Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde j'ai besoin de témoignage s'il vous plait

j'ai reçu ma brune le 16/08/2011 et j'ai choisi l'option 4 pour obtenir mon visa (envoi des passeport par courrier retrait à tunis )donc j'ai envoyer les passeports par rapide poste le même jour et l'ambassade les a reçu le 18/08/2011

le problème est : je viens d'apprendre que c'est strictement interdit selon la loi tunisienne d'envoyer les passeports par la poste

j'ai envoyé deux mail à l'ambassade mais toujours pas de réponse

est ce que j'aurais des problèmes ?est ce que ça va tarder la réception de nos visas? est ce qu'il y a quelq'1 qui a eu le même problème que moi?

merci d'avance j'ai besoin de vos témoignage s'il vous plait :crying:

• Habitués
Posté(e)

est ce que quelq'1 peut m'aider s'il vous plait???

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut

c'est interdit et c'est risqué ce que tu as fait car ils peuvent êtres perdus ou volés !!

Mais je crois qu'ils peuvent ne pas s'apercevoir puisque les passeports te seront livrés a l'ambassade du canada de tunis donc ils passeront la frontière en valise diplomatique.

Allez t'inquiètes pas.

A+

Modifié par medaziz
  • Habitués
Posté(e)

merci medaziz pour la réponse nchalah on aura pas de problème vraiment c'est pas le moment

mais je viens d'aprendre que c'est interdit mon ami tu peux pas imaginer à quel point je suis stressé surtout que ça fais plus de 3 semaine qu'ils les ont reçu

rabbi yoster encore merci et bonne chance pour toi

Posté(e)

merci medaziz pour la réponse nchalah on aura pas de problème vraiment c'est pas le moment

mais je viens d'aprendre que c'est interdit mon ami tu peux pas imaginer à quel point je suis stressé surtout que ça fais plus de 3 semaine qu'ils les ont reçu

rabbi yoster encore merci et bonne chance pour toi

ce que je n'ai pas compris pourquoi tu a pris le risque d'envoyer ton passeport par courrier optant ainsi pour la 4. En même temps tu aurais pu opté pour l'option 5 c'est à dire envoyé une copie du passeport ; sachant que le délai est le même a savoir 8 semaines en moyenne et que tu dois récupéré ton visa aussi à Tunis.

Entre autre t'aurais pu choisir l'option 1 Envoi des passeports par courrier, retour par courrier recommandé / puisque tu as pris ce risque démesuré.

bonne chance; inchallah labes mais pour te dire tu as pris un risque insensé avec la 4. Par contre ce risque sera intéressant avec la 1.

labeeeeeeeessssss inchallah

• Habitués
Posté(e)

bonjour rahmounimo et merci pour la réponse

j'ai choisi l'option 4 car j'ai cru que je vais gagner un peu de temps visa directe sur le passeport (n'importe quoi)

j'ai pas choisi l'option1 car ou j'habite je reçois pas tout les courriers j'ai rater pas mal à cause de ça

merci mon ami et bonne réception du visa

nchalah rabbi m3aana c'est tous ce que je peu dire

• 1 month later...
Posté(e)

bonjour rahmounimo et merci pour la réponse

j'ai choisi l'option 4 car j'ai cru que je vais gagner un peu de temps visa directe sur le passeport (n'importe quoi)

j'ai pas choisi l'option1 car ou j'habite je reçois pas tout les courriers j'ai rater pas mal à cause de ça

merci mon ami et bonne réception du visa

nchalah rabbi m3aana c'est tous ce que je peu dire

Salut ,

Je voulais savoir comment ça s'est passé ? est ce que vous avez reçu votre passeport avec le visa ?

Inchallah tout se passe bien

Tiens nous informés.

Bonne chance A+