car après l'entrevue il ya l'enquête sécuritaire et celle ci peut durer entre 2 et 6 mois alors courage ma belle tout va bien aller. La gamine Bonjour, Désolé j'étais certaine que tu n,avais pas eu d'entrevue. C'est qui alors?? Car il y avait quelqu'un en même temps que toi qui avait été accepté sans entrevue. Bon merci de la rectification.. bonne journée Citer
Habitués La gamine Posté(e) 31 octobre 2011 Habitués Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Finis le parté de noêl avec mon mari. Iil ne sera pas là c'est certain cette fois, il a reçu une convocation a une entrevue à Alger le 5 décembre. Ca m'a découragé quand j'ai vue le mail et mon mari pense que Paris doute de notre relation. Mais bon on va se remonter le moral et continuer. Voila le nouveau pour nous Bonjour, Comme j'ai déjà mentionné, la majorité des demandes de parrainage fait par des couples mixtes ont une entrevue.. Il est rare que le dossier est accepté sans entrevue.. Je sais que La gamine sont mari n'a pas eu d'entrevue mais je crois qu'elle est la seule depuis un bon bout de temps. Ce n'est pas parce que nécessairement ils doutent de la relation, mais ils font cela a tout les couples mixtes sauf a de rare occasion.. Moi mon mari a eu une entrevue mais dans le fond c'est seulement pour lui donner les papiers pour refaire la visite médicale et quelques petites questions.. Car le dossier a pris 4 mois a être traité a partir de Paris.. En quoi ton mari pense qu'ils doutent de votre relation? Avez-vous une grande différence d'âge?? Avez-vous fait une fête pour votre mariage?? Il est certain qu'ils vont lui poser des questions sur votre relation. Comment vous vous êtes connu.. Qu'elle est la relation entre toi et sa famille.. Ils vont lui poser des questions pour voir s'il sait ce que tu fais.. Si sont amour pour toi est sincère, il ne devrait pas avoir peur et entrer dans le bureau avec assurance.. Sur ce bonne soirée Allo les filles Carolaine je suis surprise que ton mari soit convoqué à une entrevue, après 10 ans de fréquentation, vous êtes dans le même groupe d'âge, je suis un peu surprise mais bon comme l'a mentionné Laysa il est plutôt rare qu'un couple mixte ne passe pas dans cette situation, en passant laysa mon mari a eu une entrevue à Alger, hé oui nous aussi on a vécu le stress d'avant l'entrevue et je vous parlerai pas de pendant l'entrevue...ca m'a paru une éternité entre le temps qu'il entre en entrevue il qu'il me rappel pourtant il ne c'est écoulé que 45 minutes...mais quel long 45 minutes Bon carolaine garde confiance en ton mari je suis certaine qu'il saura se tirer d'affaire, pour Noël et bien...effectivement tu va devoir mettre ca au oubliette car après l'entrevue il ya l'enquête sécuritaire et celle ci peut durer entre 2 et 6 mois alors courage ma belle tout va bien aller. La gamine Bonjour, Désolé j'étais certaine que tu n,avais pas eu d'entrevue. C'est qui alors?? Car il y avait quelqu'un en même temps que toi qui avait été accepté sans entrevue. Bon merci de la rectification.. bonne journée Pas de probleme ma belle, celle dont tu parle est doux_novembre son mari n'avais pas eu d'entrevue. Modifié 31 octobre 2011 par La gamine Citer
Habitués carolaine Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2011 Allo les filles Carolaine je suis surprise que ton mari soit convoqué à une entrevue, après 10 ans de fréquentation, vous êtes dans le même groupe d'âge, je suis un peu surprise mais bon comme l'a mentionné Laysa il est plutôt rare qu'un couple mixte ne passe pas dans cette situation, en passant laysa mon mari a eu une entrevue à Alger, hé oui nous aussi on a vécu le stress d'avant l'entrevue et je vous parlerai pas de pendant l'entrevue...ca m'a paru une éternité entre le temps qu'il entre en entrevue il qu'il me rappel pourtant il ne c'est écoulé que 45 minutes...mais quel long 45 minutes Bon carolaine garde confiance en ton mari je suis certaine qu'il saura se tirer d'affaire, pour Noël et bien...effectivement tu va devoir mettre ca au oubliette car après l'entrevue il ya l'enquête sécuritaire et celle ci peut durer entre 2 et 6 mois alors courage ma belle tout va bien aller. La gamine Allo La Gamine, Moi aussi ca m'a étonné mais il y a un truc je crois qu'ils veulent vérifier, mon mari a une soeur qui habite l'arabie saoudite et il y est aller a 3 ou 4 reprises. Ils demandent la liste des voyages depuis l'âge de 18 ans. Mais bon en même temps on a eu le temps de fouiller à nouveau dans nos affaires et mon mari a retrouvé des cartes d'annivesaires qui remonte jusqu'a 2001 et on a des tonnes de pages de yahoo etc... alors il va apporter cela en plus. Mais bon je pense aussi du fait qu'on a pas fait de mariage religieux ils veulent d'assurer peut être de notre mariage . Mais bon ca ne m'énerve plus. Merci de m'encourager. Maintenant je sais qu'il ne sera pas là a Noel alors je me suis résignée. Citer
Habitués laysa Posté(e) 1 novembre 2011 Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 Allo les filles Carolaine je suis surprise que ton mari soit convoqué à une entrevue, après 10 ans de fréquentation, vous êtes dans le même groupe d'âge, je suis un peu surprise mais bon comme l'a mentionné Laysa il est plutôt rare qu'un couple mixte ne passe pas dans cette situation, en passant laysa mon mari a eu une entrevue à Alger, hé oui nous aussi on a vécu le stress d'avant l'entrevue et je vous parlerai pas de pendant l'entrevue...ca m'a paru une éternité entre le temps qu'il entre en entrevue il qu'il me rappel pourtant il ne c'est écoulé que 45 minutes...mais quel long 45 minutes Bon carolaine garde confiance en ton mari je suis certaine qu'il saura se tirer d'affaire, pour Noël et bien...effectivement tu va devoir mettre ca au oubliette car après l'entrevue il ya l'enquête sécuritaire et celle ci peut durer entre 2 et 6 mois alors courage ma belle tout va bien aller. La gamine Mais bon je pense aussi du fait qu'on a pas fait de mariage religieux ils veulent d'assurer peut être de notre mariage . Bonsoir, Je n'ai pas fait de mariage religieux et l'agent n'a même pas posé la question a mon mari. Je ne me suis pas convertie et personne n'a posé de question la dessus.. Cela ne sert a rien de chercher pourquoi... Il demande ton mari en entrevue c'est tout.. Il faut malheureusement juste être patiente.. Bonne soirée Citer
Habitués carolaine Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 Allo les filles Carolaine je suis surprise que ton mari soit convoqué à une entrevue, après 10 ans de fréquentation, vous êtes dans le même groupe d'âge, je suis un peu surprise mais bon comme l'a mentionné Laysa il est plutôt rare qu'un couple mixte ne passe pas dans cette situation, en passant laysa mon mari a eu une entrevue à Alger, hé oui nous aussi on a vécu le stress d'avant l'entrevue et je vous parlerai pas de pendant l'entrevue...ca m'a paru une éternité entre le temps qu'il entre en entrevue il qu'il me rappel pourtant il ne c'est écoulé que 45 minutes...mais quel long 45 minutes Bon carolaine garde confiance en ton mari je suis certaine qu'il saura se tirer d'affaire, pour Noël et bien...effectivement tu va devoir mettre ca au oubliette car après l'entrevue il ya l'enquête sécuritaire et celle ci peut durer entre 2 et 6 mois alors courage ma belle tout va bien aller. La gamine Mais bon je pense aussi du fait qu'on a pas fait de mariage religieux ils veulent d'assurer peut être de notre mariage . Bonsoir, Je n'ai pas fait de mariage religieux et l'agent n'a même pas posé la question a mon mari. Je ne me suis pas convertie et personne n'a posé de question la dessus.. Cela ne sert a rien de chercher pourquoi... Il demande ton mari en entrevue c'est tout.. Il faut malheureusement juste être patiente.. Bonne soirée Merci de me répondre. Mais bon ca va pour la patience je me suis résigné à passer noel sans lui. J'ai la certitude que le dossier avance quand même. Bonne soirée! Citer
Habitués laysa Posté(e) 1 novembre 2011 Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 Allo les filles Carolaine je suis surprise que ton mari soit convoqué à une entrevue, après 10 ans de fréquentation, vous êtes dans le même groupe d'âge, je suis un peu surprise mais bon comme l'a mentionné Laysa il est plutôt rare qu'un couple mixte ne passe pas dans cette situation, en passant laysa mon mari a eu une entrevue à Alger, hé oui nous aussi on a vécu le stress d'avant l'entrevue et je vous parlerai pas de pendant l'entrevue...ca m'a paru une éternité entre le temps qu'il entre en entrevue il qu'il me rappel pourtant il ne c'est écoulé que 45 minutes...mais quel long 45 minutes Bon carolaine garde confiance en ton mari je suis certaine qu'il saura se tirer d'affaire, pour Noël et bien...effectivement tu va devoir mettre ca au oubliette car après l'entrevue il ya l'enquête sécuritaire et celle ci peut durer entre 2 et 6 mois alors courage ma belle tout va bien aller. La gamine Mais bon je pense aussi du fait qu'on a pas fait de mariage religieux ils veulent d'assurer peut être de notre mariage . Bonsoir, Je n'ai pas fait de mariage religieux et l'agent n'a même pas posé la question a mon mari. Je ne me suis pas convertie et personne n'a posé de question la dessus.. Cela ne sert a rien de chercher pourquoi... Il demande ton mari en entrevue c'est tout.. Il faut malheureusement juste être patiente.. Bonne soirée Merci de me répondre. Mais bon ca va pour la patience je me suis résigné à passer noel sans lui. J'ai la certitude que le dossier avance quand même. Bonne soirée! Bonsoir, Pour avancer c'est sur qu'il avance . D'ici le printemps je suis convaincu qu'il sera avec toi.. L'arrivé des fleurs et des feuilles va correspondre avec l'arrivé de ton mari.. Je vais te dire pour ton mari cela va être mieux et plus facile pour l'adaptation.. Bonne soirée Citer
Messages recommandés