Aller au contenu

2e parrainage bvc maroc


irlish

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

on ramasse les papiers et on fait le 2e parrainage bientôt

j'ai du monde qui me dit que je peux l'envoyer même avant qu'il quitte le canada, je ne sais pas

on va surement au moins attendre qu'il soi rendu au maroc

on va tout remplir et ramasser les papiers maintenant

et le poster des son arrivé au maroc

on se demande quels sont les délais actuels en 2011

pour les demandes au bvc rabat

merci

irlish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décidément, je ne vous comprends pas !!!

Vous venez tout juste d'avoir un refus et vous parler de faire une 2ième demande ... comme ça ... tout de suite.

Vous croyez réellement qu'ils vous diront oui, alors qu'ils viennent de vous dire non, pour les motifs que vous savez, si vous n'apportez pas des arguments nouveaux/élements nouveaux ?

Je sais que la patience ne semble pas votre fort mais ... si vous ne voulez pas vous retrouver devant une autre réponse négative ... il vous faudra pourtant en faire preuve histoire d'accumuler des preuves ... la meilleure étant sur la durée de votre relation ... et les sacrifices (j'aime pas trop ce mot mais enfin) que vous serez à même de faire tous les deux.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais oui je semble incomprehensible pour les canadiens faut croire :)

je vous l'avait dit les mexicains c comme ca

ca fonce :P

je saurais la suite à la fin de cette demande et si elle est refusé

j'irais en appel C TT

irlish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi,

élement nouveau..

ben dépot de nouvelle demande! je l'aime assez pour me relancer dans un 2e parrainage!

c pas bon ca?

puis

je serais vraiment pas chanceuse de retomber sur une...(%$%$%%?&) d'agente incompetente

pour une 2e fois :P

irlish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Le délai de traitement à rabat sur le cic est actuellement 9 mois plus 2 mois au mississaugua donc on dirai presque 1 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'estime qu'Irlish fait le meilleur choix. Il n'est pas évident de rester seule ici. Le refus était la décision d'une seule agente, et si le droit d'appel existait pour le parrainage à l'intérieur, il y aurait toutes les chances que cela soit accepté.

La vie n'attend pas, et elle ne va pas continuer à accumuler des conversations msn et des emails alors qu'elle a vécu 2 ans et demi avec son mari, qu'elle a des dettes et tous les problèmes qu'une personne monoparentale peut avoir.

J'espère que cela s'arrangera au plus vite. Concernant les délais, je pense que si l'enquête de sécurité a déjà commencé et que si la VM a déjà été faite le délai sera plus rapide après l'étape de Mississaugua et du CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi,

élement nouveau..

ben dépot de nouvelle demande! je l'aime assez pour me relancer dans un 2e parrainage!

c pas bon ca?

puis

je serais vraiment pas chanceuse de retomber sur une...(%$%$%%?&) d'agente incompetente

pour une 2e fois :tongue:

irlish

salut irlish

Faut pas que tu oublie une chose ma belle, tu l'aime assez pour refaire un autre parrainage mais le doute n'est pas envers toi mais envers lui tu comprend, l'agent sais très bien l'amour que tu porte à ton mari c'est ton mari envers toi que l'agent à douter et je suis d'avis que tu devrais prendre ton temps pour amasser de nouvelles preuves pour mettre toute les chances de ton bord mais c'est toi qui a le dernier mot ma belle, dans tout les cas je souhaite de réussir, je sais que d'être loin de l'homme qu'on aime c'est très difficile surtout après avoir vécu 2 ans avec...bonne chance !

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais oui je semble incomprehensible pour les canadiens faut croire :smile:

je vous l'avait dit les mexicains c comme ca

ca fonce :tongue:

je saurais la suite à la fin de cette demande et si elle est refusé

j'irais en appel C TT

irlish

Surtout tu sembles riche pour pouvoir te permettre de déposer une deuxième, puis une troisième, puis une quatrième demande. Parce qu'il vaut mieux ne pas vous faire d'illusion. Même si ce nom porte l'adjectif "nouvelle", vous n'êtes pas nouveaux pour les autorités d'immigration. Ils vont aller faire un tour dans votre premier dossier, et selon les notes qu'y aura inscrites l'agent qui vous a refusé, et sans nouvelle preuve de votre part, ils sauront immédiatement que vous répondre. Et vous payerez encore, et encore, et encore....

Ne vaut-il pas mieux mettre cet argent de côté et économiser pour faire un voyage de 2 ou 3 mois dans son pays l'été prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) je peux paraitre rêveuse mais :P je reussis la plus part du temps

mes projets :P

l'immigration est l'histoire de ma vie

je suis habituée

toute ma famille est immigré ici alors

nous allons pas laisser tomber

on est tous ensamble dans ce procesus je ne suis pas seule

ils vont m'aider du mieux qu'ils peuvent

nous sommes pas riches mais nombreux! :P

pour ce qui est des preuves supplémentaires je vais les ramasser en cours de route

et leur envoyer pour qu'ils s'étouffent avec

puis à l'entrevue mon mari en amenera encore et encore des préuves

tant que possible

voilà on se relance

on remplis les formulaires cette semaine

irlish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah oui et si je reussis je serais contente :P

si je ne reussis pas je viendrais vous le dire comme ca

quelques uns auront le plaisir de dire

je t l'avais dit :P haha

je ne suis pas comme les poules qui restent sur le coté de la route

en se demandant si elles traversent ou pas..

y a que deux possibilités

je traverse

ou j me fais frapper

mais je vais tenter car ceux qui ne risquent rien

ben N'ONT rien :)

ca c'est pas mon genre

irlish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah oui et si je reussis je serais contente :tongue:

si je ne reussis pas je viendrais vous le dire comme ca

quelques uns auront le plaisir de dire

je t l'avais dit :tongue: haha

Tu ne crois pas honnêtement qu'on a autre chose à faire que des enfantillages de ce genre? C'est plutôt pour t'aider, t'empêcher de faire une bêtise et de perdre de l'argent qu'on te dit tout ça.

