Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer le programme BCom à Mcgill en 2ème ou 3ème année ?

Si oui, j'aimerais savoir si j'ai mes chances

Je suis actuellement en L2 économie finance et prépa commerce à l'université catholique de Lille (Nord, France)

J'ai eu mon bac scientifique avec mention très bien (16.24)

J'ai obtenu ma L1 avec 13.99 de moyenne (5ème sur une centaine d'élèves)

Modifié par perrineb
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer le programme BCom à Mcgill en 2ème ou 3ème année ?

Je suis actuellement en L2 économie finance et prépa commerce à l'université catholique de Lille (Nord, France)

Tu es à l'IESEG non? Je pense pas que ca soit possible, premièrement il faudrait que tu recommences depuis le début. D'ailleurs si c'est l'IESEG je pense pas que McGill trouve ton dossier très intéressant puisque tu es dans une école de seconde zone.

Modifié par Tline250
Posté(e)

non je ne suis pas à l'ieseg, comme je l'ai précisé je suis à l'université catholique de lille

• Habitués
Posté(e)

non je ne suis pas à l'ieseg, comme je l'ai précisé je suis à l'université catholique de lille

Même à ça cette université est très mal classé, je vois pas comment McGill ferait pour vous accepter. Normalement ils font ce genre de procédure avec les autres universités du groupe Universitas 21. Par exemple, je me rappelle de Louis Leblanc qui a complété sa première année à Harvard pour ensuite arriver en 2e année à McGill, mais je te rappelle que ce sont des cas d'exception.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,