casal Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 hello, J'ai reçu mon accusé de réception pour le fédéral, le 11 mai 2011 et toujours rien à l'horizon. En faite je suis fiancé maintenaant et j'habite déjà à Québec depuis 3 mois (ma conjointe est déjà RP) De plus, quand je vais sur leur site, mon numéro de dossier est inconnu (ce qui n'était pas le cas il y a 2-3 mois en arrière) Vous avez eu la même chose ? Est-ce un problème de leur site car ils ne me répondent pas à mes emails. merci et à Bientôt par ici :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nefertiti33 Posté(e) 13 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2011 hello, J'ai reçu mon accusé de réception pour le fédéral, le 11 mai 2011 et toujours rien à l'horizon. En faite je suis fiancé maintenaant et j'habite déjà à Québec depuis 3 mois (ma conjointe est déjà RP) De plus, quand je vais sur leur site, mon numéro de dossier est inconnu (ce qui n'était pas le cas il y a 2-3 mois en arrière) Vous avez eu la même chose ? Est-ce un problème de leur site car ils ne me répondent pas à mes emails. merci et à Bientôt par ici :-) Allo, Si tu navigues sur le forum, tu verras que ceux qui ont eu l AR mi mai n ont pas encore leur IVM, ce qui est bizarre pour toi c est le delai pour avoir l AR (peut etre lie au changement info du debut d'année). Bon courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casal Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ok mais pourquoi mon numéro ne se trouve plus sur leur site ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés