Habitués neo73 Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 merci pour vos précisions. Citer
Habitués Sacoflab Posté(e) 19 septembre 2011 Habitués Posté(e) 19 septembre 2011 Juste une question sur le montant de l'assurance privée. Pour ma part il est de 95$ par paie. Donc comme je suis payé aux 2 semaines, ça fait du 190$ sur un mois. Ca me parait exorbitant comme tarif mais peut être est-ce un prix normal ici ? j'étais plus habitué à un 60 ou 70€ mensuels en France, ce qui était déjà pas mal cher, mais l'employeur en payait une partie et le tarif était négocié avec la mutuelle. Ici c'est peut être différent ? Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 19 septembre 2011 Habitués Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Juste une question sur le montant de l'assurance privée. Pour ma part il est de 95$ par paie. Donc comme je suis payé aux 2 semaines, ça fait du 190$ sur un mois. Ca me parait exorbitant comme tarif mais peut être est-ce un prix normal ici ? j'étais plus habitué à un 60 ou 70€ mensuels en France, ce qui était déjà pas mal cher, mais l'employeur en payait une partie et le tarif était négocié avec la mutuelle. Ici c'est peut être différent ? Ca dépend quel régime tu as choisi, combien de personnes sont couvertes par toi, quelle entreprise...y'a pas de standard. Dans mon entreprise par exemple, l'employeur couvre l'équivalent de ma part, donc je paye 0$ par paye pour mon assurance. Modifié 19 septembre 2011 par crazy_marty Citer
Habitués grizzli Posté(e) 19 septembre 2011 Habitués Posté(e) 19 septembre 2011 c'est exactement ca, perso c'est 27$ au 2 semaines pour la famille au complet. le mieux pour toi c'est de te renseigner pour savoir qui est couvert dans ta famille et ce qui est couvert, tu as peut-etre la possibilité de faire des choix et ainsi de reduire tes depenses. Citer
Messages recommandés