shaggy Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour à tous. Enfin ça y'est mon copain a accepté de partir au canada.Depuis 4 ans que je le saoule avec ça . Mon reve va j'espère pouvoir se réaliser. Contente d'etre parmi vous vraiment. Je me sens très bien sur ce forum. Tous le monde à l'air vraiment sympa. Merci de m'accueillir.Je me sens comme chez moi. A bientot. Vero_31 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marcholeon Posté(e) 17 septembre 2011 Habitués Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour, soit la bienvenue, j'éspère que ton cher et tendre partagera ton enthousiasme! bonne continuation. Citer
Habitués Vero_31 Posté(e) 17 septembre 2011 Habitués Posté(e) 17 septembre 2011 Salut! Ça c'est de l'enthousiasme! Bienvenue et bon courage pour le processus qui vous attend toi et ton copain Véro. Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 Tout en souhaitant qu'il ne revienne pas sur ses paroles. Bonne procédure. Citer
Messages recommandés