Maintenant, si tu ne réussis pas et que tu viens le partager avec nous, cela sera sympa, au moins pour donner un témoignage fiable à celles qui se lancent ou se relancent dans l'aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Moi je te conseille d'attendre qu'il soit rendu au Maroc au moins pour faire ta demande... Complète les papiers si tu veux, mais n'inscrit pas les dates de signatures. De cette façon au fur et a mesure que la démarche se fera bien tu pourras envoyer les documents.. Car il faudra aussi que tu refasses une demande pour le CSQ même si elle a été accepté.. Car elle n'est plus valide puisque l'immigration a refusé votre demande. Attend au moins quelques mois avant de refaire la demande.. Car si tu refais une demande immédiatement cela risque de ne pas être en ta faveur..

Bonne chance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo

je comprends que c'est pour m'aider

en fait j'ai rv avec mon deputé pour me faire conseiller

s'il dit que j peux l'envoyer si tôt je vais le faire

je sais que ca semble facil mais après avoir vecu avec c'est peut être pas pareil que pour celles

qui ont eu une relation déjà à distance

moi ca me semble impossible

je ne sais même pas comment j pourrais arriver

c trop pour moi

irlish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je sais comment tu peu te sentir... J'ai une amie qui a habité avec son mari 4 ans avant qu'il soit obligé de repartir pour l'Algérie. A l'époque elle avait un petit garçon de 3 ans. Elle a fait une demande de parrainage et la résidence lui a été refusé car le mariage était considéré comme non authentique. Elle a fait appel car la demande a été fait de l'extérieur et en tout cela a pris presque 3 ans pour que le dossier soit complété et que son mari puisse venir ici. Donc son petit garçon était rendu à 6 ans quand il est revenu... Elle a été obligé de se débrouiller toute seule pendant tout ce temps.. Oui cela a été difficile, mais quand tu n'as pas le choix...

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais comment ca pas authentique avec un enfant déjà né de leur union

je comprends pas ces agents vraiment

quelqun peut m'expliquer c'est quoi un mariage authentique je pense

je ne comprends pas la significatioN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Tu vois le tout c'est joué lors de l'entrevue.. Selon l'agent, son mari n'était pas capable de dire les allez et venu de sa femme. Par exemple, il ne pouvait par dire ce que sa femme avait comme habitude dans la journée, l'endroit ou elle travaillait, ses amies. En fait il ne connaissait pas la vie de tout les jours de sa femme... L'agent avait même contacté mon amie et lui a dit ''tu sais quand il va arriver a Montréal, il va te quitter". Mais tu sais parfois pour avoir un papier (et cela a été reconnue en France et l’Europe en générale) un homme est capable de tout pour avoir le papier... Même avoir des enfants qui après va rejeter..

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je comprends

il s'agit de robots

et non pas des humains

ils ont été formés pour détruire l'enemi!

voyONS donc...

c'est pas parce qu'il y a déjà eu des mères qui ont tué leurs enfants

que toutes les femmes devraient être supconnées d'être comme ca

ni parce qu'un homme a déjà trompé une femme qu'ils le font tous

ni parce qu'un employeur de banque les a déjà fraudé que tous les caissiers sont des bonny and clyde en potence :P

ils exagérent vraiment! vraiment!

bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en passant :P parce que j'étais sur place

je peux te dire que mon mari a repondu à la perfection

il savait tout sur moi

et puis quand elle a fait des questions stupides

elle a eu les réponses qu'on peut donner !

comme... dors tu avec un coran en sous de ton oreiller?

il a dit non...

comme est ce que ton mari se tiens dans les cafés à parler en arabe

j'ai dit non...

mais s'il avait eu le gout d domir avec un coran géant et passr des journées entières

dans les cafés à parler en arabe

je l'aurais pas quitté pour autant!

je ne vois pas le rapport..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en passant :tongue: parce que j'étais sur place

je peux te dire que mon mari a repondu à la perfection

il savait tout sur moi

et puis quand elle a fait des questions stupides

elle a eu les réponses qu'on peut donner !

comme... dors tu avec un coran en sous de ton oreiller?

il a dit non...

comme est ce que ton mari se tiens dans les cafés à parler en arabe

j'ai dit non...

mais s'il avait eu le gout d domir avec un coran géant et passr des journées entières

dans les cafés à parler en arabe

je l'aurais pas quitté pour autant!

je ne vois pas le rapport..

Comme je disais plus haut, l'agente est obligée d'argumenter ce dossier. Elle a écrit dans des notes ce qui fait qu'elle doutait de l'authenticité de votre relation. Ce ne sont certainement pas des questions ou des réponses pareilles qui ont motivé son verdict. Il a dû se passer autre chose qu'il ne t'a pas raconté. Tu n'étais pas présente à l'entrevue. Malheureusement, tu ne le sauras jamais, mais c'est inscrit au dossier. C'est pour cela qu'avant de tenter un 2ème parrainage, vous auriez intérêt à ramener plus de preuves. Vous avez une grosse tâche sur votre dossier. Et elle ne partira pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement