Aller au contenu

pour les étudiants algériens a Quebec


mitche

Messages recommandés

Bonjour, j'ai besoin de votre repose ;

j'ai reçu une admission en maîtrise à l'université laval. mes parent s'engage à me donner 1000000DA (100 million de centime)

pourriez vous me dire si cette somme peut couvrir mes frais aumoin pour la première année.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mitch

pour la somme c'est insuffisante tu dois avoir au mois 300 million 30 000 dollars,

sinon tu peut faire une prise en charge de personne de votre famille parents ou frere

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

des questions je suis la ? au canada depuis 2008 ! bonne chance a tous dans vos démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te rends la réponse cette semaine inchallah.

Modifié par Ryan_canada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend si c'est uniquement les frais d'inscription ou des frais englobant la totalité des dipense éventuelles !

sinon tu a les éstimation du budjet à prévoir fait l'université de Laval;

http://www.futursetudiants.ulaval.ca/finances/budget/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bogossa je pense qu ils exigent un très bon dossier académique, et moi j'ai refais 2ans pendant mon cycle de licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

contacte moi sur mon skype ou msn je repondrai sur tous vos question mes coredonées sont les suivant montreal-canadians skype et [email protected] pour msn je serai libre de 20H minuit inchalaha pour la somme elle ne depasse pas mes 23000 mis vec les details en fin si des quetions ce posent je suis dessponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tous dépend de l université de de son emplacement pour Laval elle est compris entre 12800 et 14000 pour les droit de scolarité seulement en ajoutant le cout de la vie en doit faire un compte de22000 a 23000 dollars pour avoir le visa voici le lien pour laval

http://www.sf.ulaval.ca/droitsscolarites/scolaritetr.htm

Modifié par montreal-canadians
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans beaucoup d'universités il y a des budgets pour la recherche et donc les directeurs de labo offrent des bourses aux étudiants , même pour les maitrises aussi il suffit de chercher et de contacter les profs. Dans ton cas essaye de voir qui chapeaute la maitrise et ecris lui peut être que tu auras de la chance (je te le dis en connaissance de cause)

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

réponse a mitche , 100 million est suffisante pour une année sans compté les frais de scolarité ,, et c'est tu peu pas avoir plus , pourquoi tu dépose pas une demande d'immigration , ça prend du temp mais t'aura presque pas de frais de scolarité , sinon essai de faire une demande pour la france , la 100 te suffi pour le tout ,

si t'es besoin d'autre chose je ss tjr sur skype ( samo.bou )

bon journé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

contacte moi sur mon skype ou msn je repondrai sur tous vos question mes coredonées sont les suivant montreal-canadians skype et [email protected] pour msn je serai libre de 20H minuit inchalaha pour la somme elle ne depasse pas mes 23000 mis vec les details en fin si des quetions ce posent je suis dessponible

Bonjour à vous montreal-canadians,

Juste une petite remarque concernant l'insertion de votre adresse électronique (msn, yahoo, etc...) il est préconisé de l'indiquer en Message Privé, car comme vous le savez le net est bourré de spaywere, et des algorithmes qui cherchent uniquement les emails, afin de vous envoyer des publicités dans votre boite de réception et parfois sont intempestives, parfois sont virussés qui risquent d'endommager votre msn.

Voilà j'espère avoir apporter une petite aide.

Mes respects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement