Habitués Colargol Posté(e) 28 septembre 2011 Habitués Posté(e) 28 septembre 2011 Selon des document sde parrainage dun conjoint, comme je suis en France avec lui, je devrai prouver de mon intention de retour au Canada... Ha ben dis donc... ALors la je suis embêté. Mon itention est de trouver un logement, auto et un job qu'une fois sur place (pas 18 mois d'avance) et ma situation financière me le permet. Mais alors comme vais-je prouve mon intention, sachant que je ne peux pas demander qu'on me fasse une lettre indiquant qu'on est pret à m'héberger pendant 3 mois à mon arrivée.(je ne veux pas embêter mes vieux parents avec ça) Et je sais me payer l'hotel s'il le faut ... Que puis-je alors fournir ? que me reste-t-il ? Merci de votre aide précieuse ! Bizz de Paris ! Colargol Citer
Habitués Morgie Posté(e) 28 septembre 2011 Habitués Posté(e) 28 septembre 2011 Tu fais comme nous : mon mari a écrit un petit mot disant qu'il voulait rentrer au Québec et que nous arriverions ensemble puisque nous vivons ensemble. Cela a suffit pour nous - on ne nous a jamais contactés, posé de questions ou demandé d'entrevue, tout a été accepté sans problème. Bon courage pour les papiers, c'est un vrai bonheur à remplir Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 28 septembre 2011 Habitués Posté(e) 28 septembre 2011 Preuves: compte bancaire ouvert au Québec (on peut le faire à distance avec Desjardins) Preuves de recherches d'emploi sur les sites québécois confirmation d'hébergement par un ami Proposition d'emploi au Québec (on peut toujours rêver) ... etc Citer
Habitués Colargol Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 Okido Merci de vos infos précieuses !! Bonne journée Colargol Citer
Messages recommandés