Habitués adoul Posté(e) 30 septembre 2011 Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 C'est que je comprend pas pourquoi vous insistez que le voile est un signe de soumission , si tu comprends pas c'est que tu n'as pas compris comment la société Québécoise et Canadienne fonctionne... installé depuis 2005? belle intégration..... tolabitation Lorsque j'ai dit qu'il existait des femmes voilés qui occupait des postes de haut niveau, je savais de quoi je parlais. il y en a dans le secteur gouvernement fédéral, mais si elles sont là à mon avis c'est pour faire bonne impression.. pour montrer que le Canada est ouvert. pour ça qu'on est souvent servis par gens de communautés culturelles différentes.. style, on va voir un Indiens, un noir, une femme voilée.. bizarement, tu vas dans une entreprise privée et c'est différent.. moi je m'en fous par qui je suis servie, en autant que le service soit bon! La société Québecoise et Canadienne ? pour toi c'est la même chose ? T'inquiétes pas pour l'intégration , ça c'est mon affaire ( tu as aucune idée ) mais comme d'hab le jugement facile et rapide à moins que cette nuit pendant que je dormais, le Québec n'était plus une province du Canada.que je suis maintenant une Citoyenne Québécoise avec un passeport Québécois.. Mais ils fonctionnent pas de la même manière je crois . Citer
Habitués adoul Posté(e) 30 septembre 2011 Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 tolabitation Lorsque j'ai dit qu'il existait des femmes voilés qui occupait des postes de haut niveau, je savais de quoi je parlais. Tu dis savoir de quoi tu parlais à propose des femmes voilées au Canada alors que tu as admis dans un message précédent que tu n'avais jamais vécu au Canada... ! Oui il peut y avoir des femmes voilées dans des postes de direction au Canada, surtout dans dans le secteur public, mais c'est rare, et les femmes voilées sont encore beaucoup plus rares dans des postes de direction dans l'entreprise privée. Faut dire la vérité comme elle est ! Mon dieu ! est ce qu'il est assez difficile pour vous et pour les gens qui sont comme vous d'ailleurs, qu'on peut être au courant de n'importe qu'elle information ou actualité canadienne sans y mettre les pieds ?!!!!!!!le premier ministre du Québec est Jean Charest, est ce que l'ai appris lors d'une quelconque visite au Québec ? absolument pas. les informations véhiculées par les médias et la vérité vécue ici sont deux choses tout à fait différentes. Il faut avoir vécu au Québec pour s'en rendre compte. Parfois même, c'est difficile à croire, mais c'est comme ça. Alors que notre chère Kebico pense que par internet on peut être au courant de ça . Citer
Habitués Automne Posté(e) 30 septembre 2011 Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) C'est que je comprend pas pourquoi vous insistez que le voile est un signe de soumission , si tu comprends pas c'est que tu n'as pas compris comment la société Québécoise et Canadienne fonctionne... installé depuis 2005? belle intégration..... tolabitation Lorsque j'ai dit qu'il existait des femmes voilés qui occupait des postes de haut niveau, je savais de quoi je parlais. il y en a dans le secteur gouvernement fédéral, mais si elles sont là à mon avis c'est pour faire bonne impression.. pour montrer que le Canada est ouvert. pour ça qu'on est souvent servis par gens de communautés culturelles différentes.. style, on va voir un Indiens, un noir, une femme voilée.. bizarement, tu vas dans une entreprise privée et c'est différent.. moi je m'en fous par qui je suis servie, en autant que le service soit bon! La société Québecoise et Canadienne ? pour toi c'est la même chose ? T'inquiétes pas pour l'intégration , ça c'est mon affaire ( tu as aucune idée ) mais comme d'hab le jugement facile et rapide à moins que cette nuit pendant que je dormais, le Québec n'était plus une province du Canada.que je suis maintenant une Citoyenne Québécoise avec un passeport Québécois.. Mais ils fonctionnent pas de la même manière je crois . ah non? en Alberta ils acceptent le voile sans problème, ou bien en Colombie Britannique? donc c'est juste au Québec où on est raciste ou pas 'ouvert' d'esprit.. Modifié 30 septembre 2011 par Automne Citer
