Invité Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour, je m'appelle Anne, j'ai 30 ans, je suis Assistante dentaire depuis 10 ans, je vis à Marseille depuis 2008 et suis originaire d'Alsace. mon conjoint est gendarme mobile et nous avons une fille de 13 mois. Nous nous sommes décidés pour l'aventure Quebec. On s'est dit pourquoi ne pas vivre notre rêve. Je pense que le plus dur c'est de se lancer et une fois le dossier commencé c'est bon. Je n'en suis qu'au début, ma photocopieuse est en surchauffe Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 une nouvelle expérience est toujours la bien venue et rêver n'est pas interdit. dans la vie il faut oser. bonne chance Citer
Habitués juetben Posté(e) 2 octobre 2011 Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 ahah l'alsace continue d'envahir le monde... bientôt il sera sous notre joug Citer
Habitués Equinox Posté(e) 2 octobre 2011 Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 ahah l'alsace continue d'envahir le monde... bientôt il sera sous notre joug Ok du moment que le vin suit..... Citer
Messages recommandés