m.yebda Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 j'avais présenté une DCSQ mais juste avant mon mariage j'ai reçu mon accuse de réception. je veux savoir est ce que c'est mieux d'ajouter ma femme maintenant ou bien apres l'optention du certificat du sélection ca sera plus facile ? Citer
Habitués BBL Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 Tout changement familiale,adresse doit être stipulé normalement de suite mais peut être que d'autres te diront qu'il est mieux d'attendre, mais je pense que dans tous les cas ton épouse devra surement déposer un DCSQ, après je peux me tromper, mais si c'est le cas alors le plus tôt est le mieux. m.yebda a réagi à ceci 1 Citer
m.yebda Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Posté(e) 21 septembre 2011 mon problème c'est que ma femme vie en Algérie parce qu'elle encore étudiante par contre moi je vis a Dubaï.. est ce que ca va me poser un problème ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 aucun problème, tu vas aviser le bureau d'immigration pour ce changement de ton statut , tu vas ensuite procéder à l'ajout de ta femme à ta demande avec le paiement des frais ..etc, tu es dans le cas je dirais idéal pour l'ajout d'un(e) conjoint(e) car si tu étais dans le cas de titulaire de CSQ, tu aurais dû repasser à la case de départ vu qu'avec l'ajout de ta femme le CSQ type en solo ne valera rien puisque vous aurez besoin d'un CSQ type famille (couple) pour vous deux , repassage de l'entrevue....etc, donc en gros à chaque fois que le dossier en solo avance dans la procédure, la procédure d'ajout d'un(e) conjoint(e) devienne de plus en plus délicat voila la règle! tchatcho a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) "dans les 60 jours suivant tout changement", c'est écrit dans les papiers accompagnant l'AR Modifié 21 septembre 2011 par tchatcho Citer
Habitués guillaumepi Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 signale le Maintenant ! sinon tu devra attendre et encore attendre... et si tu passe une entrevue cela sera plus de justificatifs... et si tu ne la déclare pas elle ne pourra pas partir vivre avec toi là bas... Citer
m.yebda Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Posté(e) 22 septembre 2011 même si on ne vit pas dans le même pays ?? mais on a un acte de marriage Citer
Habitués addi68 Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 sa dépendra de ce que tu veux en premier,est-ce que tu veux partir seul au début et puis apres ta femme te rejoins ou bien qu'elle parte avec toi?? si elle part avec toi tu dois l'ajouter a ta demande et tout de suite... Citer
Messages recommandés