Habitués kobico Posté(e) 30 septembre 2011 Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 tolabitation Lorsque j'ai dit qu'il existait des femmes voilés qui occupait des postes de haut niveau, je savais de quoi je parlais. Tu dis savoir de quoi tu parlais à propose des femmes voilées au Canada alors que tu as admis dans un message précédent que tu n'avais jamais vécu au Canada... ! Oui il peut y avoir des femmes voilées dans des postes de direction au Canada, surtout dans dans le secteur public, mais c'est rare, et les femmes voilées sont encore beaucoup plus rares dans des postes de direction dans l'entreprise privée. Faut dire la vérité comme elle est ! Mon dieu ! est ce qu'il est assez difficile pour vous et pour les gens qui sont comme vous d'ailleurs, qu'on peut être au courant de n'importe qu'elle information ou actualité canadienne sans y mettre les pieds ?!!!!!!!le premier ministre du Québec est Jean Charest, est ce que l'ai appris lors d'une quelconque visite au Québec ? absolument pas. les informations véhiculées par les médias et la vérité vécue ici sont deux choses tout à fait différentes. Il faut avoir vécu au Québec pour s'en rendre compte. Parfois même, c'est difficile à croire, mais c'est comme ça. Alors que notre chère Kebico pense que par internet on peut être au courant de ça . Ben oui, je signe et je persiste! À partir du net, on a accès aux journeaux, à la télé, à des blogues, à des forums comme ceux-ci.... À partir de là, il est difficile de ne pas réaliser qu'il y a des débats sur le sujet... Citer
Habitués adoul Posté(e) 30 septembre 2011 Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 C'est que je comprend pas pourquoi vous insistez que le voile est un signe de soumission , si tu comprends pas c'est que tu n'as pas compris comment la société Québécoise et Canadienne fonctionne... installé depuis 2005? belle intégration..... tolabitation Lorsque j'ai dit qu'il existait des femmes voilés qui occupait des postes de haut niveau, je savais de quoi je parlais. il y en a dans le secteur gouvernement fédéral, mais si elles sont là à mon avis c'est pour faire bonne impression.. pour montrer que le Canada est ouvert. pour ça qu'on est souvent servis par gens de communautés culturelles différentes.. style, on va voir un Indiens, un noir, une femme voilée.. bizarement, tu vas dans une entreprise privée et c'est différent.. moi je m'en fous par qui je suis servie, en autant que le service soit bon! La société Québecoise et Canadienne ? pour toi c'est la même chose ? T'inquiétes pas pour l'intégration , ça c'est mon affaire ( tu as aucune idée ) mais comme d'hab le jugement facile et rapide à moins que cette nuit pendant que je dormais, le Québec n'était plus une province du Canada.que je suis maintenant une Citoyenne Québécoise avec un passeport Québécois.. Mais ils fonctionnent pas de la même manière je crois . ah non? en Alberta ils acceptent le voile sans problème, ou bien en Colombie Britannique? donc c'est juste au Québec où on est raciste ou pas 'ouvert' d'esprit.. Oui Citer
Habitués adoul Posté(e) 30 septembre 2011 Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 tolabitation Lorsque j'ai dit qu'il existait des femmes voilés qui occupait des postes de haut niveau, je savais de quoi je parlais. Tu dis savoir de quoi tu parlais à propose des femmes voilées au Canada alors que tu as admis dans un message précédent que tu n'avais jamais vécu au Canada... ! Oui il peut y avoir des femmes voilées dans des postes de direction au Canada, surtout dans dans le secteur public, mais c'est rare, et les femmes voilées sont encore beaucoup plus rares dans des postes de direction dans l'entreprise privée. Faut dire la vérité comme elle est ! Mon dieu ! est ce qu'il est assez difficile pour vous et pour les gens qui sont comme vous d'ailleurs, qu'on peut être au courant de n'importe qu'elle information ou actualité canadienne sans y mettre les pieds ?!!!!!!!le premier ministre du Québec est Jean Charest, est ce que l'ai appris lors d'une quelconque visite au Québec ? absolument pas. les informations véhiculées par les médias et la vérité vécue ici sont deux choses tout à fait différentes. Il faut avoir vécu au Québec pour s'en rendre compte. Parfois même, c'est difficile à croire, mais c'est comme ça. Alors que notre chère Kebico pense que par internet on peut être au courant de ça . Ben oui, je signe et je persiste! À partir du net, on a accès aux journeaux, à la télé, à des blogues, à des forums comme ceux-ci.... À partir de là, il est difficile de ne pas réaliser qu'il y a des débats sur le sujet... Tu vis dans la théorie toi . . Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 30 septembre 2011 Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 Comment ne pas s'opposer au voile intégral, honnêtement ? Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 30 septembre 2011 Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 C'est que je comprend pas pourquoi vous insistez que le voile est un signe de soumission , si tu comprends pas c'est que tu n'as pas compris comment la société Québécoise et Canadienne fonctionne... installé depuis 2005? belle intégration..... tolabitation Lorsque j'ai dit qu'il existait des femmes voilés qui occupait des postes de haut niveau, je savais de quoi je parlais. il y en a dans le secteur gouvernement fédéral, mais si elles sont là à mon avis c'est pour faire bonne impression.. pour montrer que le Canada est ouvert. pour ça qu'on est souvent servis par gens de communautés culturelles différentes.. style, on va voir un Indiens, un noir, une femme voilée.. bizarement, tu vas dans une entreprise privée et c'est différent.. moi je m'en fous par qui je suis servie, en autant que le service soit bon! La société Québecoise et Canadienne ? pour toi c'est la même chose ? T'inquiétes pas pour l'intégration , ça c'est mon affaire ( tu as aucune idée ) mais comme d'hab le jugement facile et rapide à moins que cette nuit pendant que je dormais, le Québec n'était plus une province du Canada.que je suis maintenant une Citoyenne Québécoise avec un passeport Québécois.. Mais ils fonctionnent pas de la même manière je crois . ah non? en Alberta ils acceptent le voile sans problème, ou bien en Colombie Britannique? donc c'est juste au Québec où on est raciste ou pas 'ouvert' d'esprit.. Au Canada anglais il y a aussi une opposition au voile et pour les mêmes raisons qu'au Québec, et je me souviens d'avoir lu un sondage où une majorité de Canadiens anglais s'opposent au voile intégral ( burqua/niquab ), comme au Québec. Quel islamophobe! vous êtes ?!!!!!!! Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 30 septembre 2011 Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 Comment ne pas s'opposer au voile intégral, honnêtement ? J'avoue que le niqab ou la burqa n'ont pas de place dans l'islam .mais cela n’empêcherais en rien que quiconque pourra le porter par ses propres convictions personnelles .c'est un choix dans la vie.c'est une liberté vestimentaire si j'ose dire. ce sont des us et coutumes dont certains musulmans se sont habituer à les porter.c'est un débat qui concerne les musulmans seules avant qu'il soit autre chose. PS : je précise qu'il s'agit bien de niqab.par contre ma position sur le voile reste inéchangeable à l'instar de l'avis de tous les musulmans du monde entier. Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 30 septembre 2011 Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 mckenzie Vous vous croyez dégagez une certaine maturité politique plus élevée que celle de votre gouvernement provincial ou fédéral en criant haut et fort le port du voile au canada.