Aller au contenu

argentino2003

Messages recommandés

  • Habitués

certains murs se justifient, comme celui des Israéliens.

:innocent:

Ben quiens, imitons leur exemple et servons-nous du mur pour voler encore plus de territoires. Je m'emparerais bien du New Hampshire, du Maine et du Vermont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Apres le mur en barbeles, les US ont fait pression sur le Canada pour eriger un mur de 6m de haut autour du Quebec !!

C'est ca mon point, ce n'est pas un mur autour du Québec qu'il faut, c'est un mur autour d'eux, les états-uniens, c'est eux le danger pour le monde entier, pas nous ! :blink2:

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un mur ?

C'est malheureux quand on doit en arriver là, mais certains murs se justifient, comme celui des Israéliens.

Ouais ... c'est sûr que c'est un moyen efficace pour assurer une paix durable dans le coin :whistlingb:

Cela assure une stabilité proche de zéro en matière d'attentats terroristes en tout cas. Ce mur a sauvé des vies israéliennes et donc éviter de violentes représailles. En bout de ligne, les civils des deux côtés sont gagnants.

Il faudra y ajouter des barbelés, des miradors, des tranchées de part et d'autres, des champs de mines, des patrouilles avec des chiens... :flowers: peace & love :flowers:

Le Peace & Love ne sert que les ennemis de la Liberté... Belle utopie, mais cela reste une utopie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

certains murs se justifient, comme celui des Israéliens.

:innocent:

Ben quiens, imitons leur exemple et servons-nous du mur pour voler encore plus de territoires. Je m'emparerais bien du New Hampshire, du Maine et du Vermont.

On n'a jamais agressé qui que ce soit avec un mur, on se protège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

certains murs se justifient, comme celui des Israéliens.

:innocent:

Ben quiens, imitons leur exemple et servons-nous du mur pour voler encore plus de territoires. Je m'emparerais bien du New Hampshire, du Maine et du Vermont.

On n'a jamais agressé qui que ce soit avec un mur, on se protège.

Mais bien sûr. Par exemple, le mur de Berlin n'a jamais brimé personne. D'ailleurs, on se demande qui est le crétin qui a eu l'idée de démolir un tel chef-d'oeuvre. :whistlingb:

Modifié par Kweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On n'a jamais agressé qui que ce soit avec un mur, on se protège.

:lazy:

Ben oui, pauv' petits anges sionistes qui n'ont jamais agressé personne, n'ont jamais occupé des territoires de force, n'ont jamais bombardé de civils, n'ont jamais créé de colonies de peuplement, violé impunément le droit international, opprimé des populations entières, etc etc etc.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apres le mur en barbeles, les US ont fait pression sur le Canada pour eriger un mur de 6m de haut autour du Quebec !!

C'est ca mon point, ce n'est pas un mur autour du Québec qu'il faut, c'est un mur autour d'eux, les états-uniens, c'est eux le danger pour le monde entier, pas nous ! :blink2:

jimmy

S'ils pouvaient rester en dedans de leurs murs, ce serait génial.

Bah non, ils vont encore trouver le moyen de guerroyer un peu partout sur la planète.

Ce n'est pas comme s'ils étaient sur le bord de la faillite, tsé :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On n'a jamais agressé qui que ce soit avec un mur, on se protège.

Mais bien sûr. Par exemple, le mur de Berlin n'a jamais brimé personne. D'ailleurs, on se demande qui est le crétin qui a eu l'idée de démolir un tel chef-d'oeuvre. :whistlingb:

Dans l'absolu, l'apparatchik est-allemand voulait protéger sa population de la décadence occidentale. En aucun cas ce mur ne voulait agresser Berlin-Ouest... Quant à l'éthique de ce mur, c'est une autre question...

On n'a jamais agressé qui que ce soit avec un mur, on se protège.

:lazy:

Ben oui, pauv' petits anges sionistes qui n'ont jamais agressé personne, n'ont jamais occupé des territoires de force, n'ont jamais bombardé de civils, n'ont jamais créé de colonies de peuplement, violé impunément le droit international, opprimé des populations entières, etc etc etc.

Des idéalistes disent aujourd'hui qu'il n'y a plus d'attentats en sol israélien, que ce mur est donc inutile... mais c'est grâce à quoi qu'il n'y a plus d'attentats ?

Idéalement, il ne devrait pas y avoir de mur sur Terre, mais c'est beau de rêver...

Modifié par Belgécois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faudra y ajouter des barbelés, des miradors, des tranchées de part et d'autres, des champs de mines, des patrouilles avec des chiens... :flowers: peace & love :flowers:

Le Peace & Love ne sert que les ennemis de la Liberté... Belle utopie, mais cela reste une utopie.

hmm... qui sont ces ennemis de la Liberté qui brandissent des :flowers: Peace & Love :flowers: ?

Modifié par blutch011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement