Habitués mily Posté(e) 20 mars 2012 Habitués Posté(e) 20 mars 2012 salut l'accusée de reception moi je l'ai recu assez tard mon dossier a été accepté 30 mai 2011 et j'ai recu mon accusé de reception seulement au mois septembre mais c'est vrai que a ce moment j'etais en tunisie c'est peut etre la poste qui a retardé le tout car elle etais daté du 28 juin alors ca prend quelque temps pour la recevoir mais je crois aussi que chaque cas est different et pour le site parfois il ne sont pas tres a jours il change les informations en retard ou les adresse disparait rectifiez moi si je me trompe mais moi je me suis pas vraiment fier au site j'espere que j'aurai pu t'aider un peu Mily Citer
Mili Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 salut l'accusée de reception moi je l'ai recu assez tard mon dossier a été accepté 30 mai 2011 et j'ai recu mon accusé de reception seulement au mois septembre mais c'est vrai que a ce moment j'etais en tunisie c'est peut etre la poste qui a retardé le tout car elle etais daté du 28 juin alors ca prend quelque temps pour la recevoir mais je crois aussi que chaque cas est different et pour le site parfois il ne sont pas tres a jours il change les informations en retard ou les adresse disparait rectifiez moi si je me trompe mais moi je me suis pas vraiment fier au site j'espere que j'aurai pu t'aider un peu Mily Merci pour ta réponse, Je aussi d'avis que l'info sur l'état de la demande en ligne ne semble pas à son apogé! Pour l'accusé réception au bureau des visas on va attendre encore pour voir alors... cela fais seulement un peu plus d'un mois et je sais que le service des postes du Mexique n'est pas non plus des plus rapide.... Ça sera envoyé à mon mari au Mexique ou à moi? Citer
guybourgery Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour, je voudrais savoir aprés avoir eu ce méssage: État de la demande de résidence permanente Décision prise comment arrive la réponse? combien de temps pour avoir la décision aprés cette réponse? Merci. Citer
Habitués Sila2009 Posté(e) 2 avril 2012 Habitués Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour, je voudrais savoir aprés avoir eu ce méssage: État de la demande de résidence permanente Décision prise comment arrive la réponse? combien de temps pour avoir la décision aprés cette réponse? Merci. Il faut vérifier votre courriel, parce que dans la majorité des cas c'est pas email qu'on reçoit l'avis d'émission de visa. c'était le cas de mon époux. Bonne journée ! Citer
Messages recommandés