à votre avis monsieur, est ce que madame Khathleen Weil est plus conscient que jamais (comme c'est le cas pour vous heureusement) que son ministère de l'immigration et à travers ses missions de sélection dans le Maghreb par exemple (bassin de recrutement par excellence des femmes voilés selon votre logique) est entrain de recruter des femmes voilés bombes à exploser (toujours selon votre logique) au Québec dans le futur ? Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 30 septembre 2011 Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 Si on autorise le vêtement intégral pour raison religieuse, il faut l'autoriser pour toutes les raisons. Bonjour les dérives... Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Quel islamophobe! vous êtes ?!!!!!!! Nous sommes islamo-allergique Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 1 octobre 2011 Habitués Posté(e) 1 octobre 2011 Quel islamophobe! vous êtes ?!!!!!!! Nous sommes islamo-allergique Oui oui c'est un fait.vous l’êtes ainsi mais uniquement vous les islamophobes canadiens. Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) Quel islamophobe! vous êtes ?!!!!!!! Nous sommes islamo-allergique Oui oui c'est un fait.vous l’êtes ainsi mais uniquement vous les islamophobes canadiens. Quel islamophobe! vous êtes ?!!!!!!! Nous sommes islamo-allergique Oui oui c'est un fait.vous l’êtes ainsi mais uniquement vous les islamophobes canadiens. Demande aux hollandais, Britanniques, français, belges, italiens et allemands, j'oubliais les espagnols....... Modifié 1 octobre 2011 par hdelmondo Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 1 octobre 2011 Habitués Posté(e) 1 octobre 2011 Quel islamophobe! vous êtes ?!!!!!!! Nous sommes islamo-allergique Oui oui c'est un fait.vous l’êtes ainsi mais uniquement vous les islamophobes canadiens. Quel islamophobe! vous êtes ?!!!!!!! Nous sommes islamo-allergique Oui oui c'est un fait.vous l’êtes ainsi mais uniquement vous les islamophobes canadiens. Demande aux hollandais, Britanniques, français, belges, italiens et allemands, j'oubliais les espagnols....... J'ai citer le canada c'est parce qu'il est mon futur pays d’accueil. si non , pour les pays que vous m'aviez citer , oui c'est bien dommage qu'il existe tant d'islamophobes occidentaux. Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Demande aux hollandais, Britanniques, français, belges, italiens et allemands, j'oubliais les espagnols....... J'ai citer le canada c'est parce qu'il est mon futur pays d’accueil. si non , pour les pays que vous m'aviez citer , oui c'est bien dommage qu'il existe tant d'islamophobes occidentaux. Alors demande toi pourquoi il y a autant d'islamo-allergique ici comme ailleurs en occident, il est vrai que te demander cela risque d'être ardu, un travail de réflexion sur l'Houma n'est pas simple. Au fait pourquoi vouloir autant quitter la terre d'Islam pour une terre d'Infidèles ? (kouffars) Citer
Habitués adoul Posté(e) 1 octobre 2011 Habitués Posté(e) 1 octobre 2011 Tu était où hdelmondo , tu as raté 24 pages de ton sujet préféré :laugh: Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Tu était où hdelmondo , tu as raté 24 pages de ton sujet préféré :laugh: Tu était où hdelmondo , tu as raté 24 pages de ton sujet préféré :laugh: Prend le temps de regarder les pages, j'y étais mon pitou Citer
Habitués adoul Posté(e) 1 octobre 2011 Habitués Posté(e) 1 octobre 2011 Tu était où hdelmondo , tu as raté 24 pages de ton sujet préféré :laugh: Tu était où hdelmondo , tu as raté 24 pages de ton sujet préféré :laugh: Prend le temps de regarder les pages, j'y étais mon pitou Oufff...soulagement ....une chance que tu étais là ...ok profites en Citer
Habitués Rivière Posté(e) 1 octobre 2011 Habitués Posté(e) 1 octobre 2011 @hdelmondo et adoul, Ce serait une bonne idée d'arrêter ce genre d'échanges au ras des pâquerettes... Échangez des points de vue, argumentez sur des faits......ou poursuivez ce type de conversation en mp. Citer
Messages recommandés