Laurent Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 dites-moi si vous êtes intéressés à nous donner votre impression pour l'usage de l'application mobile du site. Pour le moment, il y a 2 options : Tapatalk ou IPB disponibles sur toutes les OS mobiles. hichem14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Morgie Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 Je viens d'installer IPB et ça me plait bien, notamment pour la possibilité de suivre plusieurs forums ainsi que quelque fonctions sympas. Donc ok pour les tests. Citer
Habitués JPR Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 Etant possesseur de Tapatalk, j'aimerai bien tester cette possibilité ! Merci d'avance Citer
Habitués Sacoflab Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 j'utilise IPB, ok pour tester. Citer
Laurent Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Posté(e) 15 septembre 2011 Excellent, donc, vous pouvez dès à présent me donner vos remarques en précisant aussi quel OS vous utilisez. Nous allons bientôt avoir une version "marque blanche" c'est à dire une application dédiée au site. Avez-vous utilisé les fonctions de notifications ? Citer
Habitués Equinox Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 salut IPB sous iOS4, lorsque je veux répondre à un message en citant, le dit-message....impossible d'ecrire, le curseur n'apparait pas Citer
Habitués JPR Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 Je vois les noms d'utilisateurs à la place des tags ! Sent from my Galaxy S using Tapatalk (Android 2.3.4) Citer
Habitués Morgie Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 salut IPB sous iOS4, lorsque je veux répondre à un message en citant, le dit-message....impossible d'ecrire, le curseur n'apparait pas IPB sous iOS4 itou. Pas de problème pour envoyer un message, le curseur apparait quand je veux citer le message dans la réponse mais impossible de "scroller" pour répondre à la fin du message s'il est hors fenetre. Petit détail : le bouton "envoyer le message" affiche "Envoyer le messa" et le reste est hors du bouton. Détail constaté sur plusieurs boutons du forum sur la version web pour smartphone et sur IPB. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 salut IPB sous iOS4, lorsque je veux répondre à un message en citant, le dit-message....impossible d'ecrire, le curseur n'apparait pas IPB sous iOS4 itou. Pas de problème pour envoyer un message, le curseur apparait quand je veux citer le message dans la réponse mais impossible de "scroller" pour répondre à la fin du message s'il est hors fenetre. Petit détail : le bouton "envoyer le message" affiche "Envoyer le messa" et le reste est hors du bouton. Détail constaté sur plusieurs boutons du forum sur la version web pour smartphone et sur IPB. Même phénoméne pour moi, le mot scroller manquait à mon vocabulaire Citer
Habitués hichem14 Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 bonjour quel est la différence entre la carte soleil et le numéro d'assurance social ( NAS) Laurent a réagi à ceci 1 Citer
Laurent Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Posté(e) 15 septembre 2011 bonjour quel est la différence entre la carte soleil et le numéro d'assurance social ( NAS) Un roule sur Android et l'autre sur iOS. LIONEL39 et JPR ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Equinox Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 ben non Laurent, iOs comme sOleil et nAs comme Android !! Citer
Laurent Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Posté(e) 15 septembre 2011 ben non Laurent, iOs comme sOleil et nAs comme Android !! Tu as raison, je fais toujours cette erreur, tête-en-l'air que je suis. Est-ce grave doc? Citer
Habitués Equinox Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 je le savais, le NASalzheimer brise des iOS....il faut vite retrouver ton android.... Citer
Habitués Sacoflab Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 salut IPB sous iOS4, lorsque je veux répondre à un message en citant, le dit-message....impossible d'ecrire, le curseur n'apparait pas IPB sous iOS4 itou. Pas de problème pour envoyer un message, le curseur apparait quand je veux citer le message dans la réponse mais impossible de "scroller" pour répondre à la fin du message s'il est hors fenetre. Petit détail : le bouton "envoyer le message" affiche "Envoyer le messa" et le reste est hors du bouton. Détail constaté sur plusieurs boutons du forum sur la version web pour smartphone et sur IPB. Même phénoméne pour moi, le mot scroller manquait à mon vocabulaire Moi j'ai un bouton "Ajouter", je suppose que ça a été modifié recemment. Sinon le scroll fonctionne mais il faut s'y reprendre à 2 ou 3 fois pour avoir le focus sur la fenetre et glisser le curseur jusqu'en bas. Ipad et iOS 4Excellent, donc, vous pouvez dès à présent me donner vos remarques en précisant aussi quel OS vous utilisez. Nous allons bientôt avoir une version "marque blanche" c'est à dire une application dédiée au site. Avez-vous utilisé les fonctions de notifications ? C'est quoi les fonctions de notification ? Les envois de mails par exemple ? Citer
Laurent Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Posté(e) 16 septembre 2011 C'est quoi les fonctions de notification ? Les envois de mails par exemple ? Des notifications en "push" qui sont gérées dans le menu iphone/ipod : Réglages -> Notifications Citer
Habitués Equinox Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Bon ben ça ne scroll toujours pas. Donc ma réponse se place n'importe ou Écrit de mon iPhone salut IPB sous iOS4, lorsque je veux répondre à un message en citant, le dit-message....impossible d'ecrire, le curseur n'apparait pas IPB sous iOS4 itou. Pas de problème pour envoyer un message, le curseur apparait quand je veux citer le message dans la réponse mais impossible de "scroller" pour répondre à la fin du message s'il est hors fenetre. Petit détail : le bouton "envoyer le message" affiche "Envoyer le messa" et le reste est hors du bouton. Détail constaté sur plusieurs boutons du forum sur la version web pour smartphone et sur IPB. Même phénoméne pour moi, le mot scroller manquait à mon vocabulaire Moi j'ai un bouton "Ajouter", je suppose que ça a été modifié recemment. Sinon le scroll fonctionne mais il faut s'y reprendre à 2 ou 3 fois pour avoir le focus sur la fenetre et glisser le curseur jusqu'en bas. Ipad et iOS 4 Excellent, donc, vous pouvez dès à présent me donner vos remarques en précisant aussi quel OS vous utilisez. Nous allons bientôt avoir une version "marque blanche" c'est à dire une application dédiée au site. Avez-vous utilisé les fonctions de notifications ? C'est quoi les fonctions de notification ? Les envois de mails par exemple ? Modifié 16 septembre 2011 par Equinox Citer
Habitués Morgie Posté(e) 10 octobre 2011 Habitués Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour Laurent, Je continue sur ce fil qui me semble approprié pour l'app mobile. Après quelques semaines d'utilisation il y a une chose qui me pousse à ne plus utiliser l'app mobile : le problème d'accès aux fils ayant plusieurs pages. Quand tu veux lire le dernier message d'un fil tu dois obligatoirement visualiser toutes les pages avant d'accéder à la dernière. Ou alors j'ai loupé un truc essentiel ?! Bref c'est pas super pratique dans l'état et du coup je préfère consulter le forum depuis internet malgré l'app dédiée. Possible d'y remédier ? En tous cas merci d'essayer Citer
Habitués JoanaH2K Posté(e) 17 avril 2013 Habitués Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Voici le message d'erreur qui apparaît lorsque j'essaye de me connecter sur l'application iPhone Envoyé par l'application mobile Forum ICUpload de l'image impossible ! Au secours !!!Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 17 avril 2013 par johannabommart Citer
Habitués LIONEL39 Posté(e) 17 avril 2013 Habitués Posté(e) 17 avril 2013 bonjour quel est la différence entre la carte soleil et le numéro d'assurance social ( NAS) Un roule sur Android et l'autre sur iOS. Bande de moqueurs... Et la différence entre la poutine et le pâté chinois c'est pareil? Citer
Messages recommandés