Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

mais la jai de la difficulter a commprendre vue que sa fais deja 4 mois que mon dossier est ouvert et mon mari na toujours pas eu dentrevue et que le delais est de 9 mois jespere juste que lenquete securitaire et jespere aussi quil sont en train de la faire en ce moment et que sa ne sera pas trop longue car sa va depasser surement le delais et en plus de sa vm est expirer jespere quil vont lappelée pour ca aussi je suis tres patiente mais avec tout se que je lis sur le forum je suis pas mal perdue !

Oui c'est vraiment trop long... peut être sa va te faire une idée, pour nous après 4 mois de la réception de notre dossier a rabat il mont appelé pour entrevue donc je pense que l'appelle d'entrevue vient de 4 à 6 mois maximum après la réception dossier.

nous c déjà dépasse le délai de 9 mois, et on attend avec patience

• Habitués
Posté(e)

mais si je comprend moi sa deja 6 mois cette sem quil recu le dossier et il lont lappeler que pour son csq et pas pour une entrevue et donc il devrait avoir un appelle dici la fin du mois doctobre pour une entrevue

• Habitués
Posté(e)

MON MARI A REÇU SA BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE ! Je suis entrain de sauter au plafond, mon Dieuuuuuuuuu !

Je le souhaite à toutes les personnes qui attendent encore !

Patiente ça sent une pluie de brunnnne sur vous Inchallah.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

waw très très bonne nouvelle, je suis content pour vous Félicitation !!! :biggrin2:

Bravo Paris franchement je vois que paris traite les demandes le plus rapidement possible et donnent des nouvelles.

Bonne chance

Modifié par Youmiche
  • Habitués
Posté(e)

waw très très bonne nouvelle, je suis content pour vous Félicitation !!! :biggrin2:

Bravo Paris franchement je vois que paris traite les demandes le plus rapidement possible et donnent des nouvelles.

Bonne chance

Ouiii une excellente nouvelle qu'on attendait impatiemment !

Merci beaucoup

• Habitués
Posté(e)

MON MARI A REÇU SA BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE ! Je suis entrain de sauter au plafond, mon Dieuuuuuuuuu !

WOWWWW félicitation!!!! Je suis vraiment contente pour toi!! Ça ne devrait plus être long pour que ce soit notre tour à moi, Mily et Carolaine!!! YAHOUUUUUUU

• Habitués
Posté(e)

WOWWWWWWWWWWW félicitation ma chère, je suis très contente pour vous. Enfin ca bouge a quelque part.

Enfin comme dit Katlhleen, maintenent ca devrait pas trop tarder pour Mily, Kathleen et moi superrrrrrrrrrr.

Encore toutes mes felicitations :db::give_rose:

• Habitués
Posté(e)

WOWWWW félicitation!!!! Je suis vraiment contente pour toi!! Ça ne devrait plus être long pour que ce soit notre tour à moi, Mily et Carolaine!!! YAHOUUUUUUU

Allo Kathleen,

Quelle bonne nouvelle enfinnnnnnnnnnn ca bouge , je te jure quon va encore moin dormir la, nous les accros du site immigration mdrrrrrrrrrrr. Entk des que j'ai des nouvelles je viens le hurler sur les toits:-D

A plus tard! :give_rose:

• Habitués
Posté(e)

Allo Kathleen,

Quelle bonne nouvelle enfinnnnnnnnnnn ca bouge , je te jure quon va encore moin dormir la, nous les accros du site immigration mdrrrrrrrrrrr. Entk des que j'ai des nouvelles je viens le hurler sur les toits:-D

Oui enfin ça bouge!!! Me semble que ça faisait un bout qu'y se passait pas grand chose! Lolll tu ne seras pas la seule à venir le hurler si tu reçois quelque chose, parce que tenez vous bien si mon mari reçois sa brune; ça va être débile lolll J'suis capable d'être bein bein bein folle ahahahahah

• Habitués
Posté(e)

Allo Kathleen,

Oui enfin ça bouge!!! Me semble que ça faisait un bout qu'y se passait pas grand chose! Lolll tu ne seras pas la seule à venir le hurler si tu reçois quelque chose, parce que tenez vous bien si mon mari reçois sa brune; ça va être débile lolll J'suis capable d'être bein bein bein folle ahahahahah

WOWWWWWWWWWWW félicitation ma chère, je suis très contente pour vous. Enfin ca bouge a quelque part.

Enfin comme dit Katlhleen, maintenent ca devrait pas trop tarder pour Mily, Kathleen et moi superrrrrrrrrrr.

Encore toutes mes felicitations :db::give_rose:

Merci beaucoup les filles !

Tenez vous bien, restez aux aguets, une pluie de brune est en préparation ! J'ai regardé les autres sujets et il y a 2 personnes qui ont reçu leur brune aujourd'hui aussi !

Un conseil, ne lachez pas vos courriels c'est une question de jours !

Et donnez nous des nouvelles dès que vous en aurez !

