Habitués ramazon Posté(e) 26 septembre 2011 Habitués Posté(e) 26 septembre 2011 bonjour vu que je débarque bientot a montreal (mi octobre) j'aurais aimé avoir quelques adresses pour acheter des vetements d'hiver pour moi,ma femme et mon bébé (fille de 1an) mais pour pas cher vu que le budget est un peu serré donc pas de grande marques ou de luxueux magasins.merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 septembre 2011 Habitués Posté(e) 26 septembre 2011 L'Aubainerie, par exemple... http://aubainerieconceptmode.com/#/accueil On peut parfois trouver des trucs très bien dans les friperies aussi (Renaissance Montréal, Village des Valeurs...). Citer
Habitués may_line Posté(e) 26 septembre 2011 Habitués Posté(e) 26 septembre 2011 Décathlon (ça s'écrit comme ça??) Ben oui, si vous débarquez à Montréal, pas d'inquiétudes, les vêtements chaud des magasins de sport suffisent, au moins pour les adultes. Les 2 premiers hivers, je n'avais que des petits pulls et un manteau en duvet acheté en France (et même pas un manteau grands froids!) Pour bébé, vu qu'elle va grandir vite, l'aubainerie, c'est bien, mais aussi Zellers. Bienvenue! Citer
Habitués ramazon Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2011 merci pour vos réponses. Citer
Habitués Automne Posté(e) 26 septembre 2011 Habitués Posté(e) 26 septembre 2011 Wallmart ou Zellers c'est pas cher aussi Citer
NINJASEB Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Bonjour, bon à savoir ! decathlon ou bien Wallmart ça me parait être des bons choix, facile à trouver. Nous notre dossier est en traitement mais nous partons 2 semaines en février (pour justement tester l'hiver !!! )... Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 J'ai eu l'occasion de visiter Wallmart et je crois que les prix sont assez abordables. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 27 septembre 2011 Habitués Posté(e) 27 septembre 2011 bonjour vu que je débarque bientot a montreal (mi octobre) j'aurais aimé avoir quelques adresses pour acheter des vetements d'hiver pour moi,ma femme et mon bébé (fille de 1an) mais pour pas cher vu que le budget est un peu serré donc pas de grande marques ou de luxueux magasins.merci y'a les entrepots aussi Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 27 septembre 2011 Habitués Posté(e) 27 septembre 2011 Walmart et l'Aubainerie sont très accesibles. Citer
Habitués ramazon Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2011 merci a tous pour vos réponses. malik11:est ce que tu peux me donner quelques adresses précises pour ces entrepots.merci encore Citer
Messages recommandés