Habitués marie-lo Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) bonjour à tous Ca fait 2 ans que je suis rentrée en France, c'est la plus longue absence de ma vie depuis 25 ans je vivais sur le Plateau mt royal j'étais la reine des sorties (entendez par là que je sortais tout le temps) cafés, restos, bars, cinés etc...... qu'est devenu mon plateau d'antan???? est-ce que toutes mes adresses existent toujours??? alors vous allez me dire: eh bien viens vérifier par toi même!! ça tombe bien j'arrive le 19 septembre pour une dizaine, et je prépare mon retour pour les fêtes et qui sait...pour toujours alors je commence par quoi???? VOS INCONTOURNABLES VOS IMMANQUABLES VOS COUPS DE COEUR j'attends vos réponses et je vous donnerai mes adresses et le 19 SEPT soir je vous propose un resto Modifié 17 septembre 2011 par ZEMIDA Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 Sushi a volonté ? (j'ai de resto spécifique ouvert a tout) Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 17 septembre 2011 Habitués Posté(e) 17 septembre 2011 Sushi a volonté ? (j'ai de resto spécifique ouvert a tout) Je corrige cette phrase : (j'étais au travail ...) Je serais pour un resto Sushis a volonté ? (j'ai pas de resto spécifique a proposer ...ouvert a toute proposition) Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 17 septembre 2011 Habitués Posté(e) 17 septembre 2011 Dis Mourad, te sens tu aussi seul ou tes amis te trouvent - ils aussi insociable pour que tu cherches à faire des rencontre sur ce type de forum? mimichoux a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 17 septembre 2011 Habitués Posté(e) 17 septembre 2011 Sushi a volonté ? (j'ai de resto spécifique ouvert a tout) Je corrige cette phrase : (j'étais au travail ...) Je serais pour un resto Sushis a volonté ? (j'ai pas de resto spécifique a proposer ...ouvert a toute proposition) si tu veux un bon resto avec sushi à volonté, y'a là : http://www.kanda-sushi.com/ c'est trop bon! y'en a qui se font exploser le ventre hihi! par contre, il faut manger tout ce que tu prends parce que si tu en laisse, ils vont te faire payer les sushi pas mangé. mais bon, si tu y va au fur et à mesure il y a pas de problème. Mourad15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 17 septembre 2011 Habitués Posté(e) 17 septembre 2011 Dis Mourad, te sens tu aussi seul ou tes amis te trouvent - ils aussi insociable pour que tu cherches à faire des rencontre sur ce type de forum? C'est pas très gentil, ça. Ce forum est un réseau comme un autre. Et on sait bien que le maître mot, ici, est "ré-seau-ter" . Je me suis fait beaucoup d'amis ici même, disons que les liens et les contacts se sont faits ailleurs. Ce qui m'empêche de répondre à la sympathique annonce de Marie-Lo? 1) J'aime pas plus que ça monter à Montréal en dehors des grandes manifestations (à chaque fois, 30 mn minimum à tourner pour trouver un stationnement, sinon, parkings trop chers, trop d'embouteillages) 2) J'aime pas le plateau. (trop de Français, trop prout prout) 3) SI on veut continuer à voir les premiers amis, à un moment, faut dire stop Mais sinon, c'est une excellente occasion de rencontrer du monde. Et les rencontres physiques sont souvent très différentes de ce qu'on peut constater sur ce forum. Mourad15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 17 septembre 2011 Habitués Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Dis Mourad, te sens tu aussi seul ou tes amis te trouvent - ils aussi insociable pour que tu cherches à faire des rencontre sur ce type de forum? J'en ai rencontré des amis sur ce site; mais ca je ne sais pas si tu peux comprendre. Ce dont tu parles, c'est ma personnalité et je ne fais jamais d'attaques sur ca moi! Ps. Désolé Marie-Lo pour avoir un peu pollué ton sujet; mais sinon pour moi le Kanda Sushi est mon choix (comme proposé par Automne bien sur ). Modifié 18 septembre 2011 par Mourad15 Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2011 coucou mourad moi je me souviens de toi , ça fait un bail!! on a déjà mangé au resto ensemble, on a même révéilloné y a 3 ans!! pour les sushis, je te propose YOKOSO sur Mt royal, d'après leur site la formule est toujours à 19$ tu me tiens au courant, les autres aussi , si ça vous tente Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2011 mes autres sorties restos si ça vous dit MARDI soir SMOKE MEAT SCHWARTZ'S sur st laurent MERCREDI soir FAJITAS AUX 3 AMIGOS sur st denis quartier latin j'aimerai un indien, un thaÏ, le quartier chinois et d'autres idées viendront........à bientôt Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 19 septembre 2011 Habitués Posté(e) 19 septembre 2011 pour les sushis, je te propose YOKOSO sur Mt royal, d'après leur site la formule est toujours à 19$ tu me tiens au courant, les autres aussi , si ça vous tente Ok pour moi. Citer
Lou Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Le plateau ... bah oui pourquoi pas ??? Moi j'irais plutôt sur St Laurent, t'as vraiment que l'embarras du choix dans les excellents restos ! Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2011 BONJOUR A TOUS je vois que mes sorties font un tabac dommage parce qu avec d autres francais on s eclate demain soir 3 AMIGOS TACOS 69cts LUNDI SUSHIS A VOLONTE YOKOSO MERCREDI BUFFET CHINOIS A VOLONTE et bien d autres sorties.....faites moi signe ps; on est tojours une bonne douzaine aux sorties Citer
Habitués regislille Posté(e) 24 septembre 2011 Habitués Posté(e) 24 septembre 2011 Le plateau...RDV des Français un peu bobo non? Simple Légende.... Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 25 septembre 2011 Habitués Posté(e) 25 septembre 2011 BONJOUR A TOUS LUNDI SUSHIS A VOLONTE YOKOSO Va pour le sushi au Yokoso lundi, Citer
Messages recommandés