Je reste ici avec vous !

Bonne soirée

• Habitués
Posté(e)

ah ah tu peux être sûre Sila que je reste aux aguets!! Si mon

mari est pas là pour regarder dans sa boîte e-mail; c'est moi qui regarde :)

Les 2 autres personnes qui les ont eu c'est côté parrainage?

En tout cas, c'était le temps que ça bouge!!!

Encore félicitation à toi et ton mari

• Habitués
Posté(e) (modifié)

mari est pas là pour regarder dans sa boîte e-mail; c'est moi qui regarde :smile:

Merci ma belle ! C'est ce que je faisais, c'est toujours moi qui allait regarder dans sa boîte :biggrin2:

En fait les deux personnes dont je parle c'est une immigration normale mais c'est un bon signe quand même que c'est la période des délivrances de visa alors ....

C,est pas 2 personnes c'est 3 personnes, je viens de trouver une autre personne qui a eu sa brune :thumbsup:

Modifié par Sila2009
  • Habitués
Posté(e)

mari est pas là pour regarder dans sa boîte e-mail; c'est moi qui regarde :smile:

Merci ma belle ! C'est ce que je faisais, c'est toujours moi qui allait regarder dans sa boîte :biggrin2:

En fait les deux personnes dont je parle c'est une immigration normale mais c'est un bon signe quand même que c'est la période des délivrances de visa alors ....

C,est pas 2 personnes c'est 3 personnes, je viens de trouver une autre personne qui a eu sa brune :thumbsup:

Cool c'est la preuve qu'il y a vraiment une tempête de pluie de brune lolll

Je viens de voir une de mes amies qui dit sur sa page que Paris a décidé de ré-ouvrir son dossier (il avait été refusé). D'après ce qui est écrit, on donnerait le visa à son mari!!!

• Habitués
Posté(e)

Cool c'est la preuve qu'il y a vraiment une tempête de pluie de brune lolll

Je viens de voir une de mes amies qui dit sur sa page que Paris a décidé de ré-ouvrir son dossier (il avait été refusé). D'après ce qui est écrit, on donnerait le visa à son mari!!!

tu vois !!! Je te l'ai dit sayé ça s'est déclanché pour ne plus s'arrêter ! Inchallah vous serez les prochaines toi, Milly et carolaine :sorcerer:

• Habitués
Posté(e)

tu vois !!! Je te l'ai dit sayé ça s'est déclanché pour ne plus s'arrêter ! Inchallah vous serez les prochaines toi, Milly et carolaine :sorcerer:

Inchallah

• Habitués
Posté(e)

Inchallah

Bon là il faut que je me calme je suis encore super excitée comme une puce ! Faut que je dorme pour bosser demain si je ne veux pas me faire virer :bye:

Bonne nuit et surtout tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles :wink:

• Habitués
Posté(e)

Bon là il faut que je me calme je suis encore super excitée comme une puce ! Faut que je dorme pour bosser demain si je ne veux pas me faire virer :bye:

laila saida (bonne nuit) :lazy:

• Habitués
Posté(e)

Salut Sila,

Moi je t'assure je risque d'avoir des ticket modérateur a force de consulter les emails et le site d'immigration. Alors t'inquiète pas je vais la voir arriver la brune...Quoique moi les résultats médicaux ont été reçus seulement la semaine dernière mais bon c'est pas grave ca viendra aussi. Entk ca fait tellement de bien de voir ton bonheur aujourd'hui, ca nous remonte le moral. Nous sommes de tout coeur avec toi. Merci d'avoir partagé cela avec nous.

Bonne soirée! :give_rose:

• Habitués
Posté(e)

laila saida (bonne nuit) :lazy:

Ohh tu parle arabe c'est trop choux !

Laila saida à toi aussi :wink:

• Habitués
Posté(e)

Salut Sila,

Moi je t'assure je risque d'avoir des ticket modérateur a force de consulter les emails et le site d'immigration. Alors t'inquiète pas je vais la voir arriver la brune...Quoique moi les résultats médicaux ont été reçus seulement la semaine dernière mais bon c'est pas grave ca viendra aussi. Entk ca fait tellement de bien de voir ton bonheur aujourd'hui, ca nous remonte le moral. Nous sommes de tout coeur avec toi. Merci d'avoir partagé cela avec nous.

Bonne soirée! :give_rose:

Loool ! Je te comprends j'étais aussi hystérique que toi mdrrrr

Et tu sais quoi ne te fie pas sur le site parce que cet après-midi, je suis rentrée sur le site et c'était toujours marqué EN COURS alors à mon avis, ils ne doivent pas le mettre à jour tous les mardi comme ils le prétendent ! l'important c'est de vérifier tous les jours les mails ! Quand est ce que tu as envoyé ton dossier au Missessauga???

Tu es adorable merci beaucoup ! Je ne bougerai pas d'ici jusqu'à ce que vous ayez toutes reçus des bonnes nouvelles :flowers: